GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Recrutement modérateur.

+103
Ryan Johnson
Raffaele Scaevola
Angelo_Alvarez [Snoop']
Andreas_Varenberg
Antoine Black
Andrew Spencer | Leave |
[Loc Z']John_Huziter
Jake Spencer
Harley Henson
Jack Stranger
Cornelio Hanson
Nawkins
Adriano_Vuitton (Ban)
Mesko
Tyrese Clayton
Malcolm Kearley
Remi_Kopavich
Joseph Baccalieri
Keyam"Law"Darlon
Antonio Corleone
Alan Chandlers
Kane_Collins
Mohamed_Dziri
Wayne
Jack Derly
Rayne Weson
messiah
Shaun Cleverley
Tyron Skywalker
Alejandro_Vega
Khalid_Makhloufi
Kassiie_Jolie
Otto Payanas
☀ ßlak£ G¤rd£n
Mitchell Armann
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Nico "Ice" Gattuzzo
Ivar Crow
Marvin Maxwell
Malcolm Anderson
Ryke Gordon
Ricardo_Vuitton [Leave]
Jayce | Jay' | Vuitton
Stephen_Haddock
David_Marshall
Isham Layne
Kenny Wallace"Biggy K"
Fabio_Gonzales [Fab'G]
Paul Furino
Jimmy Ross (Kendell)
Ridge Vuitton
Alex Moreno
Gaffo Dudley
Vincenzo Calabrese
Armando Colinas
Irina Smirnov
Dereck Dinnozor
Jordan Vuitton
Brian Turner
tokarev
Estsuko Ikeda
Diego Garcez
James_Worldrom
Jason_Stifler
Matt Kartel (Gaza)
Дlex_ﻛantos
Richard "Ri$h" Everson
Weyron Master Mayweather
Nicola_Vendal
Sean_Gorden
Erwin Mackyler
Tyrese Bradford
Steve_Jones
Brown Wilson |Leave|
Massimo Bour
Dante_Alconzar [Abo]
John H
Jack_Miller [J'm]
Safin Doherty
Bass_Tide[T.I.]
Bassem_Bell
Darwin Crews
Keith Calabrese
Darnell Johnson
Evon "Klaw" Kay
Cesar_Vega
Tony_Layne
Ipati_Sokolov "Pat"
Leonie Karter
Silvano Cortes
Benzi GonzaIes
Samy_Erhmed [Leave]
Roberto_Provenzano
Tony Crews
.....
Fukuda_Takayoshi
Dwayne Crews
GBA
Reggie Lennon
Dacio Vega
Terrence Reeves
Anselmo Martinez
Ernesto KUENG
107 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Recrutement modérateur.

Message par Invité Ven 21 Mai - 22:56

Bonsoir

Nous recrutons 5-6 modérateur. Vous connaissez un peu déjà les conditions qu'il faut posséder afin d'avoir une chance d'être pris par les admins.

Modérateur est là pour répondre aux questions des joueurs, expliquer les erreurs aux joueurs, aider et non surveiller, sanctionner, réprimander ..

Pensez à indiquer votre level, date approximative d'arrivée sur le serveur, faction.
Petit rappel des acquis nécessaires:
- Motivation
- Connaissance role play
- Être poli, aimable, respectueux ..
- Fidélité
- Être actif (si vous êtes civil, ça augmente déjà vos chances).
- ...

Et voilà quelques conditions parmi tant d'autres.

Postez votre petite candidature ou motivation dans la forme que vous désirez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Ernesto KUENG Ven 21 Mai - 23:05


Alberto Moreno.
Bonsoir,

Lvl: 27
J'ai tenté plusieurs fois ma chance d'êtres modérateur mais en vin. Je retente ma chance pour montrer que je suis motivé et que je souhaite pouvoir répondre au questions des nouveaux ainsi que des joueurs qui me le demanderons je ne suis pas civil je fait parti de la FNO nortenos mais souvent des joueurs sont pas connecté donc je pourrais passer mon temps libre en m'occupent de se job en quelque sorte. Je pense pas que je sois un joueur no rp a problème je n'es eu que 1 seul report et c'était a mon début depuis beaucoup de joueurs me trouvent RP et j'ai aucun report. Je suis très patient des fois pressé on a tous un défaut je c'es êtres a l'écoute d'autrui. Tous se que je vous dit ne sont pas des foutaises je m'engagerais vraiment a faire se job je suis très actif connecté tout les jours sauf en cas d'imprévu ou de prévu... Certain admins me connaissent enfin j'espère et connaissent mon RP ainsi que mes connaissances des règles etc... A vous de faire le bon choix merci d'avoir lue. Jamais étais banni.


