Juan_Santiago [Téléportation Hack]
3 participants
Page 1 sur 1
Juan_Santiago [Téléportation Hack]
Nom : Juan Santiago
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
C'est simple, je prends un vélo au skatepark, je me dirige à la banque et je cache mon vélo derrière la banque, après avoir fait 2-3 mètres, je me fais bannir.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais seulement une batte
Numéro du ban : Ban numéro 53853
Prénom_Nom du second personnage : X
Screen de votre ban sur le serveur : Je ne peux pas en fournir, je suis un nouveau membre (donc pas de lien), mais je peux en donner sur Discord/Panel
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
C'est simple, je prends un vélo au skatepark, je me dirige à la banque et je cache mon vélo derrière la banque, après avoir fait 2-3 mètres, je me fais bannir.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais seulement une batte
Numéro du ban : Ban numéro 53853
Prénom_Nom du second personnage : X
Screen de votre ban sur le serveur : Je ne peux pas en fournir, je suis un nouveau membre (donc pas de lien), mais je peux en donner sur Discord/Panel
Juan_Santiago- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Juan_Santiago
Re: Juan_Santiago [Téléportation Hack]
T'étais passé de la gare à la banque en fraction de seconde, comment tu explique ça ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Alemdar a écrit:T'étais passé de la gare à la banque en fraction de seconde, comment tu explique ça ?
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je suis tout simplement descendu de mon vélo, derrière la banque, je peux te fournir le screen de l'endroit où j'étais lors de mon bannissement, et tu pourras juger si, c'est vraiment possible de se téléporter à un tel endroit précisément.
Bref, tout ça pour dire que j'aimerai rejouer rapidement, je ne suis pas là pour m'amuser à cheater ou je ne sais quoi, la plupart des joueurs que j'ai croisé le voit bien, et j'ai pour projet de rejoindre un gang, alors, si tu pourrais ne serait-ce que me croire par parole, ça m'arrangerait grandement, quitte à me surveiller 24H/24, je n'ai rien à cacher (Ne prend pas mal ce message).
Merci pour ta réponse, je l'attends vivement.
Merci pour ta réponse, je l'attends vivement.
En gros, il bugué sa la téléporter et c'est l'anti-cheat qui a bug! comme le système des kill's, vous êtes bandef pour DM.
Herberto_Espinal- Messages : 435
Y'a pas de bug qui te téléporte d'un point A a un point B en fraction de seconde.
Alemdar a écrit:Y'a pas de bug qui te téléporte d'un point A a un point B en fraction de seconde.
Je me répète : je suis tout simplement descendu de mon vélo, derrière la banque, je peux te fournir le screen de l'endroit où j'étais lors de mon bannissement, et tu pourras juger si, c'est vraiment possible de se téléporter à un tel endroit précisément.
Je ne vais pas me répéter.