demande de debanissement amine abidi
2 participants
Page 1 sur 1
demande de debanissement amine abidi
Mon nom : Amine_Abidi
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : il ma dit justifie toi au forum pour avoir 19160 balle dans m4
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? bon voila je repete que j ai pas fai sa expres car je savai que je perderai un compte de lvl 13 = 162 heurs de jeux c pas mtn que je reflechie a cheater donc svp j ai pas fai sa expré je me suis co je trouve se nombre de balle j ai voulu m amuser avec l arme (et tousle monde ferai sa) et j aller le dire a un admin bon je reconai que j ai cacher sa mais je jure que j ai pas cheat svp j ai rien fait sa fait presque un semaine que je suis comme sa sans joué vraiment je peux plus je regrette de ne pas avoir dit en premier mais bon tous le monde fait des faute svp pardonner moi
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
j ai pas pu metre la screen mais mon IP est banni ou mon nom
merci d avance et svp remeter moi mon compte mais pas a zero svp car moi je combat pour réavoir mon compte comme il etai si cetai pas mon cousin je serai pas la moi
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : il ma dit justifie toi au forum pour avoir 19160 balle dans m4
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? bon voila je repete que j ai pas fai sa expres car je savai que je perderai un compte de lvl 13 = 162 heurs de jeux c pas mtn que je reflechie a cheater donc svp j ai pas fai sa expré je me suis co je trouve se nombre de balle j ai voulu m amuser avec l arme (et tousle monde ferai sa) et j aller le dire a un admin bon je reconai que j ai cacher sa mais je jure que j ai pas cheat svp j ai rien fait sa fait presque un semaine que je suis comme sa sans joué vraiment je peux plus je regrette de ne pas avoir dit en premier mais bon tous le monde fait des faute svp pardonner moi
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
j ai pas pu metre la screen mais mon IP est banni ou mon nom
merci d avance et svp remeter moi mon compte mais pas a zero svp car moi je combat pour réavoir mon compte comme il etai si cetai pas mon cousin je serai pas la moi
Amine_Abidi [SSBDF]- Messages : 238
Re: demande de debanissement amine abidi
Poste dans la bonne section, je vais te débannir, mais la prochaine fois aucune excuse marchera, ça sera ban permanent, que ça soit ton frere etc osef ça marche 1 fois pas 2
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy