GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je peux parlé a damon kayne svp ??

4 participants

Je peux parlé a damon kayne svp ?? Empty Je peux parlé a damon kayne svp ??

Message par Mohamed_Scarlaa Mer 7 Avr - 21:38

Je veux parlé a damon kayne svp a propos de mon bann
Tu es le seul admin qui s'explique bien peut etre que y'en a d'autre mais camrron ne cherche pas a comprendre.. voila merci
Mohamed_Scarlaa
Mohamed_Scarlaa

Revenir en haut Aller en bas

Je peux parlé a damon kayne svp ?? Empty Re: Je peux parlé a damon kayne svp ??

Message par Mohamed_Scarlaa Ven 9 Avr - 0:17

Damon kayne la balle que tu m'a mis soir je l'ai ressenti comme si c'etais en vrai.
Le bugu se produit pas qu'une fois je filmeré quand mon pote jouera.
Sa fais une semaine je joue pas damon je comptai sur toi pour qu'on s'explique mais t'ai pas resté longtemp t'etais occupé ptetre.
Voila j'esper que tu lira ce message.

une reponse positive que j'espere est entre vos mains, vous pouvez faire un enorme plaisir en un click tout depend de vous. je deteste les cheateur et c'est comme sa qu'on m'insulte.. sa fais trop mal
Mohamed_Scarlaa
Mohamed_Scarlaa

Message par Mohamed_Scarlaa Mar 27 Avr - 21:27

Peut etre qu'un jour je serais unban...
Mohamed_Scarlaa
Mohamed_Scarlaa

Message par Tony Jordan's®™ Mer 28 Avr - 14:45

Tu sais .... Il y as une Forme a respecter Moahmed ...
Tony Jordan's®™
Tony Jordan's®™

Message par Andre_Prince Mer 28 Avr - 18:23

Tu as été banni pour cheat arme en faisant spawn un ak47 de nul part pendant un controle de police . Une video a meme été fais la dessus Un lien pour l'agrandir https://www.youtube.com/watch?v=_P_LQoDishc
On peu voir que la police te demande de lever tes mains et tu sors magiquement un ak47 de nul part . Ce qui prouve que c'est du cheat c'est simple . Si tu avais un ak47 tu n'aurais pas pu le ranger sur toi car un script empeche au joueur de cacher un arme lourd sur soit . Toi tu avais aucun arme et d'un coup tu fais apparaitre ton ak47 donc tu es banni permanent pour cheat . Camron t'avais déja banni avant sa pour teleportation car tu as réussi a fuire de la prison admin .

Donc tu es banni permanent et encore pire tu reviens sur 2 pseudo dont 1 Sidi Ali ( A ne égaliser avec Siddi Ali )

Donc en gros c'est simple tu pouras pas te faire unban du serveur pour très très longtemps a voir jamais .

Édit la video a été supprimer par l'utilisateur mais jsuis sur qu'il peut la reposter enfin bref tout les admins on vu la video .
Andre_Prince
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Message par Mohamed_Scarlaa Jeu 29 Avr - 18:33

Sa fais plaizir que tu reponde je peux t'expliqué
le teleportation c'est impossible de le fair car ya le anti cheat ki ban automatiquement essay par toit meme et comme la dis siddi ali je vais pa me teleporté a la fin de mon jail faud etre con
et stp explique moi comment on fais pour marché cam hack je vais essayé de te prouvé qu'on profité du bugu de jeu pour caché l'arme ( quand t'essay de ranger de nombreuse fois et ba sa marche inchallah je te montreré et te prouvé que je te ment pas. j'ai vu dans le forum une personne lui est arrivé la meme chose je suis pas le seul damon et faud etre con aussi de sortir un ak47 de nullpart devant plein de flic et j'etais niveau 7 j'avais un minimun de connaissance sur le jeu c pas comme si un nouveau s'inscrit il va sortir un minigun d'un coup devant tout le monde. Bref desolé de te fair perdre du temp j'esper que sa sera pas pour rien biz mec
Mohamed_Scarlaa
Mohamed_Scarlaa

Message par Andre_Prince Ven 30 Avr - 11:51

Mohamed_Scarlaa a écrit:Sa fais plaizir que tu reponde je peux t'expliqué
le teleportation c'est impossible de le fair car ya le anti cheat ki ban automatiquement essay par toit meme et comme la dis siddi ali je vais pa me teleporté a la fin de mon jail faud etre con
et stp explique moi comment on fais pour marché cam hack je vais essayé de te prouvé qu'on profité du bugu de jeu pour caché l'arme ( quand t'essay de ranger de nombreuse fois et ba sa marche inchallah je te montreré et te prouvé que je te ment pas. j'ai vu dans le forum une personne lui est arrivé la meme chose je suis pas le seul damon et faud etre con aussi de sortir un ak47 de nullpart devant plein de flic et j'etais niveau 7 j'avais un minimun de connaissance sur le jeu c pas comme si un nouveau s'inscrit il va sortir un minigun d'un coup devant tout le monde. Bref desolé de te fair perdre du temp j'esper que sa sera pas pour rien biz mec

l'Anti kick teleport marchais pas tout le temps avant qu'Al Caponi le refixe .

Ensuite pour ce qui est du Ak47 tu la eu ou ton ak47 de 1 ? De 2 tu admet de profité d'un bug du jeu . Et sur la video tout le monde la bien vu ta sorti un ak47 devant 3 flic qui te demandais de lever tes mains . Et comment tu es au courant d'un anti cheat teleportation tu as tenter de te teleporter ? Un truc qui est clair c'est que tu as été banni pour des actes que tu as commis comme abus de bug dont on te soupsonnais de cheater et tu as ban evading pendant ton temps de ban .
Andre_Prince
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Message par Shindo_Mandelas Ven 30 Avr - 12:19

Je n'ai rien avoir avec cette histoire mais je pense qu'il a raison car avec ma m4 bah sa me fait se bug , des que je la range bah elle sort d'un coup comme sa , il y a que les petite armes qui fonctionne...

Shindo_Mandelas

Message par Mohamed_Scarlaa Mar 4 Mai - 8:17

Hein airbreak sa veux dire quoi stp ?
Mohamed_Scarlaa
Mohamed_Scarlaa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé