~ Latina Kings Armada© : La Culture Latino & Hip Hop popularisée.. ~ [FERME...]
+65
Dixon_Dice.
Martinez Gonzalez
Carl_Gordon [ Téko ]
Francesco[Major]Callogero
Devon_Anderson
Rafael Ortiz.
Adriano |Dave| Craw
Mike_Penles
Ibrahim_Ketur
Carl_Brazzi
Ivar Crow
Gi∂ny ‽ ires
Newcompte
Alex Miller
Shindo_Mandelas
Andrew Houston
Ernesto KUENG
Bully Masta
James_Worldrom
Admin
Irina Smirnov
Chriss_Carter
Philippe_Pierre
Lawrence Black
James-Lamy
Eddy Barkins
Curtis Ashanti
Mitchell Armann
John_Keweki
Alexandra Fuentes
Estsuko Ikeda
Marlon | Bilka | Daz
Jésus Portillo
Giacobe Abelizzo
Antoine Black
Big troll
tokarev
.....
Enrique
Andrew Spencer | Leave |
Fernando_Teller
Bob_Chesterfield
Harold_Scare
Tameron_Stevenson
Hernando_Barajas
Dave_Vuitton
Izi
Sean_Gorden
Nexton Wembley
Marcelo Pacino
Cesar_Vega
Anselmo Martinez
Alberto_Costa
×נordan'₰mith
Jonathan Smith
Steve_Jones
Jonny Rayme
Andrew Wallace
Fukuda_Takayoshi
Barry_Houston
Aaron.Cortez
Oussama_Triste
Jack_Miller [J'm]
Terrence Reeves
Luciano Serrati [@ LKA]
69 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 8 sur 23
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
Re: ~ Latina Kings Armada© : La Culture Latino & Hip Hop popularisée.. ~ [FERME...]
Ou lala Lucia , il va falloir faire un tris sur certains joueur de La Fno , trop de Rapport se soir .
Se n'est pas bon pour La Fno .
Se n'est pas bon pour La Fno .
Nexton Wembley- Messages : 547
Ancien Prenom_Nom : Cyril_ Duarte, Al Perroti
Re: ~ Latina Kings Armada© : La Culture Latino & Hip Hop popularisée.. ~ [FERME...]
La misère...
Pourquoi quand je suis pas la c'est l'anarchie ?
J'en connais ils vont prendre cher a mon retour : Alberto et Jonathan...
Je me fais chier à faire des règles, je leur dit de les lires, et personne le fait putin ils ont des problèmes ou quoi?
EDIT : jonathan me dit : "erreur de création bind" ... j'espère qu'il dit vrai bref sinon merci a Sean et James de me rapporter ça sans report vous assurer ça m'aide bcp ^^
Pourquoi quand je suis pas la c'est l'anarchie ?
J'en connais ils vont prendre cher a mon retour : Alberto et Jonathan...
Je me fais chier à faire des règles, je leur dit de les lires, et personne le fait putin ils ont des problèmes ou quoi?
EDIT : jonathan me dit : "erreur de création bind" ... j'espère qu'il dit vrai bref sinon merci a Sean et James de me rapporter ça sans report vous assurer ça m'aide bcp ^^
Luciano Serrati [@ LKA]- Messages : 264
Et oui erreur de création bind, c'est bon c'est pas la fin du monde -_-°
Et le tableau, je précise que c'est moi qui l'ai fait
Et le tableau, je précise que c'est moi qui l'ai fait
Jonathan Smith- Messages : 288
En tout cas, on va instaurez de nouvelles règles, les haut rank vont devenir intransigeants, attention à ceux qui ont l'habitude de pratiquer le NON RP.
Ceux qui on pas ou peu d'expérience : je vous conseil d'écouter a la lettre ce que l'on dit.
Ceux qui on pas ou peu d'expérience : je vous conseil d'écouter a la lettre ce que l'on dit.
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-sur-un-joueur-f3/jack-miller-powergamemetagame-t46401.htm
Jleave aprés 20 minute,les mecs qui powergame metagame comme des porc non merci,la radio c meme pas un canal ic chez vous c un canal OOC,laisse tomber trouve quelqun d'autre pour t'aider,
Jasy Dwayne=> Leave
Dave jones => Leave
ps: bonjours le rp meme pas CK il nous vire c'est tout ... luciano fait le menage,c'est souvent se que tu trouve bon qui te decevront,Jack Miller en est l'exemple Peace Bonne continuations.
