Jamais !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Jamais !!!
Mais Bordel si je te dit que j'ai jamais cheat gta online on peu même pas utiliser les code sur de multijoueur qu'est ce que tu me raconte la !!! Non mais deban plzzz si j'aurai vraiment cheat ( comment sa marche meme pas les codes...) et bah j'insisterai pas ...
Sam_Croshfall- Messages : 14
Re: Jamais !!!
Sam_Croshfall a écrit:Mais Bordel si je te dit que j'ai jamais cheat gta online on peu même pas utiliser les code sur de multijoueur qu'est ce que tu me raconte la !!! Non mais deban plzzz si j'aurai vraiment cheat ( comment sa marche meme pas les codes...) et bah j'insisterai pas ...
Un joueur qui cheat ne diras jamais qu'il a cheater . Un joueur qui cheat essaye souvent de faire l'innocent pour ce faire passer pour un noob . L'anticheat detecte sans erreur les joueurs qui utilisent des mods hack les failles ont été corriger parfaitement donc si tu te fais autoban par l'anticheat c'est clair et net que tu utilisais un cheat . Si sa aurais été une erreur de l'anticheat d'autre joueur aurais eu la meme erreur que toi . Donc pas la peine de flooder des poste sur le forum et montrer de l'agressivité tu te feras tout simplement bannir du forum et cette fois sa seras pas par un anti cheat défectueux .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Le USEJETPACK , n'est pas un bug donc tu cheat réellement.
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
tout a été dit je lock
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy