Deban je n'ai jamais hack je rejoue depuis 1 jour omg...
3 participants
Page 1 sur 1
Deban je n'ai jamais hack je rejoue depuis 1 jour omg...
De Ruud :
[28/04/10 | 17:05:00] Sam_Croshfall - USEJETPACK
cheat, pas de déban
C'est quoi ca ??? J'ai jamais cheat de ma vie... Sa sert a quoi Oo, "Usejetpack" ? je rejoue depuis un jour et j'ai déjà un logiciel pour cheat, MAIS OUI ! Regardez mon ancien perso Sam_Irikiu, A-t-il déjà était ban ??? Oo Pourtant il est inscrit depuis LONGTEMPS ! Pourquoi j'utiliserai cette merde ?! nan mais sérieux la, Tu veux venir fouiller dans mon PC ?? Aucun logiciel de cheat point barre !
Sam_Croshfall- Messages : 14
Re: Deban je n'ai jamais hack je rejoue depuis 1 jour omg...
moi jte jure ca commence a me gonfler regarde je vais t'expliquer mon cas normalement je devais etre bannie 15 jours par barry mais jacki ma dit hier que aujourd'hui je serais debannie donc se midi je me connecte et je vois que je suis debannie donc je joue et c'est la que barry me dit jte bannie je te bannie un mois parce que tu t'est connecter mais c'est illogique se qui me dit parce que c'est normale que je me suis connecter vu que j'etait debannie on peut pas se connecter quand on n'est bannie donc faut pas dire n'inporte quoi
Alberto_Romero- Messages : 87
Ancien Prenom_Nom : NIQUE LA FRANCE
Non on peut pas c'est exacte mais la le serveur va tombé si sa ban all... surtout pour des truc tu ne sais même pas c'est quoi :O "USEJETPACK : Utiliser jet pack" en français mais depuis quand j'ai un jet pack ? Surtout que cet objet ne ce cache pas Oo Quelqu'un m'aurai VU !! Si y'a un témoins a part je sais pas quoi qui dit que j'ai use ca, Qu'il ce prononce. Et quand on vois un cheater y'a souvent un mec qui a la main sur le screen ...
Sam_Croshfall- Messages : 14
Ban automatique par anti cheat, et il est bien réglé, donc c'est pas une erreur
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy