GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

~ Latina Kings Armada© : La Culture Latino & Hip Hop popularisée.. ~ [FERME...]

+65
Dixon_Dice.
Martinez Gonzalez
Carl_Gordon [ Téko ]
Francesco[Major]Callogero
Devon_Anderson
Rafael Ortiz.
Adriano |Dave| Craw
Mike_Penles
Ibrahim_Ketur
Carl_Brazzi
Ivar Crow
Gi∂ny ‽ ires
Newcompte
Alex Miller
Shindo_Mandelas
Andrew Houston
Ernesto KUENG
Bully Masta
James_Worldrom
Admin
Irina Smirnov
Chriss_Carter
Philippe_Pierre
Lawrence Black
James-Lamy
Eddy Barkins
Curtis Ashanti
Mitchell Armann
John_Keweki
Alexandra Fuentes
Estsuko Ikeda
Marlon | Bilka | Daz
Jésus Portillo
Giacobe Abelizzo
Antoine Black
Big troll
tokarev
.....
Enrique
Andrew Spencer | Leave |
Fernando_Teller
Bob_Chesterfield
Harold_Scare
Tameron_Stevenson
Hernando_Barajas
Dave_Vuitton
Izi
Sean_Gorden
Nexton Wembley
Marcelo Pacino
Cesar_Vega
Anselmo Martinez
Alberto_Costa
×נordan'₰mith
Jonathan Smith
Steve_Jones
Jonny Rayme
Andrew Wallace
Fukuda_Takayoshi
Barry_Houston
Aaron.Cortez
Oussama_Triste
Jack_Miller [J'm]
Terrence Reeves
Luciano Serrati [@ LKA]
69 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

~ Latina Kings Armada© : La Culture Latino & Hip Hop popularisée.. ~ [FERME...] - Page 20 Empty Re: ~ Latina Kings Armada© : La Culture Latino & Hip Hop popularisée.. ~ [FERME...]

Message par Jack_Miller [J'm] Mer 26 Mai - 23:57

Poste cette affiche dans la Pub sa sert mieux aussi
Jack_Miller [J'm]
Jack_Miller [J'm]

Revenir en haut Aller en bas

~ Latina Kings Armada© : La Culture Latino & Hip Hop popularisée.. ~ [FERME...] - Page 20 Empty Re: ~ Latina Kings Armada© : La Culture Latino & Hip Hop popularisée.. ~ [FERME...]

Message par Jonathan Smith Jeu 27 Mai - 11:36

Pub faite. Effectivement c'est la fiesta et pas el fiesta. Fiesta c'est féminin. Mais bon là c'est du ooc donc pas grave. Mais évitez ça en ic svp, ça fait pas très crédible...
Jonathan Smith
Jonathan Smith

Message par Devon_Anderson Jeu 27 Mai - 11:43

(( Aretter de chercher la fusilliades, on vient en paix, vous nous provoquer et tout donc areter svp sur ceux j'vais bouffer ))
Devon_Anderson
Devon_Anderson

Message par Jack_Miller [J'm] Jeu 27 Mai - 12:16

Tu peux enleve les (( )) et j'ai bien vu que vous venez armé , et vous voulez parler ils parlé avec vous et quand vous fini et monter dans vos voiture vous commencé a provoqué avec lhydrolique ...
Jack_Miller [J'm]
Jack_Miller [J'm]

Message par Devon_Anderson Jeu 27 Mai - 12:25

Beh on provoque l'hydraulique? D'une meme si on provoquer hydraulique sa reste une fusilliades non justifier

Et la on la pas provoquer, c'est juste il s'amuser car vous metier longtemp, de plus on a ranger tout les arme dans le coffre au debut apres vous avez voulut faire genre vous prener des armes, apres on a rien dit mais on les a pris quand j'ai remarquer que yavait des gens qui nous visait et des gens cacher ( de vous ) donc on a prit nos armes apres on arete pas de dire On vien pas foutre la merde et tout mais vous vous dite nous non plus mais degage et tout, donc quand on part vous nous insulter et tout donc on sort de la caisse et la ya Pablo qui tire sur la caisse on sort armes et on tire surtout qu'on veut pas de fusilliades nous, sa nous apporte a rien donc c'est pas nous qu'il l'avont provoquer
Devon_Anderson
Devon_Anderson

Message par Jonathan Smith Jeu 27 Mai - 17:12

(après plusieurs minutes de reflexions sur ce que voulait dire le texte d'au-dessus)

J'ai rien comprit. Il faut apprendre à résumer et à écrire français parce que là...
Et si c'est flooder le topic de phrases incompréhensibles, non merci.
La seule chose que j'ai comprit c'est que tu n'es apparement pas content.
Donc bon...si tu es énervé, on te comprend. Donc viens en parler ig.

Jonathan Smith
Jonathan Smith

Message par Francesco[Major]Callogero Jeu 27 Mai - 22:16

Jack_Miller [J'm] a écrit:Tu peux enleve les (( )) et j'ai bien vu que vous venez armé , et vous voulez parler ils parlé avec vous et quand vous fini et monter dans vos voiture vous commencé a provoqué avec lhydrolique ...

On à provoquer j'explique l'histoire :

- On arrive on veut parler Bizzness' mes les LKA sont souvent attiré par les fusillades ( Si y avait une embrouille , j'avais dit à mes membres " |DMC| Aux Poings ! " ) , on parle ils commencent à dire qu'un de nos membres les à appeler Tacos , on c'est excuser on à dit que c'était une erreur ...

- On commence à essayer de parler Bizzness' sa faisait une bonne minute ... On voit les LKA armé de Fusil à pompe , AK47 , Deagle ... On était Peace même pas armé ( On était partie voir les Leone juste avant et y a eux aucun soucis ) après vue que devant un Gang sortie ses armes faire des /me sort son Flingue de son calecon et le charge ( /charger 1 ... ) , c'est un manque de respect complet devant un chef de gang et ces hommes ... On attends un peut je vous dit vous manquez de respect ... Donc on sort nos armes vue qu'on peut ce faire flinguer pour rien ( Sortir des AK47 en plus ... A la rigueur Deagle ) .

- Ont commencent à voir 4 hommes qui campe sur des toits etc ... ( Vous n'êtes même pas un Gang le pire ... ) Dans vos règles il y a bien marquer :
Cependant, les Latinos sont parfois mal accepté par les afro-américains, les LKA sont parfois obliger de se défendre
- Fusillades
- Brawl
- Kidnapping et Racket (Pour vengeance UNIQUEMENT)
Ou vous à t-on mal accepté ? On vient parler bizzness' et une fusillade ce créer .

- On commence à dire qu'on bouge ... Vos gars commencent à dire " Tapette ... " vous commencez à mentir qu'il la dit en espagnol ( Regardez sur ce screen vous verrez bien si il la dit en ESP :
Spoiler:
On dit qu'on bouge comme même et la un mec nous carjack no rp ... :
Spoiler:
Celui qui ment OOC en disant qu'il n'a pas Carjack ... Sa sera carrément de la mauvaise foi ( Il n'a fait aucun /me )

Quel est le motif de cette fusillade ? Aucun motif ...

Message par Devon_Anderson Jeu 27 Mai - 22:21

Bon on est pas des bouffe bouffe on gache pas votre topic de + sur ceux bonne nuit
Devon_Anderson
Devon_Anderson

Message par Jonathan Smith Jeu 27 Mai - 23:17

Le tout a été provoqué par votre "tacos" alors ils ne faut pas s'étonner qu'on se soit faché. Et on ne ment pas, c'est juste que vous jouez avec les screens, c'est tout. On a bien provoqué en espagnol en 1er et comme par hasard, vous aviez comprit et vous êtes sortit.
Et pour Pablo qui vous a insulté de manière compréhensible, il était en test et à l'heure qu'il est, il n'est plus du gang.
Ensuite pour le carjack, le gars (tony lvl3) qui l'a fait n'est pas des nôtres, on le connait pas et on vous l'a dit. Et je signale que la fusillade a éclaté involontairement à cause de cet inconnu.
Les lka ne cherchent pas la fusillade. C'est juste qu'il ne faut pas prononcer le mot "tacos" chez des latinos, sous peine d'en subir les conséquences. Et encore nous on est gentils, j'en connais d'autres de latinos qui vous l'auraient fait payé cher...
Jonathan Smith
Jonathan Smith

Message par Carl_Gordon [ Téko ] Ven 28 Mai - 12:22

Je Suis accepter en test alors oui ou nn
Carl_Gordon [ Téko ]
Carl_Gordon [ Téko ]

Message par Francesco[Major]Callogero Ven 28 Mai - 13:26

Jonathan Smith |LKA| a écrit:Le tout a été provoqué par votre "tacos" alors ils ne faut pas s'étonner qu'on se soit faché. Et on ne ment pas, c'est juste que vous jouez avec les screens, c'est tout. On a bien provoqué en espagnol en 1er et comme par hasard, vous aviez comprit et vous êtes sortit.
Et pour Pablo qui vous a insulté de manière compréhensible, il était en test et à l'heure qu'il est, il n'est plus du gang.
Ensuite pour le carjack, le gars (tony lvl3) qui l'a fait n'est pas des nôtres, on le connait pas et on vous l'a dit. Et je signale que la fusillade a éclaté involontairement à cause de cet inconnu.
Les lka ne cherchent pas la fusillade. C'est juste qu'il ne faut pas prononcer le mot "tacos" chez des latinos, sous peine d'en subir les conséquences. Et encore nous on est gentils, j'en connais d'autres de latinos qui vous l'auraient fait payé cher...

Une fusillade n'est pas une petite choses IRL pour un insulte on ce bat à mains nues ! ( Arme blanches ) on ne ce tire pas dessus pour un insulte ... La c'est n'importe quoi IRL un mec m'insulte dans la rue je le frappe je vais pas aller chercher un Gun pour le tuer non mais oh ...

Vous nous avez rien dit du tout

Comment sa plus cher ? Une fusillade n'est pas assez chère ? On est sur un RP , IRL ont subit une fusillade on est mort ! C'est pas une petite chose c'est le saumome du crime .

Vous êtes attiré par la fusillade et je le redit , ne dit pas le contraire car avant la fusillade :

- Il y avait 4 hommes sur les toits qui nous visais tu lui à même crier d'arrêter .
- Sortir des AK47/M4 , Fusil à pompe ... lors de la visite d'un gang ? A quoi sa sert ?
- Ce n'est pas nous qui avons déclencher la fusillade mais vous en tirant en premier ... Je peut l'affirmer car je suis mort en premier .

Fusillade inutile on n'aurais pue ce battre aux poings mais comme je l'ai dit vous cherchez la fusillade .

Message par Alberto_Costa Ven 28 Mai - 13:36

Alors le premier qui a tire est Pablo on ses occupe de lui il ne fais plus partit de nous (viré). Pour le carjack est Tony nv 3 on le connais même pas il ais passé par la et il vous a carjack. Encore désole pour ce malle entendu
Alberto_Costa
Alberto_Costa

Message par Jonathan Smith Ven 28 Mai - 17:31

Blablabla...

1) Personne ne vous visait à par pablo.
2) On fait ce qu'on veut chez nous et ce n'est surtout pas des types qui nous insultent de tacos qui vont nous empécher de sortir nos armes pour vous faire peur.
3) La fusillade a été provoquée par un inconnu donc pas la peine de pleurer et de polluer notre topic...
4) Pablo n'était pas sous notre responsabilité (rank test)
5) On ne cherche pas la fusillade, il y a juste eu un malentendu c'est tout.
6) Sujet clos. Si c'est de la rage, je vous laisse vous défouler avec un rapport.
Jonathan Smith
Jonathan Smith

Message par Rafael Ortiz. Ven 28 Mai - 17:33

Bonne chance et pour ma candidature sur le vrai forum comme je ne peut pas repondre a un cv (RP) sache que je ne rigolais pas . je veux vraiment etre de ce gang, merci
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Ancien Prenom_Nom : 3'88

Message par Fernando_Teller Ven 28 Mai - 17:34

Pablo à bien été viré a cause de ses agissements. à savoir : chercher la merde.
On lui a dit dix fois de ranger son arme il l'a pas fait, les autre membre à part entière du gang, le voyant avec une arme on fait comme lui, croyant à mon avis qu'il fallait faire ainsi (c'est ma vision des choses).

