GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Modérateur, tentez votre chance.

+92
Neil_Henson
Remi_Kopavich
Ike Skywalker
Darwin Crews
Jeremy Crews
Wis Crews
Nico "Ice" Gattuzzo
Alison_Dupont
Max_Slota[max']
Marvin Maxwell
Marcus Ruis
Jack Derly
Cesar_Vega
Dave Kangalfa
Nicola_Vendal
Dereck Dinnozor
Brasco [Glem's] Dylon
Alan Chandlers
Ricardo_Vuitton [Leave]
Kalvin Daz.
Alonzo_Torres[Onzo']
Jim_Stark
Benzi GonzaIes
Antonio Corleone
Curtis Ashanti
Tyrese Bradford
Antawn_Dawkins [Darblé]
Maser_Akram
Warren Johson
David_Marshall
Isham Layne
Kassiie_Jolie
Barry_Houston
Luis_Vuitton
D-BOSS
Leonie Karter
Marcelo Pacino
Clara_Corleone
Walter William Clark
Mario'Crimi◄
Andreas_Varenberg
Emile - Sanchez
Jack Houston
Raffaele Scaevola
☀ ßlak£ G¤rd£n
Matt Klein™
Romain_Desbails [ Rom's ]
Silvano Cortes
Dacio Vega
Matt Kartel (Gaza)
Asher Walden
Enrique Guzman
Bassem_Bell
Coby_Stifler
Gaffo Dudley
Kharley Larson
Cody Madson
Дlex_ﻛantos
Tony Crews
Pepito Ochocinco
James_Worldrom
Gabriel Salazar
Malcolm Kearley
Alejandro_Vega
Brian Turner
Maxime_Conor
Jordan Vuitton
.....
Enzo Arceno
Bob Tyrell
Giacobe Abelizzo
Dwayne Cordell
Irina Smirnov
Jake Spencer
Angelo_Cretel
Adriano_Vuitton (Ban)
Leo_Kingston
Estsuko Ikeda
GBA
Steven Konnor
tokarev
Keyam"Law"Darlon
DariusWolfe[Victime cmlv]
Matthieu soprano
Nelly Waltz
Tyler Lanfield
Tony_Layne
Brian_Easton [Red'B]
Andrew Spencer | Leave |
Safin Doherty
Antonio Goldstein
Lawrence Black
96 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Modérateur, tentez votre chance. Empty Modérateur, tentez votre chance.

Message par Invité Jeu 18 Mar - 20:14

Bonsoir

Voilà, nous recherchons de nouveau des modérateurs, donc pour nous rafraichir la mémoire, nous demandons aux intéressés de poster ici un message, ni long, ni trop court afin d'expliquer vos ambitions, motivation etc...

Nous vous rappelons a nouveau que les fonctions d'un modérateur ne sont pas de passer leur journée a sanctionner les Non Rp sur le serveur, mais plutot aider les joueurs dans des situations particulières (conflit, Non Rp en scène qui nécessite explication entre joueurs, réponses aux nombreuses question sur le irc, ...)

C'est parti!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Lawrence Black Jeu 18 Mar - 20:15

Salut,

J'aimerai devenir Modo IG car je me considère comme assez RP ( enfin je crois xD ) . Avant je n'avais pas le temps d'aider les level 1 ( j'était dans une FO ) mais maintenant que je suis civil je pense avoir le temps de les aider et d'aider les autre joueur . Ma lettre de motivation est assez courte mais peu importe xD je tente ma chance quand meme

++.

Lawrence Black

Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral

Message par Antonio Goldstein Jeu 18 Mar - 20:16

Bonjour à toute l'équipe d'administration,

Voilà je me présente en tant que Modérateur, je pense avoir les compétences requise, c'est à dire, a l'écoute des joueurs et des nouveaux, je favorise le IC en scène, j'ai un plutôt bonne orthographe ( qui n'est pas parfais ) Je ne rage pas, donc je ne perturbe pas les joueurs, je souhaiterai obtenir ce poste pour aidez ceux en difficultés, j'ai beaucoup d'ambitions pour ce postes, et je vous laisse réfléchir

( Ni trop long, ni trop court ( j'espère ) )

Merci bye
Antonio Goldstein
Antonio Goldstein

Message par Safin Doherty Jeu 18 Mar - 20:19

Salut,
Je me présente comme Modérateur IG. J'aime bien aider les nouveaux et leur apprendre le Role Play. Je sais ce qu'il faut faire j'ai déjà été Admin sur un autre Role Play.
Je suis super RP, quand je joue une scène je la joue à fond. A chaque fois j'aide les nouveaux que je rencontre même si je ne suis pas Modo. Il ne me resterais plus qu'avoir les commandes. Je suis super motivé et trés actif. Sa fait déjà un moment que je suis sur CMLV et je suis pas du genre à créer des embrouilles.

