Leandro Jiminez (Anastasio)
4 participants
Page 1 sur 1
Leandro Jiminez (Anastasio)
Mon nom :Leandro Jiminez
Raison : cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :J'ai été ban pour foll.cs, alors que j'avais même pas CLEO dans mon dossier GTA, j'ai envoyé toute les preuves à Kristy en MP, en plus de ça des vidéos filmé par mon téléphone, j'ai montrer l'heure la date, j'ai montrer énormement de preuves comme quoi que je n'avais pas de foll.cs, mais ils ne m'ont pas cru... J'ai pas de foll.cs, comme vous l'avez vu dans les vidéos. J'aimerais être unban, j'ai énormement de projet avec une faction, j'ai économisé de l'argent pour en investir dans des spawns privé, des skins privé, ce genre de chose.J'ai ainsi que l'Alhambra, j'avais organisé des soirées à l'Alhambra avec ma faction, franchement je suis deçu d'être ban pour une chose comme ça qui n'est pas vrai... J'aimerais être UNBAN, s'il vous plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):54444
Prénom_Nom du second personnage :XXX
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :J'ai été ban pour foll.cs, alors que j'avais même pas CLEO dans mon dossier GTA, j'ai envoyé toute les preuves à Kristy en MP, en plus de ça des vidéos filmé par mon téléphone, j'ai montrer l'heure la date, j'ai montrer énormement de preuves comme quoi que je n'avais pas de foll.cs, mais ils ne m'ont pas cru... J'ai pas de foll.cs, comme vous l'avez vu dans les vidéos. J'aimerais être unban, j'ai énormement de projet avec une faction, j'ai économisé de l'argent pour en investir dans des spawns privé, des skins privé, ce genre de chose.J'ai ainsi que l'Alhambra, j'avais organisé des soirées à l'Alhambra avec ma faction, franchement je suis deçu d'être ban pour une chose comme ça qui n'est pas vrai... J'aimerais être UNBAN, s'il vous plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):54444
Prénom_Nom du second personnage :XXX
Screen de votre ban sur le serveur :
Larry Rosevelt- Messages : 316
Re: Leandro Jiminez (Anastasio)
Tu serais unsynchro ou autre.. Tu serais tomber de la moto, ou tu aurai transpercer la voiture. Alors, explique moi.
Anastasio Ballesteros- Messages : 2149
Second personnage : Linus McGowan
Je ne sais pas aussi, je peux te le jurer sur tout ce que tu veux depuis que j'ai commencer CMLV, j'ai utlisé aucun cheat, moi sur mon écran ce jour là, j'ai volé au dessus de la voiture et tout à coup, je suis revenu en arrière.
Écoutez je veux vraiment être UnBan, c’est l’ete, j’ivais pas en vacances à la base cette été j’allais que jouer à CMLV, ce mois-ci j’ai eu plus de 230 heures de co. Je t’en suplie Kristy!
Up, unban stp frr
UP, Kristy je me fais chier depuis que tu ban, je suis chez moi pendent tout l’ete, j’ai grave envie d’RP. Fais moi plaisir, je t’en suplie UnBan moi!
J'ai rien qui me prouve que tu n'a pas cheat.
J'ai envoyé toute les preuves comme quoi que j'avais pas de foll.cs, j'ai même pas CLEO, tu même tu la vu.Kristy W. Phelps a écrit:J'ai rien qui me prouve que tu n'a pas cheat.
UnBan moi, s'il te plait!!
Up, Anastasio je eux vraiment être UnBan stp
Salut, c’est un UP par jour donc inutile de up 3x par jour.
Pauul- LeaderAdmin
Aaron Nordmann a écrit:Salut, c’est un UP par jour donc inutile de up 3x par jour.
Daquain Shilton- VIP
UP, Anastasio je veux vraiment être UnBan, j’ai énormément de projet, fait moi plaisir !
Unban, après vote en interne. Fais attention, je t'ai a l'oeil.