Jleave aprés 20 minute,les mecs qui powergame metagame comme des porc non merci,la radio c meme pas un canal ic chez vous c un canal OOC,laisse tomber trouve quelqun d'autre pour t'aider,
Jasy Dwayne=> Leave
Dave jones => Leave
ps: bonjours le rp meme pas CK il nous vire c'est tout ... luciano fait le menage,c'est souvent se que tu trouve bon qui te decevront,Jack Miller en est l'exemple Peace Bonne continuations.
Marlon | Bilka | Daz- Messages : 840
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka
Rho c'est pas bien, un membre du gouv vous a acheté d'la coke se soir .. XD
Jonny Rayme- Messages : 902
Ancien Prenom_Nom : Jonny Reed G'z 4 life
Sean_Gorden a écrit:Je veux pas report pour foutre la merde, mais choisis bien tes membres lucia':
Le heal combat il est mechant la ...
Il s'est heal, oui effectivement. Mais il ne voulait pas revenir dans la fusillade car il savait que ce n'était pas permis. J'étais avec lui sur mumble à ce moment là.
PS: Sean, les uzis n'existent pas dans ce serveur, comment ça se fait qu'Alberto Costa en ai un dans tes screens ? Skin ?
Dernière édition par Jonathan_Smith le Ven 9 Avr - 2:17, édité 1 fois
Jonathan Smith- Messages : 288
Dave jones => Leave
Dave_Vuitton...
Dave_Vuitton- Messages : 487
Jasy Dwayne [CLK] a écrit:https://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-sur-un-joueur-f3/jack-miller-powergamemetagame-t46401.htm
Jasy Dwayne=> Leave
Dave jones => Leave
Jack n'est plus des notres , donc venez pas mettres sa sur notre topic , meme si il vien au hood il peut car la casa est a lui mais sinon , pour le rapport il fallait pas le mettre sur le topic de la Fno
J'avoue, jack n'est plus des notres mais bon pas grave.
Et Jasy je t'ai demander de m'aider, pas de critiquer, tu a même pas chercher a leur dire des truc aux rang 1, tu les a engueuler et tu t'es barré...
Et ton PS je le comprends pas... Pourquoi tu dit que je vire ? pourquoi tu dit que je fais le ménage ? ceux que j'ai viré sont en test, pas besoin de les CK parce qu'il ne font pas encore partie de la famille...
Et Jasy je t'ai demander de m'aider, pas de critiquer, tu a même pas chercher a leur dire des truc aux rang 1, tu les a engueuler et tu t'es barré...
Et ton PS je le comprends pas... Pourquoi tu dit que je vire ? pourquoi tu dit que je fais le ménage ? ceux que j'ai viré sont en test, pas besoin de les CK parce qu'il ne font pas encore partie de la famille...
waw waw waw j'etais presont hiere soir avec jack il rien fait c Dave_Vuitton et j'autre le nouveaux jasy ou je sais pas c'est eux qui ont commancer a tirer sur luis eb plus les 2 il ont pas donner un resper meme a moi jai des screan merd il se croyer des chef il ya meme un de nous qui a aider jack c la vocat il a une voiture il s'appel dante bleu en plus je vous vire tout les 2
Steve_Jones- Messages : 217
Jasy et Dave....
J'ai pourtant été clair, pourquoi ils ont tiré?
J'ai dit qu'on ripostait uniquement.
C'est pas possible ça c'est les joueurs crevards de kill et de provocation ! VOus etes des frustrés de la vie pour vous rabattre sur GTA ou quoi? Calmez vous un peu stop gachez le serveur là !
Il y a des tonnes de serveur DM : je pense que vous y serez plus a votre place !
Ici c'est du RP : IRL tu passe pas ton temps a provoquer et tuer, même le plus grand gangsta il s'occupe pas à faire ça.
J'ai pourtant été clair, pourquoi ils ont tiré?
J'ai dit qu'on ripostait uniquement.
C'est pas possible ça c'est les joueurs crevards de kill et de provocation ! VOus etes des frustrés de la vie pour vous rabattre sur GTA ou quoi? Calmez vous un peu stop gachez le serveur là !
Il y a des tonnes de serveur DM : je pense que vous y serez plus a votre place !
Ici c'est du RP : IRL tu passe pas ton temps a provoquer et tuer, même le plus grand gangsta il s'occupe pas à faire ça.
Angela Smith envoie un recommandé à Luciano Serrati
Monsieur Lucia,
Pouvons nous nous voir le plus rapidement possible au sujet de votre troupe de danse ?
Angela Smith.
Monsieur Lucia,
Pouvons nous nous voir le plus rapidement possible au sujet de votre troupe de danse ?
Angela Smith.
Estsuko Ikeda- Messages : 624
Luciano Serrati reçoit la lettre et la lit.
Luciano Serrati répond à la lettre:
Si Melle Angela,
Yé vous appel des que possible, ma troupe est prète pour ce que vous m'avez demander.
A bientot.
Luciano Serrati
Luciano Serrati répond à la lettre:
Si Melle Angela,
Yé vous appel des que possible, ma troupe est prète pour ce que vous m'avez demander.
A bientot.
Luciano Serrati
Dernière édition par Luciano Serrati [@ LKA] le Ven 9 Avr - 14:09, édité 1 fois
Un gros tris à été fait au niveau des membres, parmis nous j'ai gardé les vrai RP, qui n'ont jusque maintenant posé aucun problème.
Je préviens : nous avons instauré de nouvelles mesures: les rangs 5 et moi même, on va être intolérant à partir de maintenant : je vais posté dans mon forum une catégorie : rapport sur un joueur, et j'ai demander à tous les hauts ranks de screen à chaque comportement no rp d'un membre. => ICI
Donc même quand je ne suis pas là, gare à vous.
Je préviens : nous avons instauré de nouvelles mesures: les rangs 5 et moi même, on va être intolérant à partir de maintenant : je vais posté dans mon forum une catégorie : rapport sur un joueur, et j'ai demander à tous les hauts ranks de screen à chaque comportement no rp d'un membre. => ICI
Donc même quand je ne suis pas là, gare à vous.
Jonathan_Smith a écrit:Sean_Gorden a écrit:Je veux pas report pour foutre la merde, mais choisis bien tes membres lucia':
Le heal combat il est mechant la ...
Il s'est heal, oui effectivement. Mais il ne voulait pas revenir dans la fusillade car il savait que ce n'était pas permis. J'étais avec lui sur mumble à ce moment là.
PS: Sean, les uzis n'existent pas dans ce serveur, comment ça se fait qu'Alberto Costa en ai un dans tes screens ? Skin ?
voila je vais mexplique c vrai je me suis heal mais apres je suis pas repartit au combat.
J'avais plus de vie alor je suis ale a l'hosto mais ensuite j'ai pris ma voiture et je suis partit a l'essence et je suis revenue apres 40 à 60 min. Quant je suis venue la fusiade ete fini.
Alberto_Costa- Messages : 94
Omg, créé un report pour parlé de sa, polué pas ce sujet...
EDITH: Pour le uzi de Alberto, c'est rien... C'est juste un pack qu'un membre de la SSBDF à mis, il remplace le MP5.
EDITH: Pour le uzi de Alberto, c'est rien... C'est juste un pack qu'un membre de la SSBDF à mis, il remplace le MP5.
Izi- Messages : 1794
Oui Luciano a complétement raison ... J'ai prévenu Luciano,dés que je vois un acte no RP direct je screen poste forum puis viré . Je vais être plus sévère avant je disais " c'est bon je laisse passer il ne le referas plus " mais je vois que,non malgré les avertissement sa continue donc maintenant première connerie ==> Viré CASH
Je vous aies prévenu faite attention maintenant !
Je vous aies prévenu faite attention maintenant !
Oussama_Triste- Messages : 406
Jonny_Rayme a écrit:Rho c'est pas bien, un membre du gouv vous a acheté d'la coke se soir .. XD
MDRR le gouvernement est drogué maintenant, on est pas dans la merde ! xD Elle est bonne au moins? ^^
https://gtasamp.meilleurforum.com/leone-familia-f27/madamemonsieur-cv-a-votre-intention-t46213.htm
Dave je t'es vue sur la radio disant que tu n'etait pas virer,c'est quoi sa....t'es de la fno ou ... je comprend pas :O
Dave je t'es vue sur la radio disant que tu n'etait pas virer,c'est quoi sa....t'es de la fno ou ... je comprend pas :O
Marlon | Bilka | Daz- Messages : 840
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka
Il est paq de la Fno .
Dave j'lais tué tentot, et le meilleurs c'est qu'il revient à la casa...
Izi- Messages : 1794
AHhaha, voila officiel, j'ai coupé court à la FNO.
GG à vous, sa serai mieux si il y aurait moins de ooc.
GG à vous, sa serai mieux si il y aurait moins de ooc.
Dave_Vuitton- Messages : 487
Mdr vous m'avez fait délirer à la gare à danser là omg ^^
Jonny Rayme- Messages : 902
Ancien Prenom_Nom : Jonny Reed G'z 4 life
mdr.
Et pour Dave :
Il y a quasi plus aucun ooc dans la radio, on a un channel TS officiel du coup on parle en OOC la dessus ^^
Et pour Dave :
Il y a quasi plus aucun ooc dans la radio, on a un channel TS officiel du coup on parle en OOC la dessus ^^
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23