MAJ 10.6 | Session de débannissement. [Limite : Fin Décembre]
+52
Melecio_Olmaryzio
Ragnar_Lothbrok
Danny Marcelles
Sal Marcano'
Daquain Watkins.
Djibril_Leronet
Umberto Salvator
Omar Stallworth
Finley Huston
Mouad Alba
Juanito Santiago
Admin
John Sullivan
Sarah James
Ronald Perales
xnxxplayers
WesleyEsperanto
Walker_Pitt
Gevontay Bryers
Fat Moe
Santino_Pisano
yondaim
Kate_Puentes
Ticiano Parajes
Lawrence Raynor
invite-
Prince Chamberlain
Alphonse Quezada
Reshay Ashdown
Darwin Mayweather
Cesar Alvares
Raheem_Carnellx
Argenis Saelices
jdistribuedesballes
Prevan Webb
Gregorius Defuentes
Philly Gates
Hector_Gonzalez
Ilan Soares
Adelmaro Abeyta
Bob_Washington
Ticiano Mora
Toretto#9902
Filipo_Hortelano
Earl Casey
Shelby Natsumi
Pauul
Lamont Hudspeth
Chloe Destiny
Garett Robinson
Chase Cooper
Selyan Faredj
56 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MAJ 10.6 | Session de débannissement. [Limite : Fin Décembre]
Ah effectivement, merci j'avais oublié mon blase, ça fait bizarre de se reconnecter après 3 ans.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Larenz GEE a écrit:
- Darrell_Wells:
Nom-prénom InGame : Darrell Wells
Prénom-nom du double account : /
Code du bannissement : 38752
Raison du bannissement : Cheat
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : Oui
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? :
http://forum.cmlv-rp.com/t266626-darrell-wells-kyle_ashmore?highlight=darrell+wells
http://forum.cmlv-rp.com/t301271-darrell-wells-kyle-ashmore-al?highlight=darrell+wells
http://forum.cmlv-rp.com/t270693-darrell-wells-kyle-ashmore?highlight=darrell+wells
- compte toujours pas supp:
Faites les reufs, retrouvez mon compte svp c'était toutes ma vie
Ethan : tu veux récupérer Darrell Wells ?
Oui Ethan s'il te plaît, et supprimer mon compte Larenz GEE si je peux récup Darell
Ethan : c'est bon.
T'as supprimer le compte Darrell Wells? Le compte est ni sur le panel, et quand j'me connecte y à plus le message de ban.
Ethan : il a dû être supprimé je pense, désolé, il n'y avait que le bannissement :/
Reshay Ashdown- Messages : 683
- Demande nom-prénom:
- Nom-prénom InGame : Lorenzo Rojas
Prénom-nom du double account : Omarr Boyd
Code du bannissement :
Raison du bannissement : Tu m'avais déjà unban et je me reco récemment je vois je suis ban pour les même raison et par la meme personne alors qu'elle n'est plus admin
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? :
Ticiano Parajes- Messages : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
#pissedudiable a écrit:
- Demande nom-prénom:
Nom-prénom InGame : Lorenzo Rojas
Prénom-nom du double account : Omarr Boyd
Code du bannissement :
Raison du bannissement : Tu m'avais déjà unban et je me reco récemment je vois je suis ban pour les même raison et par la meme personne alors qu'elle n'est plus admin
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? :
Tu as un ban actuellement de 360h pour DM, finis le.
R1 - TBC
R2 - LSSD
R4 - SIA
R4 - FBI
R5 (Co-leader) - LSCTS
R8 (Co-Leader) - DoC
Leader LSTA
Co-Leader MSSA
Admin 3HR
Kate_Puentes- Messages : 833
Second personnage : Lawrence_Kerston
Quel DM, je me suis co 10minutes jetais avec Naldo tu peux vérifier les logs.
