Daniel Montesinos [Soupçon de DM]
2 participants
Page 1 sur 1
Daniel Montesinos [Soupçon de DM]
Mon nom : Daniel Montesinos
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : C'est un ban auto j'ai fais plusieurs kill en pas beaucoup de temps car une équipe tourner dans Los Santos pour racket etc.. ils ont tué mon amis puis ont commencé à me suivre de partout on a terminé en fusillade et je les ai éliminé sauf qu'une fois arrivé au dernier type je l'ai KS et j'me suis directement fais ban auto.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? M4 et le dernier ks au eagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56296
Prénom_Nom du second personnage : Cesar Montayor
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : C'est un ban auto j'ai fais plusieurs kill en pas beaucoup de temps car une équipe tourner dans Los Santos pour racket etc.. ils ont tué mon amis puis ont commencé à me suivre de partout on a terminé en fusillade et je les ai éliminé sauf qu'une fois arrivé au dernier type je l'ai KS et j'me suis directement fais ban auto.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? M4 et le dernier ks au eagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56296
Prénom_Nom du second personnage : Cesar Montayor
Screen de votre ban sur le serveur :
Shannen Boyle- Messages : 390
Ancien Prenom_Nom : Beverly_P
Second personnage : Cesar_Montayor
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1