Dernière édition par Alberto_Moreno [ Berto ] le Ven 21 Mai - 23:34, édité 2 fois
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Anselmo Martinez Ven 21 Mai - 23:08

Candidature Erwin Chamak [Niv.21 , Rank 5 ]


Bonsoir à tous , je présente ma candidature pour etre modérateur pour plusieurs raisons .
Pour commencer j'ai un caractere , genereux et patient ainsi que respectueux avant tout . Je suis pret a reste longtemps avec une personne pour bien lui expliquer ce qui m'est arrivé souvent , avec des joueurs que j'ai vu dans le quartier Vagos je les prennais a part pour leur expliquer qui ne conaissait pas le sens du RolePlay .
Je suis une personne fidéle je n'ai connu qu'une seul faction depuis mon arrivé sur CMLV , meme dans les mauvais moments je suis pas du style a quitté quand une chose va mal . Je suis certe dans une faction avec un grade élevé mais j'ai largement le temps pour occuper un poste de modérateur .
Je considére le poste de modérateur comme le poste qui peut faire avance le serveur en expliquant tout ce qu'il faut aux nouveaux joueurs , lui expliqué l'importance des /me , /do , le dialogue IC ainsi de suite , un modérateur et plus dans le sens d'expliqué quand dans le sens de jail comme un admin .
En ce qui me concerne , je me considére comme un joueur RP , je n'ai aucun rapport sur moi et personne se plaint d'une scène raté avec moi . C'est la premiere fois que je poste pour etre Modérateur car je me sens aujourd'hui comme capable d'avoir cette responsabilité . Je connai a la perfection les règles du serveur et je n'ai aucun probleme avec . De plus on a tous connus une période où l'on cherchait une aide, j'aimerais là donner aux nouveaux venus sur le serveur

Cordialement Erwin Chamak


Dernière édition par Erwin_Chamak le Ven 21 Mai - 23:17, édité 2 fois

Anselmo Martinez

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Terrence Reeves Ven 21 Mai - 23:09

Je me presente pour devenir Modérateur, je suis assez motivé et souvent connecté, je connais beaucoup le Roleplay et sa fait 7 mois que je joue sur CMLV. J'ai une assez bonne expérience du Roleplay et je suis haut level, de plus j'aide souvent les nouveaux et je le fais trés souvent, je ne suis pas un joueur a problémes, de plus je suis civil ce qui me rendras un peu plus disponible, je suis pas assez fort pour les motivations mais j'espere que vous tiendrez compte de ce que je dis.
Terrence Reeves
Terrence Reeves

Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lutcho


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Dacio Vega Ven 21 Mai - 23:14

Salut, je me propose en tant que
Modérateur sur le serveur.


Après plus d'un an passé sur le
serveur j'ai appris le RP ici, et compte bien retransmettre mon savoir
au joueurs arrivant sur le serveur.

Je suis assez actif en ce moment et je serais prêt a consacré mon temps de jeu sur SA:MP a la modération In Game/Fofo.
J'aim beaucoup aidé, level 1 ou autre, et surtout je prendrai ce poste au sérieux et j'essayerai de faire de mon mieux pour que tout ce passe bien.
J'ai suis sympatique, respectueux et poli et je pense que ces qualités seraient un atout si j'obtient ce poste.
Je pense avoir le RP nécessaire pour pouvoir être a ce poste.

