Darell_Stokeley [Pietro]
2 participants
Page 1 sur 1
Darell_Stokeley [Pietro]
Salut, avant de commencer à lire, je tiens à préciser que je reposte la même demande faites il y a quelques temps jugée "trop tôt" (et je comprends parfaitement la décision), car je trouve que j'explique plutôt bien les choses et qu'elle suffit pour montrer mon point de vu et ma determination pour revenir roleplay sur le serveur.
Mon nom : Darell_Stokeley
Raison : Lag.cs (cheateur)
(Je tiens à dire que le "cheateur" entre parentèse est de trop).
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? :
Mon ban est totalement justifié, mais je tiens quand même à faire ma demande de déban afin d'exprimer mon point de vue par rapport à l'action qui c'est passée pendant le retranchement...
Il faut savoir que je suis quelqu'un qui prend très très vite le seum mdrr, faut se l'avouer. Et pendant le retranchement mon ami avait fait un /hs afin de dire qu'il regardait par le juda pour voir la position des flics devant la porte (le même bail de snack-cam quoi)... Et dès qu'il est sortie de l'intérieur, il c'est directement prit une rafale dans les dents, se qui m'a bien mit les nerfs quoi... Mais bon, ensuite on prend position dans la maison afin d'essayer de contrer la police car comme d'habitude les policiers disent qu'on fait ça pour l'action et ne sont pas trop ouvert aux négociations (même par téléphone), donc on prend place etc... et la il n'y a aucune ligne de faite ni rien je vois que tout le monde court dans tout les sens et les policiers rush mes amis, donc je prends très vite les nerfs et sur l'coup j'active mon cheat comme les 3/4 des policiers de l'actions ^^. Encore c'était un lag.cs, par rapport à certains qui aimbot c'est rien... Mais c'est quand même un cheat !
Je sais que le geste n'est pas excusable mais j'ai pris un rename etc pour repartir à 0 et je me vois obliger d'activer mon cheat car l'action est totalement irréelle, mais bon c'est quand même pas excusable et j'assume les faits mais je tente quand même ma chance en espérant que cela aboutisse.
Numéro du ban ? : 53549
Darell Stokeley- Messages : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Darell_Stokeley [Pietro]
Réponse donnée en début Mai. Nous sommes en fin Mai.Pietro Quagliarella a écrit:Pas de si tôt, dans plusieurs mois on verra
Tu trouves encore le moyen de justifier ton ban alors que tu dis clairement qu'il est justifiée alors pourquoi essayer de se justifier en essayant de me démontrer que l'activation de ton cheat était légitime ?
Quoi qu'il en soit, cela fait à peine 1-2 mois que tu es bannis pour cheat, c'est impossible que je t'accorde un unban de si tôt.
Pietro Quagliarella- Messages : 4260
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland
Je ne cherche pas à le justifier, je sais que je suis en tord, mais comme j'ai arrêté le pc pendant quelques temps et que je reviens et que j'entands que chez les concurrents il y a des failles qui ont étés découvertes et que les gens s'amusent à foutre le bordel chez eux, je me suis dis que c'était le bon moment pour vous de récupérer des joueurs, et pour cela je demande le unban afin de renforcer cette cause, qui est de refaire vivre cmlv comme avant.
Darell Stokeley- Messages : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Non, je t'ai déjà répondu.
Pietro Quagliarella- Messages : 4260
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland
Page 1 sur 1