Banissement [ Raison: pub ]
Page 1 sur 1
Banissement [ Raison: pub ]
Mon nom : Demba_Seydou
Raison : pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors, Bon c'est la toute première fois que je vois cette raison de banissement sinon j'étais entrain de jouer et là o étais dans une scéne J'ai voulu /s ( pour crier ) Etje vois "Server closed the connection" je me dis c'est peut-être un bug donc je deco/reco et là je vois que je suis banni je ne sais meme pas pourquoi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55774
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors, Bon c'est la toute première fois que je vois cette raison de banissement sinon j'étais entrain de jouer et là o étais dans une scéne J'ai voulu /s ( pour crier ) Etje vois "Server closed the connection" je me dis c'est peut-être un bug donc je deco/reco et là je vois que je suis banni je ne sais meme pas pourquoi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55774
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Rafael_Bolivar- Messages : 106
Re: Banissement [ Raison: pub ]
Salut je déplace car c’est dans la mauvaise section. Qu’as tu dis en /s ?
Invité- Invité
Re: Banissement [ Raison: pub ]
/s 1.....2.....3.... JE VEUX VOIR LE SANG COULER !! ( on etais dans une scene ou on devait KSx1 quelqu'un qui est venu Drive-By chez nous et le lendemain il est venu pourr demander si il veut trainer aec nous )
Rafael_Bolivar- Messages : 106
Page 1 sur 1