Merci d'avance, Safin Turner.
Safin Doherty
Safin Doherty

Ancien Prenom_Nom : Safin Dinnozor

Message par Andrew Spencer | Leave | Jeu 18 Mar - 20:21

Salut , je me propose en tant que modo car je pense avoir une bonne notion des règles du serveur et avoir un bon Role Play . Je pense avoir la maturité requise pour se genre de poste et je suis assez patient . Donc je n'aurai pas de problème pour aider les nouveaux .

Je sais que aussi que sa va paraitre bizarre mais j'aime bien lire les repports des autres je trouve que sa m'aide a comprendre mieux les règles .

Bref , voilà j'espère que vous pourrez placer votre confiance en moi .
Andrew Spencer | Leave |
Andrew Spencer | Leave |

Ancien Prenom_Nom : Jack Bour

Message par Brian_Easton [Red'B] Jeu 18 Mar - 20:23

Je me propose en tant que Modérateur In Game

car je pense avoir acquis suffisament le RP qu\'il faut, je suis level 15 , mais je pense avoir les capacités

D\'aider les nouveaux, j'ai déjà aidé de petits levels quand ils jouent mal, je connais
Bien le RP, je pense avoir les capactiés, je suis civil pour le moment, mais je me propose,
Et comme civil, je m'ennuis, je pense que d'aider les bas levels seraient mieu et je serais
Plus utile que de rien faire pendant la journée, j\'ai pas grand chose a dire, mais je pense
Connaitre assez les règles du serveur je suis respectueux envers les joueurs,
Je suis souvent actif, je me connecte tout les jours, pendant plusieurs heures, et je suis souvent sur le forum aussi . Je pense avoir le RP qu\'il faut pour ce \"petit job\" je suis a l\'ecoute des gense qui sont en difficulté ou qui ont besoin d\'aide, et voila je n\'ai pas grand chose a dire mais voila, j\'aimerais aider les bas levels qui sont en difficulté. Je connais toutes les règles du serveur, je suis RP, malgrès mon bas level, je pense avoir un bon RP et je pense avoir les capacités d\'aider les nouveaux. je sur le Serveur. J'ai du temps libre a consacrer aux nouveux etant civil je ne fais rien de la journée, je cherche a faire des scenes RP mais voila, c'est assez chiant de faire sa pendant toute une journée . Je suis mature, et polis, je ne traite personne OOC je suis vraiment motiver pour etre Modérateur In Game,

Merci d'avoir lus, Brian Easton

J'ai repris les autres motivations, j'en mets 2 petites lignes

Bon, voila, je suis level 15, je suis civil et j'adore aider les bas levels,
Souvent, je les aide a leurs débuts, je connais deja certaines commandes,
Mais j'ai pas grands choses a dire, mais je pense pouvoir répondre aux capacités
Demandés pour cette place, je suis motivé, je suis RP (enfin je pense lol ^^)
Donc voila, j'aimerais etre pris en tant que Modérateur InGame
Je ne joue pas depuis longtemps sur le serveur mais je suis level 15, cela prouve que je suis actif,
Je suis Civil, un avantage je pense, je connais toutes les règles du Serveur et du RP, je ne manque pas de respects a qui conque et je suis mature, je ne provok pas ect ..
Bon voila, j'espere vous avoir Convaincu

Ce qui est en rouge est mon ancienne Motivation,et j'ai trouvé long ^^

Dernière édition par Brian_Easton [Bea'] le Jeu 18 Mar - 20:30, édité 2 fois
Brian_Easton [Red'B]
Brian_Easton [Red'B]

Message par Tony_Layne Jeu 18 Mar - 20:25

je voudrais être modérateur car je trouve trouve que en ce moment les modérateur passe plus leur temps a sanctionner que aider mais ce n'est peut être pas le cas donc je voudrais me engager pour aidé les nouveau dans le serveur ou autre personnes qui ne connaitre pas très bien les règles je sanctionerais que si c'est vraiment nécécaire si la personne ne veux pas comprendre et encore je pence que je kickerais simplement
Tony_Layne
Tony_Layne

Message par Tyler Lanfield Jeu 18 Mar - 20:25

Salut,
Je me propose aussi en tant que modérateur IG j'ai envie d'aider la communauté de CMLV surtout les faibles lvl pour leur apprendre les bases du RP je pense m'y connaitre sur ce point la je n'ai plus de rapport sur moi car je connais a présent le vrai RP j'ai pris connaissance des règles depuis un bon bout de temps je suis actif et connecté souvent voila je pense avoir les qualités requise pour être modo IG vous avez mon entière confiance pour aidez la communauté qui est CMLV.
Tyler Lanfield
Tyler Lanfield

Ancien Prenom_Nom : Lil B

Message par Nelly Waltz Jeu 18 Mar - 20:27

Bonsoir, vraiment pas grand chose a dire mais je pense être capable a faire le moderateur IG, je suis connecter tout le temps de 10h30-11h a 20h30 chaque jours donc je serais la pour aidez les nouveaux & ceux qui ont des problèmes, je suis en ce moment même a la tête d'une faction mais j'ai largement le temps pour faire le modérateur ( je trouves ) je suis level 44 , j'ai de l'expérience dans le RP & donc je connais les règles, je sais que je suis LEADER Ballas mais j'ai largement le temps comme je vous dit d'aider les gens car je suis la toute la journée donc a vous de voir bonne soirée.

Dernière édition par A∂en_Slavin [Cosmo] le Ven 19 Mar - 12:18, édité 1 fois
Nelly Waltz
Nelly Waltz

Ancien Prenom_Nom : Aden Slavin

Message par Matthieu soprano Jeu 18 Mar - 20:28

Bonjour,

Je joue a cmlv depuis 1 ans, depuis qu'elle que mois je n'est pas eut de report, je suis actif
donc c'est pour sa que je demande d'etre modérateur, j'aurais du temp a me consacrer pour les nouveaux joueurs, je ferais que sa toute la journée,
Comme pour le moment je ne fait rien IRL et la journée je suis connecter a CMLV et voie plein de nouveaux qui galére a trouver les touches les endroit etc..
je pense etre capable et assez mature pour pouvoirs aider les nouveaux joueurs a devenir RP, je sais tres bien que certain joueurs ne sont tous pas aimable et respectueux,
mes je resterais toujours courtois envers eux, meme si il le faut je suis pret a quitter ma faction pour aider les nouveaux, donc voila j'éspere que vous avez tout lus car je suis tres motivé a l'idée d'etre modérateur, sur ceux bon jeu a vous et bonne journée

Amara_Akram

Matthieu soprano

Ancien Prenom_Nom : Silvio Galliano

Message par DariusWolfe[Victime cmlv] Jeu 18 Mar - 20:28

** ~~ Darius Wolfe ~~ **

Modérateur, tentez votre chance. Img-1224339b0pa

pour commencer Bonsoir a toutes et a touts,
ça fait plus d'un moi que je suis a vos coter et je suis civile ^^ et si jais çe poste de modérateur je compt rester civile ,
Je poste cette demande car premièrement, J'aime CMLV plus que tout je vous assure que je tient énormément a la communauté je suis une personne qui s investie sur tout çe qu'elle fait ,
et puis j'aimerai être serviable du coup,
je connait parfaitement le rp ça fait plus de 3 ans et avré dire le RP de cmlv rien a dire et j'aime sa j'aime sa j'aime sa,, contrairement au acte no-rp bref je veux aider les gens les nouveaux tout le monde quoi car personne n'est parfait ! en a touts des failles Wink ...j'aimerais aussi calmer les actes no rp en expliquant tout a n importe qu'elle moment parfaitement et calmement , je donnerais des conseilles je serais très très disponible .
je suis toujours disponible,
j'écouterais les problèmes de tout le monde je serais gentil avec tous le monde.
-J'apporterais la meilleur ambiance sur le serveur avec des évents.... ! avec les autre admins/modos
-j'aime aider les nouveaux arrivants et je vais les montrer le Role play, ainsi les guidé sur tout,
-J'aiderais les joueurs a chaque demandes ! et par rapport / IRC un par un !
-J'ai vu plein de gens qui font le bordel, J'envoyai toujours les rapports les aider c'est çe qu'il ya de mieux je veux pa prendre çe poste pour les sanction même que jais haureur de ça mais aider aider avant tout !
c'est mon rêve c'est mon rêve ! accorder moi cette chance je vous en prie , je suis actif , RP , mature , je connais le forum et le serveur comme ma poche , j'adore CMLV et j'aide du mieux que je peux les nouveaux arrivants pa grave si c'est au périple de mon jeux je ferais tout pour la communauté .

