Gevontay Holmes [Spawned money]
4 participants
Page 1 sur 1
Gevontay Holmes [Spawned money]
Mon nom : Gevontay Holmes
Motif du ban : Money hacking. Spawned
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Salut, donc effectivement j'ai voulu tester un truc et ça m'a banni, mais je voulais ne pas le faire juste un test, sachez que le cheat je l'utilise que sur des serveurs dm et tout jamais sur CMLV, la preuve je n'ai jamais été banni pour cheat en deux ans que je suis sur le serveur. j'ai envie de vous dire que avouez à moitié pardonné, merci de votre compréhension. Bonne soirée !
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55555
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Money hacking. Spawned
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Salut, donc effectivement j'ai voulu tester un truc et ça m'a banni, mais je voulais ne pas le faire juste un test, sachez que le cheat je l'utilise que sur des serveurs dm et tout jamais sur CMLV, la preuve je n'ai jamais été banni pour cheat en deux ans que je suis sur le serveur. j'ai envie de vous dire que avouez à moitié pardonné, merci de votre compréhension. Bonne soirée !
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55555
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Bxl- Messages : 288
Re: Gevontay Holmes [Spawned money]
Tu as quand même voulu te spawn énormément d’argent... C’est moche. Si jamais l’anti-cheat ne t’aurais pas choppé, tu en aurais énormément profité... Avoir l’intention de cheat, c’est moche.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Non même pas car le cheat argent on peut même pas l'utiliser car c'est comment dire, de la fausse argent tu vois. Donc honnêtement non.
Bonsoir,
sans vouloir t’offenser pourquoi tu as modifier ton texte ? " au début tu disait que tu étais en RW "
et à ton retour IG, tu a été ban, ensuite je repasse quelque heure plus tard je voie que tu dis tester quelque choses ... Déjà que de tricher c'est moche mais mentir c'est pire, je serrait de toi je serrais honnête si tu souhaite être unban , bonne chance, @+
sans vouloir t’offenser pourquoi tu as modifier ton texte ? " au début tu disait que tu étais en RW "
et à ton retour IG, tu a été ban, ensuite je repasse quelque heure plus tard je voie que tu dis tester quelque choses ... Déjà que de tricher c'est moche mais mentir c'est pire, je serrait de toi je serrais honnête si tu souhaite être unban , bonne chance, @+
Arafat_Seydou- VIP
J'ai été honnête, j'ai assumé en espérant être unban.
https://i.servimg.com/u/f57/15/82/43/36/5e59821
Non, tu n’es pas honnête. Et non, tu ne seras pas unban pour le moment.
Non, tu n’es pas honnête. Et non, tu ne seras pas unban pour le moment.
Gino, j'ai avoué avoir cheat, l'erreur est humaine, sois cool avec moi..
Oui c'est vrai que j'ai pas assumé au début mais après j'ai réfléchis et j'ai décidé d'assumer, soyez compréhensif avec vos joueurs merci.
On peut être compréhensif avec nos joueurs qui nous suivent, qui nous aident, qui nous propose des choses et qui jouent réellement. Pas aux "joueurs" qui profite de l'état du serveur pour songer à utiliser des mods de cheat et encore moins pour ceux qui utilisent réellement des cheats.
A te lire, on dirait presque que les fautifs c'est nous avec ton "soyez compréhensif avec vos joueurs merci.". Ca me fait presque rire...
A te lire, on dirait presque que les fautifs c'est nous avec ton "soyez compréhensif avec vos joueurs merci.". Ca me fait presque rire...
Je suis tout à fait d'accord et je ne profite pas du système au contraire j'essaye de vous proposer des trucs comme je l'ai faits précédemment dans suggestions, je suis un joueur correct mais j'ai déconné sur cette fois j'en suis navré, je recommencerai plus.
Tu restes bannis pour le moment de toute manière, donc forcement tu ne recommenceras plus...
D'accord, je comprend votre point de vue. Je peux reposter quand?