Voilà tout, bonne lecture, et ciao.
Dacio Vega
Dacio Vega

Messages : 3467
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Reggie Lennon Ven 21 Mai - 23:14

MOI

Que dire de plus que je suis motiver pour ce poste ?
J'ai de l'ambition, je sais prendre des décisions .
Je suis RP, j'ai deja été modérateur sur d'autres serveurs .
Voila, j'ai fait cour mais je n'est rien a dire d'autres a par que je suis obstiner et motiver .
Et pis, qui ne tente rien n'a rien .
Reggie Lennon
Reggie Lennon

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par GBA Ven 21 Mai - 23:16

[center]
Jayden Walden

Nom : Jayden Walden
Ancien compte : Karim Akram
Level : 30 je crois
Ancienneté : 1 an environ

Bonjour, je suis assez ancien sur le serveur, j'ai appris le roleplay ici, je peut être à l'écoute des nouveaux joueurs du serveur. Je connais les règles du serveurs, j'ai assez de temps libre pour aider les nouveaux. Je suis actif, je m'exprime du mieu que je peux avec un minimum de fautes d'orthographes, j'évite au maximum le language SMS. Je pense avoir une maturité assez bonne. Je pense avoir les qualités requises rechercher pour devenir modérateur sur le serveur.


Dernière édition par Jayden Walden [Rim'K] le Sam 22 Mai - 0:29, édité 3 fois
GBA
GBA

Messages : 1105
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Invité Ven 21 Mai - 23:19

Bonjour (ou bonsoir),

Je suppose que vous me connaissez déjà, IRL je m'appelle Raphaël, j'ai 14.5 ans (15 en Juillet), je joue sur CMLV depuis Juin 2009 et j'ai repris le jeu activement depuis Janvier 2010.
Je suis niveau 20, je pense avoir un bon RP et être assez actif, je suis sur le PC quand je rentre des cours, je suis principalement le soir après 19h00 et le Week-End je peux rester tard dans la nuit (principalement le Vendredi et le Samedi).
Je suis dans une faction mais je sais gérer mon temps, pour consacrer du temps à ma faction et au poste de modérateur.
On me reproche souvent de faire le travail d'un modérateur alors, je me demande, pourquoi ne pas essayez d'en être un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Dwayne Crews Ven 21 Mai - 23:22

   
Nom : Bely.
Prénom : Serdar.
LVL : 38.
Faction : LSPD Rank 3.

Motivation :


Bonsoir je me propose en tant que Modérateur, ça va faire bientôt 1 ans que je joue dans ce serveur et j'ai pas eu de souci quelconque je suis très motivé pour être modérateur je ferrais de mon mieux pour me connecté le plus possible et aidé puis résoudre les problèmes, j'ai pas grand chose a dire... Merci d'avoir lut attentivement ma Motivation.

Amicalement Serdar.    
Dwayne Crews
Dwayne Crews

Messages : 1132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Fukuda_Takayoshi Ven 21 Mai - 23:23

Bonjour, je suppose que c'est ici qui faut posté la candidature j'en suis pas certain.

Bref je vais tenté ma chance pour la premier fois, je pense que vous commencé a me connaitre (en tant que joueur bien sur), j'ai jamais eu aucun rapport sur moi, je suis comme on peu dire irréprochable oui au début quand j'ai jouer sur gta javer quelque problème avec les commande tout ca donc j'ai fini en jail mais je pense que tout le monde a un jour fini par faire du jail !

Bon je vais parlé de mes Expérience en jeux et autre, en clair j'ai 10ans de rp dans les patte du role play en tout genre, j'ai commencé par des jdr sur papier avec des vieux des en bois, et ouais j'ai 24ans ballait quoi, après j'ai fini par être MJ (maitre de jeux), donc question expérience en rp je pense avoir ma dose, certain peuve confirmé sans aucun problème, j'ai a mon actif 5 serveur 100% rp (que j'ai crée moi) qui on rien avoir avec du GTA mais qui ma bouffé facilement 6 ans de ma vie!

Je suis très actif, je suis actuellement lvl 20 un truc dans le genre, je commence a bien connaitre le serveur, je suis respectieu parce que je suis mature, j'ai certes une vision assez cadré du rp, pourquoi je poste ma candidature c'est simple, tout simplement parce que j'aimerais vraiment pouvoir conseillé et aidé les joueur en difficulté après tout j'ai de l'expérience dans le domaine alors pourquoi pas en faire profité les autre.

Je m'en-fou d'avoir du pouvoir c'est pas mon but, mon but c'est d'être utile a la vie du serveur oui je suis très motivé, je fait actuellement partie de la fno cabochard j'en suis le chef, mais je suis rarement très occupé en jeux donc par fois c'est le gros ennuie, j'ai beaucoup de temps libre en clair.
Je connais pas mal les commande de modération de SA MP, pour avoir modéré un autre serveur que je vais taire le nom par principe et a causse des règle.

Je connais très bien les règle du serveur, je pense être poli, aimable et respectueux, j'ai jamais eu aucun accrochage en jeux, je sais rien dire quand il faut puis toute façon le rôle du modérateur c'est aider le joueur et nullement faire le flic. Donc je suis déjà formé a certaine commande et voila je vais pas faire trop long non plus je pense en avoir dit le principal après c'est a vous de voir si j'en suis apte ou pas, ou simplement si y a de meilleur candidat que moi, normal de choisir les meilleur les plus connue et les plus respecté c'est une logique pur et simple.

Voila merci!


Dernière édition par Vincenzo_Dantura le Ven 21 Mai - 23:29, édité 2 fois
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par ..... Ven 21 Mai - 23:24

Salut ,

Voila je suis lvl 30 , je suis sur le serv depuis novembre/décembre . Je suis motivé pour aidé les joueur , les petit nouveau . Je connait les commande par coeur / regles par coeur , je pourrai donc bien apprendre au nouveau ou même les haut lvl qui on des questions ou autres . J'ai plusieurs objectif qui sont :
- Aider les nouveaux joueurs de CMLV
- Régler des litiges de RP
- Faire en sorte que les bas level, respectent autant les régles que les autres
- Aidez les admins, dans les trucs qu'ils ne peuvent pas faire

Je connais bien le Rp , j'ai pas souvent eu de probleme avec les admins ou autres . Je suis actuellement civil donc actif .
Certes je suis banni mais j'ai vue mon erreur est sa arrivera jamais . Je suis vraiment motivé et plutôt du genre à aider les nouveaux que ce soit IC ou OOC. Même si ça prend du temps j'aide toujours ceux qui le veulent. J'espère vraiment être modo pour aidez les autres joueurs ! Je suis pret a m'investir a 1oo% pour le bon fonctionnement du serveur
.....
.....

Messages : 458
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Tony Crews Ven 21 Mai - 23:25



Nom : Tony
Prénom : Pacino
LVL : 32.
Faction : LSPD Rank 3.

Motivation :
Voila je me propose pour devenir Modérateur, je m'étais déja proposé mais je n'étais pas parmis les personnes choisient donc je retente ma chance. Je suis a l'écoute de toute personne, motivé, respectueux.. Cela fait environ 9mois que je joue a CMLV et je pence pas être un joueur a problème , je suis assez actif , et je ferais mon possible pour aidez les les nouveaux, resoudre les problèmes entre les joueurs ect..
Merci d'avoir lu,
Cordialement, Pacino
.


Dernière édition par Pacino_Tony [ Paci' ] le Sam 22 Mai - 6:53, édité 5 fois
Tony Crews
Tony Crews
VIP
VIP

Messages : 1718
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Roberto_Provenzano Ven 21 Mai - 23:26

Roberto Provenzano [ Level 22-23 / Rank 3 ]


Bonsoir , je me présente en espérant devenir modérateur pour quelques raisons .
Depuis que je joue sur CMLV , ce qui doit faire à peu près plus de 4-5 mois , je suis très actif , j'ai , selon moi , une bonne connaissance du RP , mafieu , civil , légal ... Comme je passe plusieurs heures par jour sur CMLV , je trouverai souvent le temps pour pouvoir aider les joueurs , leur apprendre le jeu , leurs expliquer les règles ....
Je pense respecter les critères de séléction pour pouvoir devenir Modérateur , je suis respectueux , poli et aimable ( dans la limite du possible ... ) . Je suis très motivé pour l'être et je serais très sérieux si je le deviens . Je prendrai tout mon temps pour aider les joueurs qu'ils soient nouveau ou ayant des difficultés de RP .Je n'ai eu qu'un seul report lorsque j'ai agis penssant avoir raison , c'est la seule erreur de RP que j'ai fait et que je ne referai plus .
J'éspere obtenir une réponse positive de votre part , merci de m'avoir lu .