*Ma devise :
- étre mature .
- toujours jouer RP .
- ne jamais insulter .
- çe mailler de ce qui nous regarde .

j'aide du mieux que je peux les nouveaux au lieu de les appeler * éo le touriste....* comme certains mais bref ...

Me contacter : ?

-Par MSN : joe.cmlv@hotmail.fr

-Un Admin/Modo qui aide les joueurs a chaque demande !
-Un Admin/Modo qui connait trés bien le serveur /forum!
-Un Admin/Modo présent !
-Un Admin/Modo fera l'exemple du role play et du faire-play !
-Un Admin/Modo aide tout le monde !
je serais comme ça et je serais toujours la pour nimporte quoi , accorder moi ma chance et vous serais pa déçue .sur çe merci et bonne soirée et bon jeu a toutes et a touts .
Amicalement Darius *

PS : en vue de ma récente inscription je crain que vous ne pouvez me donner le poste de modérateur In Game alor si çe n'est pa possible je vous demande une chance de m'accorder çe poste dans le forum et vous prouvez ce que je vaux si c'est possible merci a vous sachez que ma motivation et des plus grandes .

Dernière édition par Darius_Wolfe le Ven 19 Mar - 12:24, édité 9 fois

DariusWolfe[Victime cmlv]

Message par Keyam"Law"Darlon Jeu 18 Mar - 20:28

Yop,

Je suis sur le serveur actuellement depuis 1 ans, je suis level 37 même si je suis
J'aimerai aidée les nouveau quelque soient la façon, je serai prêt a remboursé les nouveau qui se feront DeathMatch avec mes propres moyens financier, je serai prêt a les aidés aussi leur apprendre quelque base du RolePlay.
Je suis très motivé, en faite j'aimerais surtout être modérateur car j'ai l'impression que c'est une responsabilité que je peux assumé, j'aime aidé comme je l'ai dit plus haut, plusieurs de mes amis IRL sont venus sur le jeu grâce à moi en quelques sortes , je leur est appris les règles et le RolePlay en détails, ce qui ma poussé a posté. Peace.
Keyam
Keyam"Law"Darlon

Ancien Prenom_Nom : Keyam_Darlon

Message par tokarev Jeu 18 Mar - 20:32

Spoiler:

Spoiler:

Yo'
Bon voila Tino , Ruud le savent ( deja parler avec lui msn ). Je retante ma chance car je suis vraimant vraimant motivé ! , je suis trés actif aussi ! , j'ai tanter plusieur foit ma chance et je pense que peut étre un jour j'arriverais bien l'étre car j'aimerais beacoup l'étre Modérateur, tentez votre chance. Icon_smile , je suis quelqun de RP ( je pense je me la vente pas ) certe j'ai etait bann pour powergame mais j'ai assumé mon acte et jem 'en excuse , je suis quelqun de sympa , j'aime aidé les nouveaux joueur comme a 17h /18h j'aidé un nouveaux ! , c'est en les aidant qui voudrais joué a CMLV qui est un serveur trés bien , voila je pense pas tout dire j'ai deja dit a ruud sur msn ( e*-mail ) et j'ai deja dit la 1'er fois j'ai post

Je suis Ballas actuellement ( rank 1 ) mais comme je peut joué tout les jours ( meme jours de school ) sa pourer aller je pourer peut étre gerer les deux , je joue depuis 8/10 mois a CMLV , Etre modo ses un grand travaille je le sais mais peut étre je serait en mesur de bien dirigé. J'ai fait pratiquement toute les FO ( gang ) et sa ma amméliorer dans mon RP , je suis vraimant actif ( IG ou Forum ) j'aime aidé certain lvl 1 quand il sont perdu ou autre , je pense que a ses début tout le monde fait des erreur et en fesant quelque erreur il apprenderais plus vite , je suis quelqun de mature ( IG ou Fofo ) je n'ai jamais insulter , moqué de quelqun pour rien. Voila mais j'aimerais vraimant vraimant étre modo je suis trés motivé !

Aurevoir

Ryan Kateb

Voila merci quand méme Ruud / Tino ( l'equipe admin / modo ) !

Spoilier = Ancienne motivation.

Dernière édition par Ryan_Kateb [Ryk] le Ven 19 Mar - 7:49, édité 3 fois

tokarev

Message par Steven Konnor Jeu 18 Mar - 20:34

Salut,

Bien, j'aimerais devenir un modérateur In Game. Tout ce qui me motive c'est que je suis souvent disponible, même avec un gang, je sais donner de l'aide, et j'apprécie ça. De plus, ça va faire presque une année de je suis sur CMLV et j'en connais un rayon. On a tous connus une période où l'on cherchait une aide, j'aimerais là donner aux nouveaux venus sur le serveur. En somme, aider les nouveau, faire appliquer les règles, et trouver les solutions adaptées pour tous. Je connais très bien certains admins et modérateurs, avec qui je saurait apprendre à la perfection l'utilité et le fonctionnement d'un modérateur. Aucuns abus ne se fera voir de ma part. Merci. La motivation est là, vraiment.
Steven Konnor
Steven Konnor

Message par GBA Jeu 18 Mar - 20:37

Salut, je poste pour devenir modérateur ingame. Je pense avoir les capacités pour pouvoir aider les nouveaux, les aider a débuter, leur apprendre un peu les bases du début du RolePlay. J'ai beaucoup de temps libre, malgrès que déjà je gére un peu ballas, mais bon je pense avoir le temps pour m'occuper des deux a la fois. Je joue sur ce serveur depuis pret de 9 mois, voir plus. Je suis motiver pour devenir modérateur car premièrement j'aime bien rendre service, laissez un temps de jeu au admin, et aider les nouveaux pour qu'ils apprennent le RolePlay le plus vite possible, en évitant qu'ils font plein d'actes no rp. Si les nouveaux me posent des questions, j'essayerait de leur répondre sous un délais minimum. J'ai acquis une certaine expérience en RolePlay depuis mon arriver ici.
GBA
GBA

Message par Estsuko Ikeda Jeu 18 Mar - 20:37

Salut !

Voila , je pense être une bonne modératrice IG car j'ai beaucoup de temps disponible en semaine, de plus j'ai une assez bonne connaissance du jeu et du serveur.
J'ai longtemps pratiquer le RP dans différents jeu , Wow dans ces débuts , everquest 2 et j'en passe.
De plus , je suis une fille simple et très sociable sans prise de tête , en plus je suis civile donc , beaucoup de temps disponible.

J'espère vous avoir convaincus

Xoxo , Angela
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Message par Leo_Kingston Jeu 18 Mar - 20:38

Bonjour,

Alors voilà,je poste ici pour vous dire que je suis toujours disponible si vous avez besoin d'un modo,j'ai deja tenter auparavant et je retente.

Je n'ai pas trop de chose a dire,un bon nombre de joueurs/modo/admins connaissent mon RP,j'ai jamais rencontré un problème avec les règles du server ==> jamais été sanctioné,et c'est pour cela que je pense avoir les capacités requises pour bien aidé tout les nouveaux joueurs.Malgré je suis Rank 6 LSPD je suis assez actif (a part la semaine passé pour cause de cours),ce qui permet de bien répartir mon temps entre les deux fonctions.

Je tient a préciser que je peux aussi aider sur fofo (Rapport etc..)

En tout cas ce n'est qu'une proposition,je suis et je serais toujours là pour aider a développer le RP sur CMLV,Merci d'avance.

Dernière édition par Leo_Kingston le Jeu 18 Mar - 20:50, édité 1 fois
Leo_Kingston
Leo_Kingston

Message par Adriano_Vuitton (Ban) Jeu 18 Mar - 20:41

Yo,

Bon je me propose modérateur car sa fait déjà un bon moment que je suis sur le serveur ( 1an et 3 mois ) et je pense avoir le RP requis. J'aimerais être modo car je m'en sent déjà capable et surtout j'ai très envie d'aider les nouveaux, Je connais toutes les règles du serveur et je suis très motivé. Sinon je suis quelqu'un de patient et très à l'écoute des autres. Je suis civil pour le moment donc j'ai beaucoup de mon temps à consacrer pour ce poste. Voila je pense avoir dit le plus important.

Dernière édition par Adriano_Vuitton [adrii] le Jeu 18 Mar - 20:42, édité 1 fois
Adriano_Vuitton (Ban)
Adriano_Vuitton (Ban)

Message par Angelo_Cretel Jeu 18 Mar - 20:41

Bonsoir a tous. Donc voila, je retente ma chance, car j'ai eté kick modo sur un "coup de tête" si on peut appeller sa ainsi. J'ai donc eu la confirmation, que jusqu'au mois de Septembre, je serai tout le temps disponible, ce que veut dire, très actif sur le serveur. Je ne vais pas répéter mes informations, Tino, Ruud et Al, vous les connaissez. J'ai juste de nouveau critère de disponibilité. Je suis présent tous les jours de 13h à environ 01h du matin, j'ai changé de comportement depuis un petit bout de temps (depuis l'embrouille avec Barry). Je tentes une ultime fois, car même en ayant envoyer des mails, comme tu m'avais dis Ruud, il n'y avait plus de places. Maintenant qu'il y a de la place, je compte bien me tenir a carreau, et a faire tout mon possible, pour te prouver ce que je t'avais dis Smile

Bonne soirée !
Angelo_Cretel
Angelo_Cretel

Message par Jake Spencer Jeu 18 Mar - 20:41

Bonjour/Bonsoir,

Qu'est ce que modérer pour moi ?
Modérer c'est prévenir, punir ( malheureusement, si il le faut !). Mais le plus important est d'aider les bas level ( ainsi que les hauts levels si besoin bien sûr).
J'aime aider,je report déjà parfois des joueurs non RP ( ou autre ) comme vous avez peut-être pu le remarquer
Je me présentes en tant que modérateur, en ce qui me concernes j'aimes aider les autres, je connais parfaitement les règles du serveur. Je suis assez présent sur le serveur, et en plus je suis civil donc j'ai le temps de m'investir dans la modération. Tout cela pour dire que je suis motivé pour devenir modérateur IG.
En esperant être pris ! Mais si je ne le suis pas, je le comprends tout à fait.
Jake Spencer
Jake Spencer

Message par Irina Smirnov Jeu 18 Mar - 20:42

Je me propose au poste de modérateur IG, je pense avoir les critères demandés.
Les rapport sur moi sont limités, je suis mature et je sais comment gérer tout conflit avec la méthode nécessaire.
Je ne suis pas un précipité, je laisse la chance de s'expliquer.
Enfin, en espérant être pris, je suis motivé pour cette dernière mais les paroles blabla suffiront pas pour décrire ma motivation.

Courte mais clair
Irina Smirnov
Irina Smirnov

Ancien Prenom_Nom : Redha

Message par Dwayne Cordell Jeu 18 Mar - 20:42

Salut,
Si je me propose pour être modérateur In Game c'est que je pense pouvoir aidez les nouveaux a devenir de bon joueur et a connaitre les règles.Sa fait maintenant 1 ans que je suis sur le serveur et je pense que je serais assez disponible et aussi que je serais quoi faire face a un nouveau, je pense avoir des compétences au niveau RP donc pourquoi pas aidez les nouveaux, j'ai jamais eu vraiment de problème OOC face a des joueurs et je pense que je suis assez mature pour devenir modérateur je tente ma chance.

Dernière édition par Dwayne Phollen le Jeu 18 Mar - 20:46, édité 1 fois
Dwayne Cordell
Dwayne Cordell

Ancien Prenom_Nom : Dwayne Phollen - Flavio D

Message par Giacobe Abelizzo Jeu 18 Mar - 20:43

Modérateurs In Game ( Neo Bridge )