Ticiano Parajes- Messages : 53
- Demande nom-prénom:
- Nom-prénom InGame : John_Jackson
Prénom-nom du double account : Mohamed_Hocini
Code du bannissement : 25009
Raison du bannissement : Cheat arme
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : J'assume totalement et je voulais juste avoir des armes , mais maintenant je veux rejouer et reprendre mon perso sur cmlv et continuer a jouer avec
yondaim- Messages : 1
Second personnage : Aucun / N.C.
yondaim a écrit:
- Demande nom-prénom:
Nom-prénom InGame : John_Jackson
Prénom-nom du double account : Mohamed_Hocini
Code du bannissement : 25009
Raison du bannissement : Cheat arme
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : J'assume totalement et je voulais juste avoir des armes , mais maintenant je veux rejouer et reprendre mon perso sur cmlv et continuer a jouer avec
ok ca date, bon retour
Gevontay Bryers- Messages : 734
- Demande nom-prénom:
- Nom-prénom InGame : Melecio_Olmaryzio
Code du bannissement : 54237
Raison du bannissement : cheat weapon
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? J'aimerai assumer, mais je sais pas pourquoi je suis ban enfin je sais même plus, j'aimerai être déban, s'il vous plait.
Pourquoi devrions-nous vous débannir ? :
Je veux RP ici, je suis là pour rp.
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : introuvables
Melecio_Olmaryzio- Messages : 42
- Demande nom-prénom:
- Nom-prénom InGame : David Mirironda
Prénom-nom du double account : Ethys_Mansur
Code du bannissement : /
Raison du bannissement : ?
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? :A voir ancienne demande, c'était pas lui le coupable.
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : http://forum.cmlv-rp.com/t305614-david_mirrionda-al_caponi-uniquement
Mon compte forum est banni donc je postule de chez mon ami. Le compte est LOCK
Santino_Pisano- Messages : 1047
Ancien Prenom_Nom : Matt - Giuseppe
Santino_Pisano a écrit:
- Demande nom-prénom:
Nom-prénom InGame : David Mirironda
Prénom-nom du double account : Ethys_Mansur
Code du bannissement : /
Raison du bannissement : ?
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? :A voir ancienne demande, c'était pas lui le coupable.
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : http://forum.cmlv-rp.com/t305614-david_mirrionda-al_caponi-uniquement
Mon compte forum est banni donc je postule de chez mon ami. Le compte est LOCK
ok ca date, unban !
Melecio_Olmaryzio a écrit:
- Demande nom-prénom:
Nom-prénom InGame : Melecio_Olmaryzio
Code du bannissement : 54237
Raison du bannissement : cheat weapon
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? J'aimerai assumer, mais je sais pas pourquoi je suis ban enfin je sais même plus, j'aimerai être déban, s'il vous plait.
Pourquoi devrions-nous vous débannir ? :
Je veux RP ici, je suis là pour rp.
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : introuvables
unban
- Demande Peter Filkowski:
- Nom-prénom InGame : Peter_Filkowski http://forum.cmlv-rp.com/u9812
Prénom-nom du double account : Je n'en ai pas.
Code du bannissement : 25513
Raison du bannissement : J'avais foutu le bordel ingame avec mon script faction.
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : L'acte est assumé depuis longtemps, ça fait 5 ans à présent. A l'époque j'avais aussi des rancoeurs personnelles avec certains admins, ce qui est du passé. De l'eau a coulé sous les ponts, tout simplement.
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : Je n'ai pas fait de demande d'unban pour mon compte Peter_Filkowski car le bannissement était mérité.
J'aimerai bien obtenir un unban ingame et forum également si c'est accepté. Merci.
Ethan : unban.
Fat Moe- Banni du forum
Ethan Bronson a écrit:
Session de débannissement
L'administration, après avoir étudié vos demandes, a décidé de lancer une campagne de débannissements généralisés avec néanmoins un formulaire allégés (par rapport aux demandes de débannissement) pour éviter de débannir des joueurs qui n'auraient pas mérité ce débannissement.
Pour se faire, remplissez le code qui est mis à votre disposition ci-dessous en étant le plus synthétique possible et donnant la vraie version (s'il y a cheat par exemple, assumez-le et nous saurons vous récompenser).
Toutes les personnes ayant été bannies avant juin 2018 peuvent prétendre à un débannissement uniquement s'ils n'ont pas été sanctionnés pour les motifs suivants : multiples ban évading, bannissement à répétition ou arnaque OOC impliquant les jetons.
Pour les joueurs qui seraient bannis du forum ou qui n'auraient pas envie de poster sur ce topic, je vous invite à me joindre sur discord (Ethan Bronson#5646), le formulaire sera quand même à remplir.
Vous avez quelques jours pour poster votre message de débannissement sous ce topic, cette session n'est que temporaire et non définitive.
Nom-prénom InGame :
Prénom-nom du double account :
Code du bannissement :
Raison du bannissement :
- Code:
[spoiler="Demande nom-prénom"] [b]Nom-prénom InGame :[/b]
[b]Prénom-nom du double account : [/b]
[b]Code du bannissement : [/b]
[b]Raison du bannissement : [/b]
[b]Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : [/b]
[b]Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : [/b][/spoiler]
Nous faisons en sorte d'améliorer votre qualité de jeu, d'être à votre écoute et de vous satisfaire comme le montre ce topic, nous espérons qu'à l'avenir, vous serez pour certains un peu plus reconnaissant du travail que nous fournissons.
up
Demande de deban (Ethan)
Nom-prénom InGame : Kingsley_Whisley
Code du bannissement : 54823
Raison du bannissement : dmeur(askiip)
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? :Car Ethan nous a juste ban définitivement sans nous laissé le temp de répondre de nous justifié pour nous se n'etais en aucun cas du DM d'une car nous avons nos raisons d'avoir tue des personnes enfin essaye , certes j'avoue raisons minimes met , c'est des menaces et des insultes (IC) il aurait prétendu nous déban le 25 janvier enfin c'est qu'il a prétendu , sa fait actuellement 4 jours que nous somme ban actuellement moi et mon amis Merci d'avance de répondre Al Caponi car Ethan et actuellement ban...
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : http://forum.cmlv-rp.com/t367791-kingsley-whisley-bannissement-dmeur-ethan-bronson-banni
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? :Car Ethan nous a juste ban définitivement sans nous laissé le temp de répondre de nous justifié pour nous se n'etais en aucun cas du DM d'une car nous avons nos raisons d'avoir tue des personnes enfin essaye , certes j'avoue raisons minimes met , c'est des menaces et des insultes (IC) il aurait prétendu nous déban le 25 janvier enfin c'est qu'il a prétendu , sa fait actuellement 4 jours que nous somme ban actuellement moi et mon amis Merci d'avance de répondre Al Caponi car Ethan et actuellement ban...
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : http://forum.cmlv-rp.com/t367791-kingsley-whisley-bannissement-dmeur-ethan-bronson-banni
xnxxplayers- Messages : 32
Second personnage : Orpheus_Whisley
Youss'King a écrit:Nom-prénom InGame : Kingsley_Whisley
Salut,
Je t'ai déjà répondu sur ta demande de déban.
Mec, mon amis a parlé a Al Caponi Hier, pose lui la question Merci d'avance.
- Demande nom-prénom:
- Nom-prénom InGame : Walker_Pitt
Prénom-nom du double account :X
Code du bannissement :
Raison du bannissement : Dmeur askip, Ethan ma ban pour DM alors qu'il à essayer de tuer mes potes en se téléportant.
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : J'assume clairement on doit me débannir parce que Ethan ma ban pour DM alors que j'ai tuer personne mais lui à essayer de DM mes potes...
Walker_Pitt- Messages : 36
John Sullivan- Messages : 810
Fat Moe a écrit:
- Demande Peter Filkowski:
Nom-prénom InGame : Peter_Filkowski http://forum.cmlv-rp.com/u9812
Prénom-nom du double account : Je n'en ai pas.
Code du bannissement : 25513
Raison du bannissement : J'avais foutu le bordel ingame avec mon script faction.
