Othman_James [AUTO]
4 participants
Page 1 sur 1
Othman_James [AUTO]
Mon nom : Othman_James
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto
Raison : Aimbot
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? comme l'a dernière fois je décide de tuer quelq'un je met 3 balles et server closed connection alors que jai un jeux vièrge.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55794
Prénom_Nom du second personnage : /
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto
Raison : Aimbot
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? comme l'a dernière fois je décide de tuer quelq'un je met 3 balles et server closed connection alors que jai un jeux vièrge.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55794
Prénom_Nom du second personnage : /
Jahseh_Lima- Messages : 67
Ancien Prenom_Nom : Darryl Neyrold
Second personnage : Bryan_Ronales
Re: Othman_James [AUTO]
Ne mens pas, cet anti cheat ne bug jamais, et on a joué ensemble dans un serveur DM où tu m'as confirmé que tu utilises un aimbot de sobeit
James Hernandez- Messages : 195
Ancien Prenom_Nom : Darrell-James-Damien
Déja tu n'a pas a poster ici, et de 2 pour utiliser sobeit il faut Sampfuncs 0.3.7 R2 et je ne peut pas lancer le serveur CMLV sous cette version, et je ne t'ai jamais rien comfirmer.
Je demande une sanction contre cette personne qui poste dans une demande de débannissement.
Je demande une sanction pour parle dans une demande de déban + mensonge ooc car j'ai jamais rien comfirmer.
Je demande une sanction contre cette personne qui poste dans une demande de débannissement.
Je demande une sanction pour parle dans une demande de déban + mensonge ooc car j'ai jamais rien comfirmer.
Othman_James a écrit:Déja tu n'a pas a poster ici, et de 2 pour utiliser sobeit il faut Sampfuncs 0.3.7 R2 et je ne peut pas lancer le serveur CMLV sous cette version, et je ne t'ai jamais rien comfirmer.
https://i.servimg.com/u/f22/20/16/63/44/unknow31.png
MDR on voit bien dans ton cleo que tu viens de l'edit le nom de 3 cheats cleo à 21:05 le 24/02/2020 2minutes avant de prendre ce screen, c'est trop cramer là dommage pour toi!
Déja pas édit juste que jai modifié le nom du NewOpcode car il était sans maj et le reste car je venait des le rajouterje ne sais pas pourquoi tu poste sur une demande de déban ouvre un rapport si ta un problème.
J'essaie d'aider l'administration c'est mon droit
Bonsoir, tu as modifié les fichiers avant de prendre le screen visiblement .. Après on va vérifier, donc si tu as cheat pour éviter de nous faire perdre notre temps, tu peux le dire maintenant on sera plus clément que si on découvre par la suite que tu as menti sur une demande d'unban. James Hernandez, merci de ne plus poster tu n'es pas concerné.
Pauul- LeaderAdmin
Bonsoir ! Je me permets de commenter ce sujet car tout à l'heure on était en fusillade et il n'a pas raté une seule balle sur moi, donc voilà ce qu'il arrive quand on cheat.
Bxl- Messages : 288