Roberto Provenzano


Dernière édition par Roberto_Succo le Sam 22 Mai - 14:26, édité 2 fois
Roberto_Provenzano
Roberto_Provenzano

Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Samy_Erhmed [Leave] Ven 21 Mai - 23:26

Bonsoir, je me présente Samy_Erhmed [Level 17, arrivée en Septembre 2009, Créateur et chef des norteños 14 ; FNO].

Arrivée à ce serveur, je m'y connaissaient pas très bien au niveau role-play, certes, on m'a aidé surtout les admins, en décembre 2009, j'ai eu mon premier rapport sur moi en étant lvl 5, depuis, je n'ai pas recommencé l'erreur. J'ai eu toujours quelques erreur de règles etc... mais je sais maintenant, les respectez après l'erreur commise. Ayant une connaissance du roleplay depuis plusieurs mois, je me suis amélioré au fur et à mesure, c'est la première fois que je poste en tant que modérateur et n'ai jamais eu la chance d'être admins/modo dans un seul serveur ! Je ferai de tout mon possible pour être actif (beaucoup de problèmes avec mon ordi mais sa peut se régler) et l'aide dont en ont besoin les personnes.

J'aime bien aidé les nouveaux et leur montrer la bonne voix pour pas qu'il puisse chuter (j'aide beaucoup mon frère IRL et mon cousin et d'autres joueur lvl 1). J'écris très bien le français que sa sois Ingame et forum, j'ai aidé beaucoup de membres de ma FNO à acquérir un RP dont je voulais pratiquer depuis longtemps, tous le monde y prend l'exemple ainsi que sur celui du sous-chef. Je ne suis pas une personne cherchant l'embrouille ou quoi que se soit, je suis respectueux, assez mature, je suis aussi fidèle à mon gang Ingame (je suis pas prêt à la fermé la FNO) et je pense donc aussi d'être fidèle à ce futur poste (si je suis apte à l'y être !).

Je m'étais jamais occupée d'un rapport ou quoi que ce soi, je suis très stricte au niveau de roleplay (dont mes membres le subisse). Pour conclure, cela fait fait bientôt 10 mois que je pratique le Roleplay sur CeMondeLeVotre et ayant une énorme connaissance du roleplay, dont les certains admins peuvent le savoir (je ne dit pas que je suis le meilleur non plus). Un modérateur sert à aidé les nouveaux ou autres joueurs à répondre à leur question, analyser leur erreur aux joueurs et leur expliquer, s'adaptez au confort du serveur et respectez son propre rôle.


En espérant d'être admis dans ce travail difficile, mes sincères salutation et distinguées.
Cordialement, Samy.


Dernière édition par Samy_Erhmed le Sam 22 Mai - 0:05, édité 4 fois

Samy_Erhmed [Leave]

Messages : 381
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Benzi GonzaIes Ven 21 Mai - 23:27


______________________________________________

\ CANDIDATURE : MODERATEUR IG /
______________________________________________


Nom Prenom : Benzi Gonzales
Niveau: 27 (50% du respect a peut pret)
Arrivée sur le serveur: Début Septembre 2009
Faction:Leone (2) // Gouvernement (1, RAZ) // Leone (3) // LSPD (3) // Acutelement: Grove Street (2)


Salut a toutes la Team !
Aujourd'hui, je me présente pour vous rejoindre en tant que Modérateur IG. Sa fait longtemps que j'ai envi d'avoir se poste, mais je n'ai jamais réussi (j'ai poster une fois ^^). J'en ai déjà parlé à Ruud mais je préfères poster pour toutes la team.
Cela fait à peut pret 9 mois que je joue a GTA Sa-mp et aussi que j'ai commencé le Roleplay. Je connais pratiquement toutes les règles, et surtout je pense avoir le RP nécessaire pour tenir se poste.
IRL: j'ai 15 ans, je ne suis pas un Gamin comme certains de mon age, j'aime bien aidez. Je suis un peux nul en orthographe - je ne sais pas si on a besoin de savoir écrire pour être modo ^^ - mais je me suis amélioré. Je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions en plus vous pouvez me contacter IG ou : bd_jr_67@hotmail.fr (ancienne adresse pas envi de la changer ^^) Voila
Merci d'avoir prit du temps pour lire,
Benzizi