|_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-|

|Salut a tout(e) chér(e)|
j'aimerais vraiment etre modérateurs ingame pour aider les bas level a etre trés Role
Play je suis sur le serveurs depuis pratiquement 1ans je connais toute les régle il n'ya pas de probleme je connais aussi le bon fonctionement des sanctions et autre je suis pratiquement conecter tout les jours mais j'aimerais étre modérateurs pour de bonne raison j'aimerais que les bas level ayent plus envie de jouer ses pour sa que j'aie le plus envie parceque un bas level si on lui explique rien il ne comprendra jamais et il voudra surement leave aprés qu'on lui explique rien et qu'on le DM ou autre ses pour sa que je me propose ainsi ses pour sa que je tente ma chance comme modérateurs car bon je pense etre un bon Modérateurs j'ais un bon français je connais aussi de modérateurs et j'ais deja vue quesque ses de l'etre. j'ais accuis un bon Rp j'ais pratiquement 1-2-report depuis que j'ais apris le Role Play j'aimerais infiniement vous rejoindre car je sais gerer les 2 je suis ballas rank3 je suis super actifs et il y a des moment le soir ou je suis conecter seule avec Camron car ses un bon modo lui aussi mais j'aimerais faire partie,rejoindre votre ensemble de modérateurs car je suis bon,je n'ais pas de defaut j'ais de bonne qualité je ne doute pas sur n'importe quoi je sais quand il faut sanction mais ne pas m'amuser a sa je ne veut pas integrer les modérateurs pour les commands au contraire j'aimerais leurs apprendre le Role Play et ausi moi j'explique ma technique je vais je regle le conflit No Role Play je regarde tout dabord si pas d'insulte ou moquerie ou autre chose, puis je poursuit le sujet et j'essaye de ne pas jail etc mais de leurs apprendre le Role Play de leurs donner envie de jouer pour qu'il reviennent peut-etre avec des amis ou autre je ne sais pas mais pour que je leurs apprenent comment RP, je suis super devloper j'aimerais vraiment vous rejoindre parceque avant quand vous avier demander pour la toute premiér fois des modérateurs je n'avais pas poster car j'avais meme pas vue que c'etais si important pour moi mais voila je l'avoue ses important mais pour tant ce n'est pas parceque je postule modérateurs que je ne serais pas actifs dans le jeux au contraire je sais maitriser mon savoir,gérer les deux j'aimerais vraiment vous montrer de quoi je suis capable parceque en plus de sa je connais tout les membres des fo/fno je sais comment il sont etc depuis que je suis sur cmlv je suis super acctifs je metrise parfetement le Role Play je ne jouerais pas et joue pas pour faire n'importe quoi etc ni d'abus de commande vous pouver me croire,voila merci au Staf Cmlv et aux admin.
Merci à vous bonne délibèration,et bon recutements

|Coorialement Neo Bridge en éspérant de bonne réponse Positive.|

|_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-|

PS: Désoler si sa vous parvient un peut long mais j'ais du m'exprimer ainsi.

Dernière édition par Neø_Bri∂ge[©Dre'ew le Jeu 18 Mar - 21:21, édité 9 fois
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Ancien Prenom_Nom : Giacky.

Message par Bob Tyrell Jeu 18 Mar - 20:46

Bonsoir,

alors, je ferais court j'aimerais devenir modérateur car je crois connaitre asser le rp car je n'ai jamais eu de report ou autre je suis quand meme actif plus le soir et la fin de semaine je connais quand meme bien cmlv et je crois pouvoir devenir un bon modérateur j'ai envi d'aider les bas level et les nouveau qui quand entre sur cmlv son un peu perdu ayant passer par la je crois pouvoir les aider comme il faut je serait vraiment content d'etre accepter car cela me tien a coeur au plaisir de vous revoir ig

Dernière édition par Michael Santos (( Lil' )) le Jeu 18 Mar - 22:56, édité 2 fois
Bob Tyrell
Bob Tyrell

Message par Enzo Arceno Jeu 18 Mar - 20:46

Bon, je vais faire simple, sa sert a rien de mentir, je souhaiterai être modo car j'aime aider les autres, je suis assé calé en informatique pour aider ceux qui ont des problèmes, j'ai du temps a investir sur sa:mp que se soit pour le Forum ou le serveur de CMLV, j'ai des notions de Php, de C++ pour le site www.cmlv.fr, je suis un expert reconu (j'exagère pas) dans les communautés ou je gérre des forums comme administrateur sur Forumactif, tout les nouveaux modules qui sortent, je les voient et j'en met pas mal sur mes forums ... Je suis pret a passer du temps sur le forum ou IG pour modérer ce que l'on me demandera de modérer, je sais être juste quand il le faut ...

Dernière édition par Enzo Arceno le Jeu 18 Mar - 20:48, édité 1 fois
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant