Alejandra Esther
3 participants
Page 1 sur 1
Alejandra Esther
Prénom Nom : Alejandra Esther.
Nom de l'admins qui m'a banni : Jacky Sanchez
Pourquoi le ban n'est-il pas justifié ? il est justifié.
Alors je m'explique. Oui j'ai fait une insulte OOC. Mais, demandez a Leonidas_Abruzzi, ce jeune Homme fonce dans la voiture a Leonidas a fond alors que cette voiture est garé, Housni est temoin car il etait a un moment a coté de moi en voiture car il allait HQ ballas. Celui que j'ai traité d'enculer n'a pas arreter de me poursuivre et me bousculer. C'est très enervant quand tu dois faire des choses de plus c'est ton dernier jour de vacance. -3j pour une petite insulte de plus que l'autre a commencer. Je trouve stupide
Nom de l'admins qui m'a banni : Jacky Sanchez
Pourquoi le ban n'est-il pas justifié ? il est justifié.
Alors je m'explique. Oui j'ai fait une insulte OOC. Mais, demandez a Leonidas_Abruzzi, ce jeune Homme fonce dans la voiture a Leonidas a fond alors que cette voiture est garé, Housni est temoin car il etait a un moment a coté de moi en voiture car il allait HQ ballas. Celui que j'ai traité d'enculer n'a pas arreter de me poursuivre et me bousculer. C'est très enervant quand tu dois faire des choses de plus c'est ton dernier jour de vacance. -3j pour une petite insulte de plus que l'autre a commencer. Je trouve stupide
Lucie_Hecht- Messages : 10
Re: Alejandra Esther
non, unban dans 3jours.
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
C'est mon dernier jour de vacance stp Jac(ky) (Jac)k(y)ouille !
Lucie_Hecht- Messages : 10
Quelque soit les circonstances, tu devais pas insulté en OOC. Vaut mieux /Report.
Invité- Invité
Oui je sais je suis desoler mais le MP5 on me l'a donner hors je sais que cela est interdit jusqu'a lvl 3 mais j'ai pensé que sa me servirait mais cela m'a aggraver. J'ai pensé au report mais je ne voyais pas son nom car sa voiture n'arretais pas de bouger..
Alejandra_Esther- Messages : 2
Page 1 sur 1