Dernière édition par Benzi_Gonzales le Sam 22 Mai - 11:05, édité 1 fois
Benzi GonzaIes
Benzi GonzaIes

Messages : 2088
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Silvano Cortes Ven 21 Mai - 23:29

Candidature Wesley Daz


Pseudo : Wesley Daz
Ancien Pseudo : Antho Hernandes.
Level : 23
Ancieneté sur le server : 1 ans.


Motivations.

Bonsoir,
Si je me propose a ce poste de modérateur c'est que je pense en avoir les moyens, je suis actuellement civil, je suis assez actif et je pourrais bien m'organisé a gérer joueurs et modo. Cela va faire 1 ans que je joue sur CMLV, un server qui progrèsse en RP de jours en jours, je suis très motivé pour ce poste, sava faire la troisième fois que je me propose, et je me proposerais autant de fois qu'il le faudrait. J'ai beaucoup changé au niveau de mon comportement, si je veut être modérateur ce n'est pas pour abusé des pouvoirs, mais tout simplement de jouer mon rôle, d'aider les admins et surtout d'encadrer les nouveaux joueurs qui espèrent progrésser aussi en niveau Role Play, au début c'est jamais facile quand on commence, on m'a toujours pris en main dès mon arrivé sur GTA, je voudrait faire de même avec les nouveaux arrivants, pour qu'ils progressent et non pas qu'ils détruisent le server.
Lorsque je joue c'est pour m'amuser, et surtout de m'amuser avec les autres, et que les autres joueurs prennent du plaisir a jouer, car c'est le but du jeu, je pense avoir le Role Play nécessaire pour porter cette tâche et si on me laisse une chance, je ne vous decevrais pas.
Wesley Daz
Silvano Cortes
Silvano Cortes

Messages : 1289
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Wesley Daz - Coby Stewart


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Leonie Karter Ven 21 Mai - 23:32

Bonsoir,

Bon ba je m'appel Dany Bour, je suis level 30 et je suis sur le serveur depuis octobre.A force du temps je connais les règles trsè biens, je suis polis et etre patienter avec un joueur.Je suis civil et très actif.J'ai était rank 1 leone, rank 5 aztecas, rank 3 Bandidos et rank 3 vercetti.Donc je sais à peut près gerer des gens, les indiquer ect..Sur ceux bonne fin de soirée
Leonie Karter
Leonie Karter

Messages : 610
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enzo Morelli, Dany Bour


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Ipati_Sokolov "Pat" Ven 21 Mai - 23:35

Salutation,
Je suis lvl 19, je joue depuis environs 4 mois mais j'ai déjà fais du RP avant. J'ai 16/17 ans mais je sais faire preuve de maturité quand il le faut.
Je suis un des 2 leaders de la FNO lé clochards. si je post ici se n'est pas pour jail/ban/kik mais pour expliquez aux joueurs leurs fautes, même si parfois elle peuvent paraitre anodines. Je suis souvent présent, je m'occuperais sans râler des /i comment on devient ambulancier/ ou est la banque ...
Je prend cette "offre" très au sérieux cordialement.
Xavier
Ipati_Sokolov
Ipati_Sokolov "Pat"

Messages : 1417
Date d'inscription : 08/03/2010
Ancien Prenom_Nom : Pat Smith


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Tony_Layne Ven 21 Mai - 23:38

bonjour j'ai commencer a jouer a cmlv depuis septembre mon lvl est de 17 et je connais le jeu par coeur j'aimerais être modorateur pour aider les joueur en difficulter dans le jeu aussi je suis civil avec beaucoup de temps libre
Tony_Layne
Tony_Layne

Messages : 301
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Cesar_Vega Ven 21 Mai - 23:38

Information:
Level: 27
Depuis quand jouer vous sur le serveur ? je joue depuis 8 mois.
faction: Civil.

Motivation

Bonsoirs,
Je me présente pour être modérateur IG pour plusieurs raison les voici:
-Aider les nouveau venu sur le serveur.
-Leurs expliquer quelque règles même si il sont censé les avoirs lue.
-Leurs expliquer avant de les sanctionné a fin qu'il et bien compris leurs erreur.
-Me procurer du temps pour être modo IG car je suis Civil je prendrais le tout au sérieux. j'espère avoirs ma chance Bon jeu.


Dernière édition par Billy_Cardio le Ven 21 Mai - 23:45, édité 5 fois
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Evon "Klaw" Kay Ven 21 Mai - 23:41

Evon "Klaw" Kay



La rêleve de l'alchimist pour le meilleur serveur francophone CMLV



Tino Wesker a écrit:Postez votre petite candidature ou motivation dans
la forme que vous désirez.

Moi je fais la mienne en texte de rap, j'innove

Evon "Klaw" Kay

La candidature moderateur


Yo j'me propose pour être modérateur car j'suis civil
Pour aider les nouveaux joueurs , de matures au plus pueril
Jsais être attentif calme et serviable quand il le faut
Je joue depuis 6 mois mais sachez que j'ai pas trop de défaut
donc comme j'suis pas nouveau j'connais les regles par coeur
pas de soucis à s'faire Jsuis aussi RP que les Wesker
Jsuis tres patient donc pour les IRC c'est ptetre un signe
Et ma candidature se termine sur ces quelques lignes



Evon "Klaw" Kay

Messages : 1496
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Darnell Johnson Ven 21 Mai - 23:42

Yo ,

Alors Voila Je suis Florian Jusufi , je joue a CMLV depuis plus de 6 mois et je ne suis pas un joueur a problème , qui ne manque pas de respect , qui connais Bien le RP , je suis Level 29 en ce moment. Ça me ferait plaisir de pouvoir aider les gens en difficultés ou les nouveaux venus.Je suis souvent connecter et Civil mais je compte pas le rester longtemps et aussi Sous chef Camionneur, C'est pour ces raisons que je me propose en tant que Modérateur.

Amicalement Florian
Darnell Johnson
Darnell Johnson

Messages : 2079
Date d'inscription : 23/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Florian Jusufi


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Keith Calabrese Ven 21 Mai - 23:44

Abusé Klaw lol..
Keith Calabrese
Keith Calabrese

Messages : 2737
Date d'inscription : 27/12/2008
Ancien Prenom_Nom : Aaron Kangalfa


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Darwin Crews Ven 21 Mai - 23:45

______________________________________________________________________________________________
Candidature modérateur

______________________________________________________________________________________________

Informations IC
Nicolas
Bryan
LSPD-Capitaine

Informations OOC
Prénom : Nicolas
Disponibilités : Très actif et disponible
Age : 15ans

______________________________________________________________________________________________[/size]

Motivations :
Bonsoir a tous ,
Je m'appelle Nicolas Je me présente donc comme modérateur IG , car je joue sur le serveur depuis maintenant 6 mois environ , j'ai une très bonne connaissance du RolePlay, je suis tres actif , tout les jours , chaque weed end malgré que je suis Rank 5 LSPD , cela ne me dérangeras pas dans mon activité , vu qu'il y a plusieurs rank 5 actifs. Les admins sont souvent débordés , mon but sera donc d'aider les nouveau joueurs et les admins. Je suis poli et patient , je prendrais donc le temps qu'il faut pour chaque joueur , sans faire aucun favoritisme ou autre. Je joue pour le plaisir de jouer , et en comprenant les règles on joue beaucoup mieu tout en appréciant son jeu , mon but sera donc d'aider les nouveaux joueur , pour leur donner le plaisir et l'envie de jouer. Bonne soirée.
Cordialement , Nicolas

______________________________________________________________________________________________[/size][/b]


Dernière édition par Nicolas Bryan le Ven 21 Mai - 23:48, édité 1 fois
Darwin Crews
Darwin Crews

Messages : 1029
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Nicolas Bryan


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Bassem_Bell Ven 21 Mai - 23:47

MDRRRRRRRR Klaw sisi
Meilleur serveur francophone négro.
Bassem_Bell
Bassem_Bell

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Grayson - Malphurs


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum