GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

5 participants

Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Smith_Johnson Lun 17 Mai - 11:23

Mon nom : Latrell_Dixon
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : Trop de DM / Non-Respects evers admins
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Bah voila , désolé du double poste ruud . Mais quand tu me dit j'avais une 2eme chance , save dire que quand tu m'avais déban et quand j'ai créer un nouveau persos nommé '' Jim_Kateb '' tu ma ban pour double compte . C'est ca tu comprends pas , Aldric_Grondin etait ban def' mais apres tu ma donné la 2eme chance , apres quand j'avais créer le 2eme compte ta pas compris que c'etait moi et c'est pour ca tu m'avais BAN !! Maintenant je comprends tout , parce-que regarde le poste quand tu m'avais dit '' Ont me laisse une 2eme chance '' et le poste quand j'ai posté pour me unban . Maintenant je comprends tout . Tu m'avais banni pour double compte , alors que sur Aldric_Grondin j'avais '' 6000000000 de jail '' c'est pour ca j'ai créer un 2eme compte . Et ta pas profiter a regarder les ip et pouf ban . J'ai compris l'erreur Ruud ^^' . Tu me unban stp ? . J'avais pas fait de trucs no-rp mais ta détecter mon double compte . Tu peut Look le compte Aldric_Grondin et il a '' 6000000 de jail '' C'est pour ca j'ai créer un new compte .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Smith_Johnson
Smith_Johnson

Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Ruud_Jones Lun 17 Mai - 11:24

Non je déban pas, et en plus Latrell Dixon c'est pas toi
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Smith_Johnson Lun 17 Mai - 11:35

J'ai jamais dit c'etait pour moi , mais pour mon pote '' Latrell ''
Ruud pleaz , déban putin . Fait trop longtemps j'ai pas encore jouer ! Putin , mes potes me manque et j'ai pas leurs msn etc ... Unban stp Ruud , Toi t'es Pépére derriere ton ordi entrain de jouer . Dans ce temps , moi j'ai rien a jouer -_-' Trainer toujours dehors sa devient soulant wesh . En plus tu connais mon niveau RP j'etais un bon RP , mais j'ai manquer de respects a vous . Mais tu peut aller sur la 3eme chance . J'aurais le temps de mourrir , sans avoir jouer a CMLV ( Sa parait no-life mais bon ) Réfléchis un peu a ca ruud , tu dit non pas d'unban . Save dire jusqua ma mort j'aurais pas le temps d'y jouer . Mon gang etc ... Surement mon compte a etait delete , mais je créer un new s'il faut mais Ruud 3ème chance stp !!! P'tetre tu me crois pas parce-que tu vois que j'écris , mais en face je pense que tu m'unban ! Ruud pleaz Unban moi , ( Ta mon ip de toutes facon ) Oui , mi-2009 j'etais ban ! Safé un bon bouts de temps que j'ai eu ma lecon non ?! Maintenant je peut récuperer tu crois pas ?! Erf' a toi de me dire la réponse positive ou négative . Ce seras mon dernier poste .
Smith_Johnson
Smith_Johnson

Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Ruud_Jones Lun 17 Mai - 12:09

Mais t'es Aldric Grondin banni pour toujours, et Latrell Dixon c'est un joueur qui a rename en Kelvin Wallace un truc du genre et il joue plus là...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Smith_Johnson Lun 17 Mai - 12:49

Mais Ruud , save dire que je jouerais plus jamais ?!
Mais stp Ruud , comprends moi une 3ème chance . Franchement pour être BANNI définitif faut cheat etc ... Moi j'ai juste fait du Dm et un peu de no-rp . Pleaz Ruud , dernière chance . Sur le coran , si je fait encore du no-rp il me punis . Stp Ruud comprends moi , derniere chance ... Je te dirais qui seras mon nouveau persos' pour que si un jour je fait un trucs NO-RP tu me ban direct stp !! Toujours sa se peut pas , sans CMLV j'ai plus de vie franchement
Smith_Johnson
Smith_Johnson

Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Dacio Vega Lun 17 Mai - 15:08

J'ai déjà joué avec lui, et il est pas si no rp que sa ^^
Au pire, tu pourrais lui laissé une ultime chance Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Icon_surprised
Dacio Vega
Dacio Vega

Messages : 3467
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Calvin Williamson [SyKa] Lun 17 Mai - 15:27

donner une 2°eme chance a quelqu'un sa serait bien meme pour les personne qui ont exagéré si elle veulent revenir c'est qu'elle veulent être full rp et qu'elle ont compris leurs érreur mais les admins general comprennent pas ca...
Calvin Williamson [SyKa]
Calvin Williamson [SyKa]

Messages : 623
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par ► Shawn Houston Lun 17 Mai - 15:29

Calvin on parle de Jim la, pas de toi.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Smith_Johnson Lun 17 Mai - 15:59

Franchement calvin merci ^^ . Mais comme tu dis , les admins comprennent pas ca . Genre un faux pas , pour eux ont va toujours rester comme ca . Faut savoir que chaque jour , notre vie change =) . Et comme tu dit , biensur je suis FULL RP x) Si je reviens . Je fait comme ma petite vie d'en ce moments x) , un petit taff - maison - voiture . Mais , je prie pour que Ruud etc ... Comprennent a combien je veut revenir parmis eux ( Vous ) [ CMLV ] ! Franchement j'attends la réponse avec impatience . Si c'est une négative , je c'est pas ce que je vais faire ma vie :s


Sad
Smith_Johnson
Smith_Johnson

Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Smith_Johnson Mar 18 Mai - 6:44

Up x)
Smith_Johnson
Smith_Johnson

Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Calvin Williamson [SyKa] Mar 18 Mai - 7:14

Blase Wesker (Néko) a écrit:Calvin on parle de Jim la, pas de toi.

oui mais moi je parle au nom de tout les ban perm
Calvin Williamson [SyKa]
Calvin Williamson [SyKa]

Messages : 623
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Ruud_Jones Mar 18 Mai - 10:26

Aldric Grondin tu as été banni 2 fois "définitivement" la dernière fois c'était fin 2009 ou début 2010, tu l'as eu ta seconde chance, enfin bon je compte pas débannir
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Smith_Johnson Mar 18 Mai - 10:52

Mais la seconde chance ta détecter mon 2eme compte . Parce-que aldric_grondin avait 3000000000000 sec de jail . Donc j'ai créer un autre Sad stp ruud
Smith_Johnson
Smith_Johnson

Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Ruud_Jones Mar 18 Mai - 10:58

et pourquoi demande de déban pour latrell dixon, car comme j'ai dit c'est un joueur qui a rename en kelvin wallace, il est pas banni et pas sur que tu le connaisses
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Smith_Johnson Mar 18 Mai - 11:38

Laisse Latrell a part . Ont parle de moi la ...
Stp Ruud , déban moi stp . Putin ban perm' c'est trop dur a assumer . Imagine , je te laisse imaginer un ban perm' juste a cause deux - trois trucs no-rp que j'ai faites . Putin , mais j'ai compris la lecon . J'ai biens lus les régles , je reviens sur le serv' avec un maximum de RP ! Tout le monde est partant pour que je reviennent pleas ruud . Ont parle de moi , pas de latrell . D'accrods ruud stp ? xSnif
Essaie juste de me déban , et si tu vois que je vaux rien sur le serveur tu me ban perm' . Parce-que avant j'jouait comme ca , dans lire les régles . Mais ce ban ma fait tout comprendre . Le temps passe de jour en jour ! Ruud pleas tes daccords ?
Ruud je suis motivée pour revenir . Dans le pur optique RP . Hein ruud ?! Sad
Smith_Johnson
Smith_Johnson

Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Ruud_Jones Mar 18 Mai - 12:20

ok je lock car le titre c'est latrell là, et tes chances tu les as eues, donc après on te reban et tu rediras allez laisse moi une chance etc
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ] Empty Re: Déban Latrell [ J'ai compris ton erreur Ruud ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum