GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Demande de deban, Pourquoi ban au fait ?

3 participants

Aller en bas

Demande de deban, Pourquoi ban au fait ? Empty Demande de deban, Pourquoi ban au fait ?

Message par Sam_Croshfall Mer 28 Avr - 18:06

Bon voila, Je jouer tranquillement, Je marcher tout seul quand tout a coup, Je suis déconnecté et lors de m'a reconnéction :

[img]Demande de deban, Pourquoi ban au fait ? Ban10[/img]

Mais pourquoi ? J'ai fait quoi ?? Je joue depuis longtemps sur le serveur ( nouveau perso car mon autre je ne peux plus le connecté, Peu etre que je me souviens plus de son nom ) J'adore ce serveur car c'est le plus peuplé et le plus stable des serveur RP de Gta sa:mp...

S'il vous plait débannisez moi. Sad

Sam_Croshfall

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban, Pourquoi ban au fait ? Empty Re: Demande de deban, Pourquoi ban au fait ?

Message par Sam_Croshfall Mer 28 Avr - 18:38

Non mais en plus BAN IP !!!!! Debanné moi svp quoi la ! Y'a aucune raison et moi j'ai envie de jouer ! j'ai fait 1H de jeu et paf ban ? A ok sympa...

Sam_Croshfall

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban, Pourquoi ban au fait ? Empty Re: Demande de deban, Pourquoi ban au fait ?

Message par Sam_Croshfall Mer 28 Avr - 19:43

Je met tout bien :


Mon nom :Sam_Croshfall
Nom de l'admin qui m'a banni: aucune idée
Raison :Aucune ( pour moi )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) : Bah je ne sais pas du tout pourquoi je suis ban.. Je marchais Oo...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): aucune

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Sam_Croshfall

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban, Pourquoi ban au fait ? Empty Re: Demande de deban, Pourquoi ban au fait ?

Message par Sam_Croshfall Mer 28 Avr - 20:36

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sam_Croshfall

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban, Pourquoi ban au fait ? Empty Re: Demande de deban, Pourquoi ban au fait ?

Message par David_Marshall Mer 28 Avr - 20:53

Sam_C , Tu sais que tu as le droit a 1up par jours , et de deux . ne crie pas " UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " sur un admins , sa leur donne encore moins envie de te unban.
David_Marshall
David_Marshall

Messages : 629
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Bryan Bouslot


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban, Pourquoi ban au fait ? Empty Re: Demande de deban, Pourquoi ban au fait ?

Message par Sam_Croshfall Mer 28 Avr - 20:56

y'a qu'un up la... et la sa me saoul grave j'ai que gta la et les autre serveur son minable ( Pas français et lagger powwa ) Donc j'ai pas jouer je m'ennuis grave, Faut comprendre la je sais même pas la raison de mon ban !!!

Sam_Croshfall

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban, Pourquoi ban au fait ? Empty Re: Demande de deban, Pourquoi ban au fait ?

Message par Ruud_Jones Jeu 29 Avr - 12:04

[28/04/10 | 17:05:00] Sam_Croshfall - USEJETPACK

cheat, pas de déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban, Pourquoi ban au fait ? Empty Re: Demande de deban, Pourquoi ban au fait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum