Vito_Maggio [Healcar cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Vito_Maggio [Healcar cheat]
Mon nom : Vito_Maggio
Motif du ban : Healcar cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Pas un bug mais c'était pas volontaire. J'ai pas joué à GTA depuis des mois ou des années même (je sais même plus, vous devez avoir les logs de toute manière) et j'ai réinstallé le jeu récemment en faisant un copier/coller de mon ancien dossier de jeu SAMP serveurs stunt dans lequel j'avais des mods, dont un CLEO avec un bind pour healcar, et que j'avais oublié.
Et donc en jouant aujourd'hui j'ai appuyé sur la touche sans faire exprès et du coup j'ai été banni instantanément. Je me suis remis à jouer depuis à peine quelques jours, j'ai jamais utilisé le mod puisque j'avais complètement oublié que j'avais un mod comme ça, et du coup je trouve un peu dommage d'être banni comme ça...
Si vous pouviez me dé-bannir et me laisser reprendre SAMP ça serait sympa (j'ai désinstallé le CLEO du coup)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54563
Prénom_Nom du second personnage : Neal_Jones
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534695915-sa-mp-000.png
Motif du ban : Healcar cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Pas un bug mais c'était pas volontaire. J'ai pas joué à GTA depuis des mois ou des années même (je sais même plus, vous devez avoir les logs de toute manière) et j'ai réinstallé le jeu récemment en faisant un copier/coller de mon ancien dossier de jeu SAMP serveurs stunt dans lequel j'avais des mods, dont un CLEO avec un bind pour healcar, et que j'avais oublié.
Et donc en jouant aujourd'hui j'ai appuyé sur la touche sans faire exprès et du coup j'ai été banni instantanément. Je me suis remis à jouer depuis à peine quelques jours, j'ai jamais utilisé le mod puisque j'avais complètement oublié que j'avais un mod comme ça, et du coup je trouve un peu dommage d'être banni comme ça...
Si vous pouviez me dé-bannir et me laisser reprendre SAMP ça serait sympa (j'ai désinstallé le CLEO du coup)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54563
Prénom_Nom du second personnage : Neal_Jones
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534695915-sa-mp-000.png
Vito_Maggio- Messages : 61
Re: Vito_Maggio [Healcar cheat]
tu utilises un téléphone pour te connecter ig et forum pourquoi? faudrait ton vrai ip fixe.
Admin- Fondateur
C’est pas un téléphone c’est une clé 4G, j’ai une très mauvaise connexion à la maison, selon qui utilise la connexion. Donc je joue en 4G,le Ping est bien meilleur. Est-ce qu’il te faut une info en particulier ? L’IP de ma maison, de ma clé 4G, autre ?
ça utilise une clef car l'ip fixe est banni par exemple
Admin- Fondateur
J’ai pas d’IP fixe à la maison, je suis sur une box à IP dynamique. Si tu veux ce soir je peux me connecter avec ma box pour que tu vois mon IP... ça me dérange pas. Mais je jouerai pas avec la connexion de la maison parce qu’elle est trop lente.
Voilà j'écris ce message depuis ma box maison (IP dynamique).