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : L'acte est assumé depuis longtemps, ça fait 5 ans à présent. A l'époque j'avais aussi des rancoeurs personnelles avec certains admins, ce qui est du passé. De l'eau a coulé sous les ponts, tout simplement.
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : Je n'ai pas fait de demande d'unban pour mon compte Peter_Filkowski car le bannissement était mérité.
J'aimerai bien obtenir un unban ingame et forum également si c'est accepté. Merci.
Ethan : unban.
ça me dit "pseudo banni de ce serveur". (merci du unban)
Je suis également toujours ban du forum.
Fat Moe- Banni du forum
Nom-prénom InGame : Wesley_Esperanto
Prénom-nom du double account : J'en n'ai pas.
Code du bannissement : / 53760
Raison du bannissement : ? Cheats weapons.
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : Oui' j'étais qu'un gamin à l'age là j'ai grandis maintenant j'ai pris consciences des acte j'aimerais bien que vous me débannisez j'aimerais faire du beau RP pour que votre communauté sois satisfait j'attends l'unban avec impatience.
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : J'ne sais plus sa sa fait un bye.
J'aimerais bien obtenir ma derniére chance et vous prouvé que j'peux étre correct sure cette plate-forme Bonne soirée à vous également.
Danny : Ok, unban.
Prénom-nom du double account : J'en n'ai pas.
Code du bannissement : / 53760
Raison du bannissement : ? Cheats weapons.
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : Oui' j'étais qu'un gamin à l'age là j'ai grandis maintenant j'ai pris consciences des acte j'aimerais bien que vous me débannisez j'aimerais faire du beau RP pour que votre communauté sois satisfait j'attends l'unban avec impatience.
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : J'ne sais plus sa sa fait un bye.
J'aimerais bien obtenir ma derniére chance et vous prouvé que j'peux étre correct sure cette plate-forme Bonne soirée à vous également.
Danny : Ok, unban.
WesleyEsperanto- Messages : 12
- Demande nom-prénom:
- Nom-prénom InGame : Wolf_Crawler
Prénom-nom du double account : ----
Code du bannissement : Ban forum
Raison du bannissement : Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : si t'aimes pas CMLV il t'aime pas non plus: passe que pour critiquer à chaque poste mais n'apporte rien
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : Oui et non, j'explique : Dans certains cadre je m'impliquait dans les débats sur la situation de CMLV en générale et je m'en prenais aux admins. J'expliquait mes points de vue d'une façon direct et concerné (Je hais les paragraphe de 100 mots pour dire un oui). Je regrette d'avoir pu perturbé ou engendrer une règle, j'aimerais juste bien réavoir mon compte forum puise que je ne suis pas ban IG.
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : -----
Danny : je demanderais ton unban, mais, tu seras surveillé... next troll ou manque de respect ou n'importe, ça serait un ban def + delete account, re-bienvenu à toi sinon.
Jovanko Rust- Messages : 3
c'est bon pour les 3 ci-dessus re-bienvenues à vous tous!
pour le reste n'hésitez pas à poster dès maintenant, vos demandes seront traitées à l'immédiat!
pour le reste n'hésitez pas à poster dès maintenant, vos demandes seront traitées à l'immédiat!
Danny Marcelles- Banni du forum
- Demande nom-prénom:
- Nom-prénom InGame : Kingsley_Whisley
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : Car Ethan nous a juste ban définitivement sans nous laissé le temp de répondre de nous justifié pour nous se n'etais en aucun cas du DM d'une car nous avons nos raisons d'avoir tue des personnes enfin essaye , certes j'avoue raisons minimes met , c'est des menaces et des insultes (IC) il aurait prétendu nous déban le 25 janvier enfin c'est qu'il a prétendu , sa fait actuellement 4 jours que nous somme ban actuellement moi et mon amis Merci d'avance de répondre Al Caponi car Ethan et actuellement ban...
up svp j'atten sa fait depuis 1 semaine, j'ai complement compris met erreurs svp unban please.
bcp de gens veulent être débanni mais personne se co
Ronald Perales- Messages : 158
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6