Effectivement çà n'aurait pas du terminer en fusillade, et bien que moi même n'étant pas armé à ce moment là m'excuse pour le gang. On va en parler avec les autres en espérant que çà ne se reproduise plus.. à moindre mesure
Fernando_Teller
Fernando_Teller

Ancien Prenom_Nom : Jullian_John

Message par Jonathan Smith Ven 28 Mai - 17:43

Pablo Delavega viré.
Raison: caractère trop impulsif.

Ce comportement n'est pas celui qu'un membre des LKA doit avoir.

Dernière édition par Jonathan Smith |LKA| le Ven 28 Mai - 22:31, édité 1 fois
Jonathan Smith
Jonathan Smith

Message par Francesco[Major]Callogero Ven 28 Mai - 18:10

Pas grave Wink on espère avoir une meilleur entente avec les LKA

Bon jeu Smile

Message par Jonathan Smith Ven 28 Mai - 22:40

Fiesta ! Visite des Grooves !
Spoiler:

Lowriding by Jack Miller le bg !
Spoiler:
Spoiler:

Visite des Vercettis !
Spoiler:
Jonathan Smith
Jonathan Smith

Message par Jack_Miller [J'm] Ven 28 Mai - 23:32

Belle Fiesta

Dernière édition par Jack_Miller [J'm] le Sam 29 Mai - 0:06, édité 1 fois
Jack_Miller [J'm]
Jack_Miller [J'm]

Message par Chriss_Carter Sam 29 Mai - 0:02

La grande fete des LKA'5

Voila il est 21h15 la fete demarre doucement egreablement

les premier trips cyclops
Spoiler:

les low-low de jack miller
Spoiler:

les diverses invitées ...
Spoiler:

voila j'ai fait ca vite je suis mort lol aller a+ bon jeux
Chriss_Carter
Chriss_Carter

Ancien Prenom_Nom : Chriss_Carter

Message par Alberto_Costa Sam 29 Mai - 0:20

Jolie fiesta, merci a toi jack pour ton low rider et merci a tous Los Santos.
Alberto_Costa
Alberto_Costa

Message par Fernando_Teller Sam 29 Mai - 12:36

Belle fiesta, en effet ^^
Dommage par contre que le total de personnes en même temps n'ai pas été très grand. Car les groves sont venus puis repartit, après le tour des léones, après vercettis... Mais au total il y a bien eu facilement une quarantaine voir plus de personnes qui sont venus. Je vous remercie donc tous.

La prochaine fois qu'on fera une fiesta on esseyera de s'y mettre plus à l'avance pour que tout le monde soit là en même, en faisant aussi bien attention à ne pas réunir deux gangs ennemis..

PS : Comme une semaine sur deux James reviendra demain soir de chez son père.
Fernando_Teller
Fernando_Teller

Ancien Prenom_Nom : Jullian_John

Message par Invité Sam 29 Mai - 12:48

Bonne fiesta
Dommage j'avais fait bliiindé de screen avec l'appareil mais je les ai perdu ils sont pas dans le fichier >.<
Dès que la MAJ sera la je crois qu'on en refera une ^^

Invité
Invité

Message par Anselmo Martinez Sam 29 Mai - 13:16

Le plus souvent si il y a plusieurs gang sa part en brawl ^^"
Mais RP genre 1VS 1 le plus souvent

Anselmo Martinez

Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani

Message par Jonathan Smith Sam 29 Mai - 13:28

Avec un 1 vs.1, la sécurité seraient intervenu. D'ailleurs il y en a même un qui s'amusait à prendre des photos d'un gang dans notre fiesta, ça a faillit dégénérer. On a dû faire sortir par force le photographe.
Par contre s'il y aurait eu un brawl, on serait pas intervenu...mais ça aurait été drôle
Razz

Dernière édition par Jonathan Smith |LKA| le Sam 29 Mai - 18:58, édité 1 fois
Jonathan Smith
Jonathan Smith

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant