Demande de debannissement (Ruud)
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de debannissement (Ruud)
Mon nom : Garo_Babouch
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
J'ai confondu cette personne avec une autre qui etait inconnue elle aussi et qui tournait autour de la maison et cette personne avait le même skin.
Depuis quand on ban un niveau 4 pendant une semaine pour avoir DM sans le faire exprès?
PS: voir sujet https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/garo-babouche-dm-mixe-tire-lieu-public-t43036.htm?highlight=garo
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
J'ai confondu cette personne avec une autre qui etait inconnue elle aussi et qui tournait autour de la maison et cette personne avait le même skin.
Depuis quand on ban un niveau 4 pendant une semaine pour avoir DM sans le faire exprès?
PS: voir sujet https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/garo-babouche-dm-mixe-tire-lieu-public-t43036.htm?highlight=garo
Garo_Babouch- Messages : 5
Re: Demande de debannissement (Ruud)
Unban. Level 4 ou pas, on s'en fout tu dois respecter les règles du server. Prochaine fois c'est ban bien plus longtemps et suppression de compte.
Peu importe ton level tu dois respecter toutes les règles.
Peu importe ton level tu dois respecter toutes les règles.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy