Bugs du jeux maintenant banned
2 participants
Page 1 sur 1
Bugs du jeux maintenant banned
Mon nom : Marley_Kenobi
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais plus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Bon voila j'étais en train de conduire comme d'habitude quand je regarde autour de moi je voie personne j'entends un flic dire rangez vous sur le bas cotez donc je sort un flic transparent m'arrete sent que je le voix donc je continue mon aventure et il me taze au moin 3fois alors que j'ai pus courrir tout de suite sa ma absolument rien fais ensuite ils m'ont kicked 3fois de suite maintenant je suis banned désoler si mon ordi lague grave. Merci de votre compréhension.
Je suis banni depuis 3jours
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais plus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Bon voila j'étais en train de conduire comme d'habitude quand je regarde autour de moi je voie personne j'entends un flic dire rangez vous sur le bas cotez donc je sort un flic transparent m'arrete sent que je le voix donc je continue mon aventure et il me taze au moin 3fois alors que j'ai pus courrir tout de suite sa ma absolument rien fais ensuite ils m'ont kicked 3fois de suite maintenant je suis banned désoler si mon ordi lague grave. Merci de votre compréhension.
Je suis banni depuis 3jours
Dernière édition par Obione_Kenobi le Dim 14 Fév - 22:10, édité 1 fois
Marley_Kenobi- Messages : 20
Re: Bugs du jeux maintenant banned
L'admin a banni avec raison "cheat" je préfère qu'il vienne expliquer la scène, change ton pseudo forum en celui que tas IG (Marley Kenobi)
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy