GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Taylor_Charles [Soupçon BanEvad/DM]

3 participants

Taylor_Charles [Soupçon BanEvad/DM] Empty Taylor_Charles [Soupçon BanEvad/DM]

Message par Taylor_Charles Sam 30 Juin - 21:16

Mon nom : Taylor Charles
Motif du ban : Soupçon Ban Evad / DM par l'administrateur automatique
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'me co tranquillement et la putain pouf ça me ban ça fait vraiment chier j'ai rien fais. J'ai précisé dans mon inscription je n'ai pas de VPN, j'habite en PF à TAHITI. Mon PING est ÉLEVÉ. J'suis pas sur un VPN vous en avez déjà vu de Polynésie vous? Déjà que quand j'me co ça me kick pour "Spec cheat" jsp quoi. Votre anti-cheat est à revoir sérieux.. j'espère que ça sera pris en charge rapidement j'ai envie d'RP
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54113
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

imgur.com/a/nyid0sB <<<<<<<LIEN PHOTO

Taylor_Charles
Taylor_Charles

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Charles [Soupçon BanEvad/DM] Empty Re: Taylor_Charles [Soupçon BanEvad/DM]

Message par Alemdar Lun 2 Juil - 2:13

4 Kills en une journée pour un level 2, déjà comment tu as eu une arme ? Et explique tous tes kills le 29/06.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Taylor_Charles [Soupçon BanEvad/DM] Empty Re: Taylor_Charles [Soupçon BanEvad/DM]

Message par Taylor_Charles Lun 2 Juil - 7:34

Dès mon arrivée, moi et mon pote étions à vélo quand on rencontre deux individus (Santos machin truc et un autre) qui s'arrêtent et descendent de leur véhicule, sortent leurs armes et nous ordonnent de monter en voiture. Une tentative de kidnapping en plein LP. On décide de ne pas jouer la scène, ils nous tirent dessus je crash ou quitte et je respawn à la gare. Mon pote arrive avec les deux autres fous (Santos et l'autre machin) qui le suivent. Santos qui métagame en m'appelant par mon nom en IC. Bref un bordel pas possible quand ils viennent à la gare. Ils tirent partout pour essayer de nous descendre mais y arrivent pas. Je pique la voiture d'un des deux types et je tue l'ami de Santos avec. Santos se fait tabasser (KSx1) par Rick Gore (qui quelques heures plus tard sera ban pour cheat). L'ami de Santos revient de l'hopital pour tenter de RK. Il se fait tué de nouveau mais aux poings cette-fois-ci, je l'achève. Santos se relève. Il perd et tombe, je l'achève aussi.

Le lendemain je me souviens d'avoir tué un type à mains nues encore une fois pour s'être battu avec une de mes conaissances IC.
Ou un truc du genre. C'est flou. Je ne me souviens pas avoir eu d'armes.

Je me suis aussi battu avec 2 no-rps skinhead qui plaquent durant brawl et powergame. Avec 2 autres no-rps dont Hector jsp quoi et un autre qui sortent les armes pour quelques insultes et ont tenté de me tuer en LP plus de 4 fois en un jour. J'ai été KS chez les bloods et chez les latinos de jefferson pour TAV.

Alors pour 4 mecs que j'ai buté en lvl 1, on va pas en faire un plat.
Taylor_Charles
Taylor_Charles

Message par Alemdar Lun 2 Juil - 15:21

Alemdar a écrit: pour un level 2, déjà comment tu as eu une arme ? .
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Taylor_Charles Lun 2 Juil - 23:42

Quelle arme? J'comprend pas je t'ai dis que j'ai pas eu d'arme, ou bien j'ai surement du acheter un gode au 24/7. Soit plus explicite et cite moi laquelle j'ai eu. J'ai carkill un type et c'est tout.
Taylor_Charles
Taylor_Charles

Message par Admin Mar 3 Juil - 13:59

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé