Jeffrey Knowles (Angel Urrieta)
4 participants
Page 1 sur 1
Jeffrey Knowles (Angel Urrieta)
Mon nom : Jeffrey Knowles
Raison : DMeur, pas là pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonsoir, je joué tranquillement vers 22:00 et sans prévenir de quoi ce soit tu me ban moi et mon ami Edward Tupelo.
Tu m'accuse de Dmeur alors que le DM c'est tué sans aucune raison alors que les kills que j'ai pu faire IG sont tous justifié et jamais je n'ai eu de sanction pour DM pur donc je ne voit pas pourquoi tu me bannis définitivement. Et le "pas la pour rp", tu me /spec régulièrement pour jugé comme ça que je ne RP pas? Non je ne pense pas.
Il fallait tout d'abord nous /reptick pour qu'on puisse s'expliquer que d'aller sur le forum car la raison de mon ban est totalement absurde. Si j'aurais pu faire une réelle erreur, directement je serais passez aux aveux mais là le soucis c'est que tu m'as bannis comme ça avec une raison totalement dérisoire.
Merci de t'as compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53915
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DMeur, pas là pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonsoir, je joué tranquillement vers 22:00 et sans prévenir de quoi ce soit tu me ban moi et mon ami Edward Tupelo.
Tu m'accuse de Dmeur alors que le DM c'est tué sans aucune raison alors que les kills que j'ai pu faire IG sont tous justifié et jamais je n'ai eu de sanction pour DM pur donc je ne voit pas pourquoi tu me bannis définitivement. Et le "pas la pour rp", tu me /spec régulièrement pour jugé comme ça que je ne RP pas? Non je ne pense pas.
Il fallait tout d'abord nous /reptick pour qu'on puisse s'expliquer que d'aller sur le forum car la raison de mon ban est totalement absurde. Si j'aurais pu faire une réelle erreur, directement je serais passez aux aveux mais là le soucis c'est que tu m'as bannis comme ça avec une raison totalement dérisoire.
Merci de t'as compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53915
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
- SCREEN:
Jeffrey Knowless- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Haydar Telikeli
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Jeffrey Knowles (Angel Urrieta)
Jeffrey_Knowless a écrit:
, tu me /spec régulièrement pour jugé comme ça que je ne RP pas? Non je ne pense pas.
Il fallait tout d'abord nous /reptick pour qu'on puisse s'expliquer que d'aller sur le forum car la raison de mon ban est totalement absurde.
Oui.
sors moi une scène en logs que t'as fais aujourd'hui (autre que tire), t'es censé encore avoir les logs.
tes kills depuis le début de mois à la même date que ton pote + 0 paroles entre vous à part des mots, on dirait même qu'il y a du meta vocal derrière:
kills a écrit:Jeffrey_Knowles Marley_Humphrey Desert Eagle 10-06-2018 22:01
Jeffrey_Knowles Eddy_Yung Desert Eagle 09-06-2018 00:12
Jeffrey_Knowles Sergio_Turner Desert Eagle 09-06-2018 00:12
Jeffrey_Knowles Clarence_Cypress Desert Eagle 08-06-2018 22:46
Jeffrey_Knowles Angel_Jerez Poing 07-06-2018 23:26
Jeffrey_Knowles Aquintis_Knight Desert Eagle 06-06-2018 04:28
Jeffrey_Knowles Haven_Wheeler Desert Eagle 06-06-2018 04:23
Jeffrey_Knowles Laquan_Jefferson Desert Eagle 04-06-2018 22:23
Jeffrey_Knowles Keyner_Pantoja Desert Eagle 04-06-2018 18:35
Angel Urrieta- Messages : 7607
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian
Angel Urrieta a écrit:Jeffrey_Knowless a écrit:
, tu me /spec régulièrement pour jugé comme ça que je ne RP pas? Non je ne pense pas.
Il fallait tout d'abord nous /reptick pour qu'on puisse s'expliquer que d'aller sur le forum car la raison de mon ban est totalement absurde.
Oui.
sors moi une scène en logs que t'as fais aujourd'hui (autre que tire), t'es censé encore avoir les logs.
tes kills depuis le début de mois à la même date que ton pote + 0 paroles entre vous à part des mots, on dirait même qu'il y a du meta vocal derrière:kills a écrit:Jeffrey_Knowles Marley_Humphrey Desert Eagle 10-06-2018 22:01
Jeffrey_Knowles Eddy_Yung Desert Eagle 09-06-2018 00:12
Jeffrey_Knowles Sergio_Turner Desert Eagle 09-06-2018 00:12
Jeffrey_Knowles Clarence_Cypress Desert Eagle 08-06-2018 22:46
Jeffrey_Knowles Angel_Jerez Poing 07-06-2018 23:26
Jeffrey_Knowles Aquintis_Knight Desert Eagle 06-06-2018 04:28
Jeffrey_Knowles Haven_Wheeler Desert Eagle 06-06-2018 04:23
Jeffrey_Knowles Laquan_Jefferson Desert Eagle 04-06-2018 22:23
Jeffrey_Knowles Keyner_Pantoja Desert Eagle 04-06-2018 18:35
Pour les logs t'imagine bien qu'on à dû se reconnecter après que tu nous à bannis pour screen donc non je ne l'ai est pas MAIS on à pu faire une scène près de chez nous avec beaucoup de /me pour décrire nos différents geste avec Koby_Kayne un ami à moi qui témoignera si nécessaire.
Tout les kills ici ont des justifications si ce n'était pas le cas tout ses joueurs ou même UN seul m'aurait rapport. Il ne faut pas croire que ses joueurs sont que des innocents.. non non plusieurs fois nous nous sommes fait provoquer et nous faire tirer dessus en premier.
Pour le 0 paroles c'est faux, combien de fois nous nous parlions entre nous afin de faire des scènes c'est juste que lorsque que tu nous spec en véhicule on discute pas énormément ça je te l'accorde.
Comme Edward t'as pu le dire dans son rapport, je reconnaît notamment que parfois nous avons la gâchette facile mais cette sanction est très sévère alors que nous sommes pas des Dmeur à la Matt Green tout ça la. Ont joue depuis des années à ce serveur lorsque c'était à son apogée ou même maintenant alors que le serveur tourne à moins de 100 personnes.
Nous avons toujours était fidèle à CMLV dans les bons et mauvais moment de celui-ci.
Je te demande simplement de revoir t'a sanction afin que nous puissions RP à nouveau dans les meilleurs circonstances et au prochain faux pas tu nous ban déf sans pouvoir revenir.
Jeffrey Knowless- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Haydar Telikeli
http://forum.cmlv-rp.com/t365353-jeffrey_knowels-edward_tupelo-aimbot-lag-cs
Ardal_Hanifin- Messages : 152
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Je me permet de mettre un petit message, pour le rapport émit ci-dessus ayant pris en charge celui-ci. Une conclusion allait arrivé d'ici peu, ceux-ci allait se prendre un ban pour Aimbot.
Anastasio Ballesteros- Messages : 2149
Second personnage : Linus McGowan
Jeffrey Knowless a écrit:Pour les logs t'imagine bien qu'on à dû se reconnecter après que tu nous à bannis pour screen donc non je ne l'ai est pas MAIS on à pu faire une scène près de chez nous avec beaucoup de /me pour décrire nos différents geste avec Koby_Kayne un ami à moi qui témoignera si nécessaire.
Tout les kills ici ont des justifications si ce n'était pas le cas tout ses joueurs ou même UN seul m'aurait rapport. Il ne faut pas croire que ses joueurs sont que des innocents.. non non plusieurs fois nous nous sommes fait provoquer et nous faire tirer dessus en premier.
Il y en a eu des reports, quand je vous ai ban la plus part du serv m'a remercié, pas un jour sans vous faire report c'était juste pour accumuler des preuves contre vous que j'ai pas ban plutôt, voir si c'était justifié, valable ou non. Rien de tout ça, vous n'avez fait que chercher le kill.
Jeffrey Knowless a écrit:Pour le 0 paroles c'est faux, combien de fois nous nous parlions entre nous afin de faire des scènes c'est juste que lorsque que tu nous spec en véhicule on discute pas énormément ça je te l'accorde.
C'est ça que t'appel tenir une discussion IG dans l'ambiance du jeu ROLEPLAY:
[21:49:59] Jeffrey Knowles dit: Gérèse
[21:50:12] Jeffrey Knowles dit: Fait nous graille laisse tombé lui.
[21:59:04] [Fenêtre fermée] Salvador Marana dit: MACREUX
[21:59:09] Jeffrey Knowles dit: c qui lui
[21:59:10] Edward Tupelo dit: j'vais lenculer
[21:59:50] Jeffrey Knowles Dayanik
[21:59:50] Edward Tupelo dit: Il est maison.
[22:00:41] Jeffrey Knowles crie: sur le toit!!
[22:02:21] [Fenêtre fermée] Salvador Marana dit: ac
[22:02:21] [Fenêtre fermée] Salvador Marana dit: macreux
Tu vas pas me prendre pour un con depuis le début vous étiez OOC, les seuls fois où vous avez fait semblant d'être IC c'est pour provoquer des fusillades, aucune autre parole que ça, à chaque fois que je te réponds je suis de plus en plus convaincu que vous faites du metagame vocal.
Jeffrey Knowless a écrit:Comme Edward t'as pu le dire dans son rapport, je reconnaît notamment que parfois nous avons la gâchette facile mais cette sanction est très sévère alors que nous sommes pas des Dmeur à la Matt Green tout ça la. Ont joue depuis des années à ce serveur lorsque c'était à son apogée ou même maintenant alors que le serveur tourne à moins de 100 personnes.
Nous avons toujours était fidèle à CMLV dans les bons et mauvais moment de celui-ci.
Je vous met dans le même sac au vue de vos récentes activités, la disquette du " je suis fidèle au serveur " ne marche pas si derrière tu cheat, tu dm et t'agis n'importe comment.
Jeffrey Knowless a écrit:Je te demande simplement de revoir t'a sanction afin que nous puissions RP à nouveau dans les meilleurs circonstances et au prochain faux pas tu nous ban déf sans pouvoir revenir.[/font][/color]
Aucun unban, bonne continuation.
Angel Urrieta- Messages : 7607
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian