Curtis Gonrdon [Bug]
2 participants
Page 1 sur 1
Curtis Gonrdon [Bug]
Mon nom : Curtis Gonrdon
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Donc j'était a la gare il était 2h49 du matin et deux latino me tape je cris stop on va dans la ruelle donc voila je me bat j'en tue un et l'autre me tape donc je le tue ( il lui rester rien de vie il continier je lui dit fait /ko il a continuer) et je vois un message : anticheat : Votre compte et fermer en raison de Dm (dite moi ou et le Dm)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Your are banned from this served
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Donc j'était a la gare il était 2h49 du matin et deux latino me tape je cris stop on va dans la ruelle donc voila je me bat j'en tue un et l'autre me tape donc je le tue ( il lui rester rien de vie il continier je lui dit fait /ko il a continuer) et je vois un message : anticheat : Votre compte et fermer en raison de Dm (dite moi ou et le Dm)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Your are banned from this served
Curtis [C'] Falon- Messages : 427
Re: Curtis Gonrdon [Bug]
Tu es quel level ? En général ce message apparait lorsque tu as trop de kill pour un bas level..
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
Je suis Lvl 1 pour 4 kill
Curtis [C'] Falon- Messages : 427
Voila, trop de kill pour ton level, je te rappelle que les joueurs qui sont là que pour la provocation, l'action et le kill se font rapidement sanctionner, tu as vu un aperçu.
Je te unban là, mais je vais surveiller tes kills.
Je te unban là, mais je vais surveiller tes kills.
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
Page 1 sur 1