debannir Remi_Annettos
5 participants
Page 1 sur 1
debannir Remi_Annettos
nom du personnage:Remi_Annettos
nom de l'admin qui m'a bannit:je na sais plus...
raison:kill sans raison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié
(ou dites si votre temps de ban est finit) ? j'était avec les vagos et je me suis acheter une arme,plus precisément un riffle puis une pessonne ma dit tu est vagos a présent va faire tes preuves...je suis aller sur le pont qui relie grovve street et le quartier des vagos,puis j'ai vu 15 mec de groove street marcher mais je n'ai pas vu l'admin qui les acompagnaits et j'ai viser et tire sur le mec le plus étrange,mais je n'e savait pas que je l'avait tuer puis un admin m'a demander cause du kill et je me suis excuser et je lui ait dit que je suis vagos et que j'ai le droit de tuer les mecs des autres gangs et il ma bannit...et j'ai trop la rage parce qu'on m'avait dit que j'était vagos donc libre de tuer d'autre mec de groove....mais j'ai compris apres grace a un amis que j'était civil et que j'ai payer un mec pour m'inscrire pour les vagos et que a cause de lui je me suis fait bannir...je le repete encore desoler mec pour t'avoir tuer... et encore une fois...et je vous en suplie debanniser moi sil vous plait je joue super bien le rp et je voudrais rejouer je vous en suplie debannisser moi s'il vous plait!!
nom de l'admin qui m'a bannit:je na sais plus...
raison:kill sans raison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié
(ou dites si votre temps de ban est finit) ? j'était avec les vagos et je me suis acheter une arme,plus precisément un riffle puis une pessonne ma dit tu est vagos a présent va faire tes preuves...je suis aller sur le pont qui relie grovve street et le quartier des vagos,puis j'ai vu 15 mec de groove street marcher mais je n'ai pas vu l'admin qui les acompagnaits et j'ai viser et tire sur le mec le plus étrange,mais je n'e savait pas que je l'avait tuer puis un admin m'a demander cause du kill et je me suis excuser et je lui ait dit que je suis vagos et que j'ai le droit de tuer les mecs des autres gangs et il ma bannit...et j'ai trop la rage parce qu'on m'avait dit que j'était vagos donc libre de tuer d'autre mec de groove....mais j'ai compris apres grace a un amis que j'était civil et que j'ai payer un mec pour m'inscrire pour les vagos et que a cause de lui je me suis fait bannir...je le repete encore desoler mec pour t'avoir tuer... et encore une fois...et je vous en suplie debanniser moi sil vous plait je joue super bien le rp et je voudrais rejouer je vous en suplie debannisser moi s'il vous plait!!
Dernière édition par Remi_Annettos le Jeu 20 Mai - 2:53, édité 2 fois
Remi_Annettos- Messages : 71
Re: debannir Remi_Annettos
debannisser moi je vous en suplie
desoler pour double poste mais la j'en peut plus je suis malade cmlv c'est comme une drogue pour moi
desoler pour double poste mais la j'en peut plus je suis malade cmlv c'est comme une drogue pour moi
Lol commence déja par mettre ton nom IG sur le forum ensuite va lire les règles du serveur parce que ta beaucoup a apprendre et tu seras pas débanni tant que tu les apprendras pas .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
c'est bon j'ai tout relut 5fois maintenant je comprend mieux les betises que je faisait sur le forum...
donc maintenant je suis pret a etre debannis
donc maintenant je suis pret a etre debannis
sayan972 a écrit:upppppp
https://gtasamp.meilleurforum.com/les-regles-du-roleplay-f1/regles-du-forum-t43180.htm
Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou Prenom Nom
Tu ne la toujours pas changer et explique quesque tu as compris de ton erreur .
Damon Kayne
le fait deja que jai fait un double poste et que pour les up c'est une fois par jour et que par rapport au message afficher je du y metre des le groupe de poste aproprier par exemple: moi c'est "you're are banned on this server" et ma 1ere ereur etat de lavoir mis dans ip ou adresse bannis bon apres pour l'hitoire de IG je n'aivait pas compris au debut 'cest pour sa
alors quesque tu en dit hein? pas mal non ? si tu veut je peut encore relire 5 fois si tu veut du moment qu'on me deban je suis pour parceque la j'en peut plus franchement surtout quand tu voit tes pote monter de lvl et te raconter se que ont fait au lycee et moi je suis comme un ane jai envie de les taper mdr donc je pense que tu doit comprendre sa ^^ bon ben je te laisse et jespere que tu me deban merci d'avance ....
alors quesque tu en dit hein? pas mal non ? si tu veut je peut encore relire 5 fois si tu veut du moment qu'on me deban je suis pour parceque la j'en peut plus franchement surtout quand tu voit tes pote monter de lvl et te raconter se que ont fait au lycee et moi je suis comme un ane jai envie de les taper mdr donc je pense que tu doit comprendre sa ^^ bon ben je te laisse et jespere que tu me deban merci d'avance ....
Explique moi ton erreur IG pourquoi il ce trouve que tu as été ban quesque tu as fais comme erreur et quesque tu aurais pas du faire . Le nom de l'acte que ta commis et la définition de cette règle .
Damon Kayne
mon erreur IG etait d'avoir tuer un mec en temp que civil definition: J'évite de trainer dans les territoires de gangs,Il est interdit de tuer un mpersonnage d'un autre gang en temp que civil.
Non sa na aucun rapport relis les règles du serveur et quand tu auras trouver ton erreur on verras pour ton unban .
Damon Kayne
ahhhh dacord enfaite mon ereur c'etait d'avoir mis un pseudo " sayan972" sur le forum au lieu d'un prenom_nom et c'est ce que jai fait je l'ai remplacer par Remi_Annettos
Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou Prenom Nom voici la regle
aahhhh et j'oubliait une autre faute encore j'ai fait de la pub pour un serveur et j'ai tout modifier enfin que mont erreur disparaisse
Article 12: Ne faites pas de publicité pour quelconque serveur sa:mp.
Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou Prenom Nom voici la regle
aahhhh et j'oubliait une autre faute encore j'ai fait de la pub pour un serveur et j'ai tout modifier enfin que mont erreur disparaisse
Article 12: Ne faites pas de publicité pour quelconque serveur sa:mp.
https://gtasamp.meilleurforum.com/les-regles-du-roleplay-f1/
Voici tout ce que tu dois lire et lorsque tu as fini de tout lire vien me dire LES ERREURS QUE TU AS FAIS IN GAME DANS LE SERVEUR POURQUOI TU AS ÉTÉ BANNI QUEL RÈGLE TU N'AS PAS RESPECTER DANS LE JEU QUI FAIS EN SORTE QUE L'ADMIN TE BANNI .
Voici tout ce que tu dois lire et lorsque tu as fini de tout lire vien me dire LES ERREURS QUE TU AS FAIS IN GAME DANS LE SERVEUR POURQUOI TU AS ÉTÉ BANNI QUEL RÈGLE TU N'AS PAS RESPECTER DANS LE JEU QUI FAIS EN SORTE QUE L'ADMIN TE BANNI .
Damon Kayne
JAI ETE BANNI!!!!!POUR AVOIR TUER UN MEC SANS UTILISER LE RP (DM) ET L'ADMIN MA BANNI C'EST TOUT SE QUE JE SAI MOI.....JAI TUER UN MEC EN TANT QUE CIVIL
ENFAITE C4EST SA Deathmatch (DM)
Le Deathmatch, communément appelé DM est le fait d'attaquer ou de tuer un joueur sans raison IC. On ne tue pas quelqu'un pour une raison OOC non plus, puisque c'est alors du DM. Cet acte est sévèrement puni.
mais c'est pas vraiment ce que jai fait que qu'un mec ma dit que j'etait dans leur gang et de faire mes preuve ducou jai tuer un mec de groove et l'admin ma banni voila jai pas fait d'autre betise... donc je comprend pas pourquoi on tourne en rond jai dit trois fois la raison en in game (IG) et je regarde les regle et sa parle de dm,de bunnyshop.....et jai jamais fait sa.....''
et maintenant je sais que pour aller dans une fraction je dois aller au forum poster ma candidature
ENFAITE C4EST SA Deathmatch (DM)
Le Deathmatch, communément appelé DM est le fait d'attaquer ou de tuer un joueur sans raison IC. On ne tue pas quelqu'un pour une raison OOC non plus, puisque c'est alors du DM. Cet acte est sévèrement puni.
mais c'est pas vraiment ce que jai fait que qu'un mec ma dit que j'etait dans leur gang et de faire mes preuve ducou jai tuer un mec de groove et l'admin ma banni voila jai pas fait d'autre betise... donc je comprend pas pourquoi on tourne en rond jai dit trois fois la raison en in game (IG) et je regarde les regle et sa parle de dm,de bunnyshop.....et jai jamais fait sa.....''
et maintenant je sais que pour aller dans une fraction je dois aller au forum poster ma candidature
u u p p p p p p
u u p p
u u p p
u u p p p p p p
u u p
u u u u u p
regarder se que vous mobliger a faire mdr!! alors que si jetait deban a se moment je serait entrin de vendre des pizzas ou faire du bike au skate park avec des potes....mais bon on vera plus tard...
u u p p
u u p p
u u p p p p p p
u u p
u u u u u p
regarder se que vous mobliger a faire mdr!! alors que si jetait deban a se moment je serait entrin de vendre des pizzas ou faire du bike au skate park avec des potes....mais bon on vera plus tard...
Ok quel joueur ta envoyer aller tuer des groves .
Damon Kayne
son nom c'est john_belt je men souvien bien de son nom je l'oublirait pas celuis la
alors? c'est bon je suis deban ??
Désolé de poster mais Remi va lire aussi les regle du Forum et surtout des UP et des double poste: un up doit etre distancer de 24h donc jusqua demain tu na pas le droit de poster, sauf si un admin te repond, j'efacerai ce message des que tu l'aura lu
Devon_Anderson- Messages : 127
UUUPPPPP!!!!!!
et pour les double postes c'est parceque j'en peut plus jai trop le seum surtout quand on repond pas et qu'on ait sur samp alors que moi je mennui a mort mais sinon je comprend jorai fait comme lui mdr...mais au moins jespere qu'il va me debanir...
et pour les double postes c'est parceque j'en peut plus jai trop le seum surtout quand on repond pas et qu'on ait sur samp alors que moi je mennui a mort mais sinon je comprend jorai fait comme lui mdr...mais au moins jespere qu'il va me debanir...
uuupppppppppppppp!!!!!!!!!!!
bon au pire les autres admin vous pouver me debannir parceque sa fait deja 9 jours que je tourne en rond et la carrement on repond pas ducou si keameron_kayne est occuper vous pouver vous me debannis sil vous plait merci de votre comprehension
bon au pire les autres admin vous pouver me debannir parceque sa fait deja 9 jours que je tourne en rond et la carrement on repond pas ducou si keameron_kayne est occuper vous pouver vous me debannis sil vous plait merci de votre comprehension
non vois avec damon, il dira quand tu pourras être débanni
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
merci mec mais javou jorai preferer etre debanni aujourd'huit parce je suis en vac une semaine donc jai un peu le seum mais bon merci quand meme mais si tu regarde bien je tourne en rond et on me repond pas....
Dernière édition par Remi_Annettos le Dim 23 Mai - 6:47, édité 1 fois
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu voit quesque je tavai dit... bon toi tu peut me deban non? parce que la je nen peut plus la...on me repond pas en plus! donc toi deban moi sil te plait tu le fait bien avec dotre personne meme que defois je voi le mec qui poste une fois et tu repond unban ou non unban alors que la je tourne en rond et je me tourne les pouces à attendre ma reponse donc je te demande encore une fois deban moi sil te plait merci...
tu voit quesque je tavai dit... bon toi tu peut me deban non? parce que la je nen peut plus la...on me repond pas en plus! donc toi deban moi sil te plait tu le fait bien avec dotre personne meme que defois je voi le mec qui poste une fois et tu repond unban ou non unban alors que la je tourne en rond et je me tourne les pouces à attendre ma reponse donc je te demande encore une fois deban moi sil te plait merci...
Tu dis que c'est John Belt qui ta envoyer aller tuer des groves. Pourtant John Belt ne joue pas sur cmlv depuis très longtemps et il a rename dailleur .. Pourquoi tu obéis a ses ordres sinon ? Il ta donner quoi en echange pour que tu vas tuer des groves . C'est pas moi qui ta banni je traite juste ta demande de unban pour moi ton ban est bien mériter et le fais que tu dois attendre pour te faire unban est mérité aussi . Tu es nouveau sur le serveur la premiere chose que tu es senser faire c'est de lire les règles du serveur. Et non aller DM un groupe de grove sans raison .
Damon Kayne
Unban le 27/05/2010 refais une nouvelle demande de unban le 27 et d'ici là je t'invite a relire toutes
Les règles du Serveur et du Rôle Play.
Les règles du Serveur et du Rôle Play.
Marshall ♦ Houston- Messages : 2821
Ancien Prenom_Nom : Badido_Slavin