GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

SN. Los Santos Time - El Corona 25/10/2020

Aller en bas

SN. Los Santos Time - El Corona 25/10/2020 Empty SN. Los Santos Time - El Corona 25/10/2020

Message par Andrea Breston Mer 28 Oct - 15:20


SN. Los Santos Time - El Corona 25/10/2020 1437092093-mkj54
SN. Los Santos Time - El Corona 25/10/2020 XenDBZo

Délit de fuite d'un véhicule motorisé à deux roues qui s'est mal terminé pour le fuyard; sa vie n'est plus en danger.

Durant près de trente minutes, une Sanchez avec à son bord un individu qui aurait refusé de s'arrêter après un contrôle routier. Les habitants de south central ont pu remarqués une dizaine de véhicules, et des sirènes bruyantes leur empêchant de faire leur sieste. Tout se brouhaha aurait pu provoquer d'innombrables accidents, mais fort heureusement, les dommages collatéraux ont été évités. Un hélicoptère en soutien était présent tout au long de la folle course poursuite, et qui guidait sur le terrain les véhicules des forces de l'ordre. Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux de la scène d'accident, tout le quartier d'El Corona assistait aux réanimations cardiaques, et la présence policière en nombre pour éloigner les nombreux curieux tout en respectant les distances barrières dû au covid 19.

SN. Los Santos Time - El Corona 25/10/2020 S3zReEz

D'après la Mairesse présente sur les lieux, Madame Tchernova a pu nous fournir de plus amples informations.

- Journaliste Zamora: Pouvez-vous nous dire ce qu'il s'est passé, exactement ?
- Mairesse Tchernova: Bien, je pourrai vous fournir des informations que je possède sur la scène. Les policiers ont bloqués la route à la moto, cependant, cette dernière ne s'est pas arrêtée à cause de sa grande vitesse, au moment des faits. La police a donc procédé aux premiers soins à l'homme, qui semble avoir subit un choc très important.
- Journaliste Zamora: Va t-il s'en sortir, quel est le premier diagnostic  ?
- Mairesse Tchernova: Pour le moment, je n'ai encore aucun détail sur son état actuel. Mais je sais que plusieurs ambulanciers sont présents pour fournir les soins appropriés.
- Journaliste Zamora: Savez-vous la cause du délit de fuite ?
- Mairesse Tchernova: Malheureusement, je n'ai pas la cause de la poursuite, cela devra vous être donné par la Departement de Police.
- Journaliste Zamora: Espérons que cet homme s'en sortira ! Merci de nous avoir transmis ce feedback, Madame la Mairesse.


Signé Zamora.C pour
L.S. San News.

SN. Los Santos Time - El Corona 25/10/2020 Commen11

Andrea Breston
Andrea Breston

Messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum