GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Recrutement modérateur.

+103
Ryan Johnson
Raffaele Scaevola
Angelo_Alvarez [Snoop']
Andreas_Varenberg
Antoine Black
Andrew Spencer | Leave |
[Loc Z']John_Huziter
Jake Spencer
Harley Henson
Jack Stranger
Cornelio Hanson
Nawkins
Adriano_Vuitton (Ban)
Mesko
Tyrese Clayton
Malcolm Kearley
Remi_Kopavich
Joseph Baccalieri
Keyam"Law"Darlon
Antonio Corleone
Alan Chandlers
Kane_Collins
Mohamed_Dziri
Wayne
Jack Derly
Rayne Weson
messiah
Shaun Cleverley
Tyron Skywalker
Alejandro_Vega
Khalid_Makhloufi
Kassiie_Jolie
Otto Payanas
☀ ßlak£ G¤rd£n
Mitchell Armann
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Nico "Ice" Gattuzzo
Ivar Crow
Marvin Maxwell
Malcolm Anderson
Ryke Gordon
Ricardo_Vuitton [Leave]
Jayce | Jay' | Vuitton
Stephen_Haddock
David_Marshall
Isham Layne
Kenny Wallace"Biggy K"
Fabio_Gonzales [Fab'G]
Paul Furino
Jimmy Ross (Kendell)
Ridge Vuitton
Alex Moreno
Gaffo Dudley
Vincenzo Calabrese
Armando Colinas
Irina Smirnov
Dereck Dinnozor
Jordan Vuitton
Brian Turner
tokarev
Estsuko Ikeda
Diego Garcez
James_Worldrom
Jason_Stifler
Matt Kartel (Gaza)
Дlex_ﻛantos
Richard "Ri$h" Everson
Weyron Master Mayweather
Nicola_Vendal
Sean_Gorden
Erwin Mackyler
Tyrese Bradford
Steve_Jones
Brown Wilson |Leave|
Massimo Bour
Dante_Alconzar [Abo]
John H
Jack_Miller [J'm]
Safin Doherty
Bass_Tide[T.I.]
Bassem_Bell
Darwin Crews
Keith Calabrese
Darnell Johnson
Evon "Klaw" Kay
Cesar_Vega
Tony_Layne
Ipati_Sokolov "Pat"
Leonie Karter
Silvano Cortes
Benzi GonzaIes
Samy_Erhmed [Leave]
Roberto_Provenzano
Tony Crews
.....
Fukuda_Takayoshi
Dwayne Crews
GBA
Reggie Lennon
Dacio Vega
Terrence Reeves
Anselmo Martinez
Ernesto KUENG
107 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Candidature de Bass_Tide

Message par Bass_Tide[T.I.] Ven 21 Mai - 23:49

Bonsoir,

Ma situation me permet d'être libre H24 7j/7 et surtout ma permise d'acquérir de vrais bases qui sont : valeur et discipline, je suis assez sérieux dans mon travail et assez mature. J'aime l'esprit de cohésion, surtout aider et orienter les joueurs qui sont "perdus". J'ai comme devoir d'aider mon prochain comme l'en m'a aidé à mes débuts et surtout d'inculquer les règles du serveur aux nouveaux comme aux anciens. Je suis civil IG, je suis level 12, j'ai débuter sur le serveur mi-avril. 0 ban 0 kick à mon actif, pour le moment. Je suis totalement contre les actes injustes et surtout lâches. L'une de mes qualités essentielles, c'est la patience et pour mon défaut : la curiosité.
J'ai été séduit par le RP du serveur car les admins y sont présent et sévissent bien ! J'ai trouvé ça bien carré, structuré et surtout organisé ! J'ai toujours respecter admins et joueurs. Je reste moi même !
J'espère que mon message a été simple, concis et précis l

Bonne réception.


Dernière édition par Bass_Tide le Sam 22 Mai - 0:45, édité 1 fois
Bass_Tide[T.I.]
Bass_Tide[T.I.]

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Safin Doherty Ven 21 Mai - 23:53

CANDIDATURE SAFIN DINNOZOR

Bonsoir à tout le staff CMLV,
Je me propose comme Modérateur de CMLV. Je suis level 25, je me suis inscris sur CMLV et j'y joue depuis fin septembre 2oo9. Je connais très bien le RP. J'aime aider les gens, que ce soit IC ou OOC. Je suis respectueux avec tous les joueurs et leur explique leur fautes de Role Play s'il le faut. Pour le moment je suis civil donc j'ai beaucoup de temps libre à consacrer. Je suis également très actif car c'est la fin de l'année scolaire, je suis présent environ deux heures par jour en semaine et cinq heures par jour en week-end et vacances.
J'ai déjà postulé plusieurs fois pour être Modérateur mais je n'ai pas été retenu. Je retente ma chance encore une fois car je pense bien pouvoir aider les joueurs de CMLV et surtout les nouveaux arrivants. Je n'ai pas de rapports sur moi ou de sanctions lourdes et je ne suis pas un joueur à problèmes.
Je suis vraiment motivé pour être Modérateur.

Cordialement,
Safin


Dernière édition par Safin_Dinnozor le Ven 21 Mai - 23:54, édité 1 fois
Safin Doherty
Safin Doherty

Messages : 1319
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Safin Dinnozor


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Jack_Miller [J'm] Ven 21 Mai - 23:56


LVL -- 27
Salut, je me propose en tant que Modérateur sur le serveur.
Après plus d'un Long temps passé sur le
serveur j'ai appris le RP ici, et compte bien retransmettre mon savoir
au joueurs arrivant sur le serveur.
Je suis tres actif en tout le temps et je serais prêt a consacré mon temps de jeu sur SA:MP a la modération In Game
J'aim beaucoup aidé, level 1 ou autre, et surtout je prendrai ce poste au sérieux et j'essayerai de faire de mon mieux pour que tout ce passe bien.
J'ai suis sympatique, respectueux et poli et je pense que ces qualités seraient un atout si j'obtient ce poste.
Je pense avoir le RP nécessaire pour pouvoir être a ce poste.
Voilà tout, bonne lecture, et Peace
Jack_Miller [J'm]
Jack_Miller [J'm]

Messages : 438
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par John H Sam 22 Mai - 0:02

Candidature : Moderateur IG


Nom: Louqui
Prenom: Rémy
Level: 24
Age: 16 ans bientot 17

Motivations :


Bonsoir ,
Je me presente en tant que Moderateur IG car je pense avoir un asser bon Rp et j'aime bien aidé les nouveaux venu sur le serveur . Depuis 1 an et demi , exactement en Novembre 2008 , que je joue sur CMLV, c'est un serveur que j'aprecit et que j'ai vu evoluer . CMLV est pour moi le meilleur serveur RP ( tout du moins francophone car je connait pas les autre ) et c'est pour cela que j'ai envi aujourd'hui de m'investir en tant que Modérateur IG . Je suis actuellement civil ce qui va me permettre de consacré beaucoup de temps a ce job de modérateur . De plus je suis actif sur le forum et IG . Voila j'espere vous avoir pas decu et merci d'avoir lu .


Dernière édition par Rémy Louqui [ Syx' ] le Sam 22 Mai - 0:16, édité 1 fois
John H
John H

Messages : 918
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Dante_Alconzar [Abo] Sam 22 Mai - 0:05

Candidature.


----------------------------------------------------

Fiche d'identité.

Nom : Dante_Alconzar.
Level : 23.
Age Irl : 21 ans.
Plage de connexion : Indéterminée, nuit blanche.
Faction : Vagos.

----------------------------------------------------

Présentation.

Bonsoir, je présente ma candidature au titre de modérateur pour les différentes raisons suivantes, et je vais détailler aussi mon expérience de jeux, afin de pouvoir mettre en avant mes différents atout acquis dans des expériences précédentes.

Tout d'abord, j'ai déjà été admins-modérateur sur un tout autre jeu, Nwn, où le Rp était excessivement réaliste, poussé extrêmement loin avec un système de jeu beaucoup plus complexe. J'ai déjà du gérer des groupes de joueurs, faisant des " Events " assez régulièrement. Chaque joueur devait même écrire un background, et certains d'entre nous ( De l'équipe d'animation ) étions chargé de les lire entièrement, pour y apposer notre accord, jugeant son réalisme et sa cohérence vis-à-vis du monde dans lequel nous jouions. J'explique ceci pour la simple et bonne raison que je veux bien faire comprendre que j'ai déjà de l'expérience dans le domaine, étant même hébergeur de ce serveur.

Je fais du Roleplay depuis environs 6 ans maintenant, que ce soit sur table ( D&D, Troll de Troy, INSMV, etc. ), l'expérience dans ce domaine est aussi assez élevée, arrivant maintenant à environs 5500 heures de jeux sur des jeux online basé Roleplay.

Ensuite, je suis très patient, mon écriture est dépourvue de faute d'orthographe et je suis quelqu'un qui est pour ainsi dire toujours de bonne humeur. Un certains nombre de joueurs ( Et même certains Admins/Modo. pourront en témoigner, je privilégie toujours la discutions pour désamorcer un conflit.

Je suis extrêmement présent, dans le sens où je suis complètement dérégler biologiquement, je n'ai pas d'heures de sommeil fixe, et de ce fait, je peux couvrir une large plage horaire, donc un panel varier de joueur, autant du côté des joueurs " Normaux " que des insomniaques.

----------------------------------------------------

Projet.

J'ai déjà réfléchis à des Events que je ne pouvais moi-même pas mettre à l'œuvre dans ma situation actuelle, et pour en avoir déjà longuement discuter avec Al ( Qui partageait aussi mon avis, à priori. ), je pense que certains idées d'Events, ou de façons de faire celle-ci pourraient apporter un véritable plus au serveur. ( Je souligne le fait que je ne dénigre pas le serveur, mais une perfection ne s'atteint pas en s'arrêtant où l'on est, mais en évoluant toujours plus. )

----------------------------------------------------



Je pense avoir tout dit, je reste à disposition si questions il y a, Al a mon msn pour se faire.
J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne soirée.







Dernière édition par Dante_Alconzar [Abo] le Sam 22 Mai - 1:01, édité 1 fois
Dante_Alconzar [Abo]
Dante_Alconzar [Abo]

Messages : 242
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Massimo Bour Sam 22 Mai - 0:11

Candidature Recrutement poste de modérateur :



Pseudo : Massimo Bour

Level : 31

Age IRL : 22 ans


Date d'arrivée sur le serveur : Sela fait a peu pres 8 Mois

Faction : Famiglia Vercetti ( rank 5 )

Motivation en quelques ligne : Bonsoir ,

Je poste aujourd'hui ma candidature dans l'espoir de devenir un modérateur , mes motivations sont grandes et neutres , J'aime beaucoup aider les nouveaux , ossi bien sur cmlv que dans une faction comme pouront vous le confirmer tout ceux que j'ai "former" au rp mafieu si j'ose dire . Pour moi devenir modérateur signifie aider les admins qui sont la pour aider les joueurs et verifier le bon fonctionement du server , se sont eux qui font vivre le serveur , se serveur au quel j'ai consacrer deja de nombreuse heures 5/6 voir plus par jour (( et aux quel je compte encore en sacrifier beaucoup a mon grand plaisir et non a selui de ma femme ^^" )) . Je suis tres actif vue mon grade dans ma faction a la quel je me consacre enormement et me devoue corps et ame , mais bon l'on ne peut pas demander a sa faction d'etre constement presente et actif et me laisse de nombreuse heure de libre durant les quels je pourait aider de nouveaux joueurs dans leur premier pas sur le serveur et probablement ossi dans le monde du role play . Je connait les regles du serveur et les appliques , je suis tres actif au niveau du forum également et me renseigne concernant toute les nouveauter , telle que les nouvelles regles ect ...

Dans l'atente d'une réponse , veuiller agreer Messieur le staff de CMLV mes salutations les plus sincére et distinguer


Dernière édition par Massimo_Bour [ White M ] le Sam 22 Mai - 0:43, édité 1 fois
Massimo Bour
Massimo Bour

Messages : 1121
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 109
Ancien Prenom_Nom : Bour/Calabrese/Callahan


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Brown Wilson |Leave| Sam 22 Mai - 0:15

Candidature : Yassine Hardy

Bonsoir le staff
Je suis Yassine Hardy LVL 15 . Après avoir attendu un peu , c'est donc le moment pour moi pour poster ma candidature au tant que "" Modérateur "" . J'aimerai bien répondre aux questions des joueurs surtout les nouveaux arrivants [ 1 - 2 - 3 ] , expliquer les erreurs au lieu de Jail directement . Je suis respectueux , serviable , poli et mature . Je n'ai jamais eu de report contre moi. Je suis actif et je suis donc rank 4 dans le gouvernement : DIRECTEUR DU F.B.I qui nécessite du bon RP et je l'ai ( personne n'ai parfait ) .

Amicalement --
Y.Hardy


Dernière édition par Yassine_Hardy le Sam 22 Mai - 0:21, édité 3 fois
Brown Wilson |Leave|
Brown Wilson |Leave|

Messages : 590
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : W.Tang


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Steve_Jones Sam 22 Mai - 0:15


Bonsoir , je me présente en espérant devenir modérateur pour quelques raisons .
Depuis que je joue sur CMLV , ce qui doit faire à peu près plus de 4-5 mois , je suis très actif , j'ai , selon moi , une bonne connaissance du RP , mafieu , civil , légal ... Comme je passe plusieurs heures par jour sur CMLV , je trouverai souvent le temps pour pouvoir aider les joueurs , leur apprendre le jeu , leurs expliquer les règles ....
Je pense respecter les critères de séléction pour pouvoir devenir Modérateur , je suis respectueux , poli et aimable ( dans la limite du possible ... ) . Je suis très motivé pour l'être et je serais très sérieux si je le deviens .
J'éspere obtenir une réponse positive de votre part , merci de m'avoir lu .


Pseudo : Ibrahim Miller
Level : 24
Age IRL : 22 ans
Date d'arrivée sur le serveur : Sela fait a peu pres 1ans


Dernière édition par Ibrahim_Miller le Sam 22 Mai - 13:32, édité 1 fois

Steve_Jones

Messages : 217
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Tyrese Bradford Sam 22 Mai - 0:23

Je me propose j'ai les même ambitions que j'avai avant ma premiere aventure en tant que modérateur. Sa ma vraiment plus et j'aimerais re-aider les admins a améliorer le serveur, apprendre au nouveaux les règles du serveur comme je le fesait auparavent
Tyrese Bradford
Tyrese Bradford

Messages : 2493
Date d'inscription : 03/06/2009
Ancien Prenom_Nom : DMO


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Erwin Mackyler Sam 22 Mai - 0:38


- Bonsoir ,
Bon voila j'ai vu que vous chérchez des nouvaeau modérateur et ça m'intéresse , ca va faire bientôt 3 mois que je suis parmi vous , je me proposer pour le poste de modérateur. Je suis Erwin Mackyler lvl 5 In-Game je suis civile je connais parfaitement le serveur pratiquant le jeux de rôle depuis deux ans et demi jusqu'à présent jamais de plainte sur moi . Personne n'est parfait mais je pense avoir les qualités requise car j'aime aidé les autres et j'ai une connaissance des règles quasis bonne. Je suis un anciens joueur dans le monde du rôle play sur divers jeux ou j'ai consacré mes heures sur ce serveur afin de m'amuser, de jouer R-P avec les joueurs mais surtout à comprendre mes erreurs du passé, à les exploités pour devenir meilleur et je suis maintenant un joueur assez complet. le recrutement dans le staff de CeMondeLeVotre ce mérite ça montre l'assurance des admins et du Créateur mais par a port au joueurs ( quelque) je trouve qu'il y a encore des choses a corrigé et des erreurs qu'il ne faut pas commettre surtout question rôle play principalement des nouveau arrivant dans le monde du RPG qui ont besoin d'aide . Dans mon rôle de j'essaie de voir ces erreurs et des les corriger , conseiller mais un rôle de modérateur me permettrais de mieux faire ce boulot de haut rang car certains n'aiment pas que je fasse des remarques OOC puisque mon venant d'un joueur .
Pour finir je crois que certains admins me pense pa apte pour ce poste car a vraie dire je suis à un lvl un peux trop bas mais j'ai un bon niveau le lvl va montée ce n'est pa ça qui montre l'assurance du joueur, j'ai ue un grande période d'inactivité compos etc .... je préfère de vraie critique plutôt que de fausse félicitation.
sur çe je vous remercie d'avoir lue ma demande , même si je ne suis pa pris vous auriez au moin une idée sur moi , c'est un véritable plaisirs d'être en votre compagnie .
tres bonne soirée à vous .
Erwin Mackyler
Erwin Mackyler

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Sean_Gorden Sam 22 Mai - 0:44

Sean Gorden

Level: 28, sur le serveur depuis fin octobre - début septembre
Age irl: 17

Motivation

Voilà après plusieurs mois passés sur le serveur ainsi que après avoir pratiqué plusieurs type de RP ( latino,légal,afro-américain). Je pense avoir un niveau correct en RP qui pourrait me permettre d'expliquer au nouveau arrivant les différentes notions de RP (les règles, le bute des différentes commande ainsi que les comportement qu'on pourrait adaptés face a tel ou tel type de RP).
De plus dans quelques semaines j'aurais fini mes examens (BAC) donc je serais très disponible, pour aider les différents arrivant du serveur (qui risque d'être massif pendant les grandes vacances).
Je ne pense pas avoir de problème avec tous ce qui est respect, etc envers les autres joueurs (je n'ai jamais eu de problème en temps que joueur donc).

Merci d'avoir prit en compte ma candidature.
Sean_Gorden
Sean_Gorden

Messages : 1104
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Nicola_Vendal Sam 22 Mai - 0:51

Bonsoir
je me présente Nicola Vendal
je suis vraiment interrese a sa car j'aime aide les gens et je suis beaucoup actif je suis vraiment actif.Je suis respectueux et poli en ver les autres je nabuser pas de mon pouvoirs et j expliquerais autant de fois neccessaire a la personne qui possera la question pour qui comprend je mettrer jamais une personne en bail sans expliquer la raison ou pour rien je pourrais Meme diriger les bas level si il le faut je ferai tout pour qui soit RP.Je connais suffisament le Roley Play et je connais bien la ville vue que je suis taxi, j'ai beaucoups d'expérience dans la ville car je suis ancien LSPD et FBI.
Level:21
Depuis quand etes vous sur le serveur : 1 ans environ
ancien fonction : FBI et LSPD
Job : taximan
je sere vraiment la pour aider les gens dans le jeu j'aime sa je suis co plus de 8heures par jours( sauf depuis 1semaine ar eut des probleme assez important mais la je vais faire encore plus d'heures de jeux que d'avant ).Je passe ma journée dans RP je suis beaucoups Rp.
Je vais pas faire un romains car sinon sa flood beaucoups je vous laisse décide je suis la personne qui faut pour vous aider je suis toujours a l'écoute je fait pas le contraire de se que l'on me dit.
En espèrent être parmit vous bientôt
Merci d'avoir lue et merci d'avance
Nicola Vendal cordialement


Dernière édition par Nicola_Vendal le Sam 22 Mai - 11:41, édité 1 fois

Nicola_Vendal

Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Weyron Master Mayweather Sam 22 Mai - 1:05

Bonsoir,

Je suis un très ancien joueur du serveur qui est là depuis 1 ans et 3 mois, je suis assez expérimenté et j'ai atteins le level 42.
Je suis un joueur actif et il m'arrive des fois d'aider des level 1 qui viennent de commencer.
Je vais pas faire un roman mais je suis motivé pour être modérateur et aider les nouveaux à bien débuter dans le Role Play.


Âge IRL : 17
Mes factions précédentes : Ballas [3] - Vercetti [3]- LSPD [4] - Ballas [Leader] - LSPD [4]
Faction actuel : SSBDF [Leader]


Dernière édition par Jayceon Wallace™ |SSBDF| le Sam 22 Mai - 1:37, édité 1 fois
Weyron Master Mayweather
Weyron Master Mayweather

Messages : 2219
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Tueur de JEB


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Richard "Ri$h" Everson Sam 22 Mai - 1:16

Prenom : Richard
Nom : Everson
Arriver sur le server : Fin septembre 2009
Faction actuelle : Grove rank 3
Motivation :
Bonsoir, je poste ma demande car je pense avoir un bon RP, etre actif, respectueux. J'aimerais pouvoir aider les nouveaux joueurs, et meme anciens a améliorer leur RP. Je rajoute pas plus car j'ai mit l'essentiel et vous avez assez de candidatures a lire.
Age IRL : 15 ans.

Merci d'avoir lu et pris en compte ma candidature,
Richard Everson
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Messages : 12878
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Дlex_ﻛantos Sam 22 Mai - 2:44

Alex Santos
J'aimerais devenir Modo pour Cmlv car j'ai déjà été admin sur des autres server et j'ai bien aimé travaillé au près de ce petit serveur, mais maintenant j'aimerais commencé par le commencement, ce qui veut dire de commencé par etre modo sur un plus grand serveur qui peut contenir 195persone(ce qui est quand même beaucoup).et bien évidament je connais beacoup d'amin et de modo et je m'entend bien avec tout le monde. Moi pour etre modo bien évidament c'est pour aidé les autres et j'aime bien deja les aidé, je le fait souvent quand je voie quelque qui mixe ou ect. mais j'aimerais le faire en tant que modo pour aidé plus de monde. C'est ma 3eme fois je postule pour être modo et je tien toujours espoirs!

Je connais Tous sur le RP et je connais les règles sur le bout de mes doit et ça fait près de 2ans que je suis sur CMLV
avec un lvl de 36,puis j'ai été de beaucoup de factions et j'ai toujours aimé CMLV comme étant mon serveur favori

Je suis très gentil et un peu farfelu et ça ma façon a moi d'approché les gens,mais je sais être sérieux et même très sérieux

Je suis très actif et surtout le soir, car je suis au québec,mais come je suis matinal, quand jem e réveille vers 7h c'est 14h pour vous, jusqua 2h du matin, bref mon horraire est parfaite car je sais qu'il y a peu de monde les matin et comme je suis matinal, ça tombe pile au bon timing !
Merci d'avoir lue ma candidature pour être modo et de la prendre au sérieux signé Alex Santos[/b]
Дlex_ﻛantos
Дlex_ﻛantos

Messages : 468
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Matt Kartel (Gaza) Sam 22 Mai - 3:29

Je vais pas faire long.
Voici déjà plus d'un an que je suis sur ce serveur, faudrait assurer la relève et je sens que je peux être utile.
Sa ne mé dérange pas d'aider les news joueurs et les no RP, je suis souvent connecté le soir quand il y a aucun admin connecter et une vingtaine de joueurs sur le serveur dont de nombreux nouveaux canadiens ou antillais.
Je pense pouvoir les aider, on m'a appris le RP, j'aimerais l'apprendre aux autres également.
Je pense avoir l'expérience, level 25 sur Matt Miller et j'avais également dépassé la vingtaine sur Ace_Broadus.
Faites votre choix et bonne chance à tous.
Matt Kartel (Gaza)
Matt Kartel (Gaza)

Messages : 537
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ace Broadus / Matt Miller


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Jason_Stifler Sam 22 Mai - 4:22

CANDIDATURE MODERATEUR

Bonjour ! Je suis vraiment très motivé à l'idée d'aider les joueurs dans le roleplay.

Je suis un ancien joueur, cela fait plus d'un an que je joue sur le serveur, ce qui prouve ma fidélité au serveur, j'aime passer du temps sur CMLV.

J'était sous le nom de Kyle Morrison, puis Anthony Neil, et là, Peter Kangalfa. J'ai acquis un niveau de roleplay, je suis passé par toute les faction, je connais le rp de chaque faction. Je pense être expérimenté dans ce domaine pour conseiller et aider les joueurs. Je ne suis pas un joueur à problème, dans mes débuts, je n'ai eu aucune plaintes, ni sanctions pour manque de RP. C'est pour cette raison, qu'aujourd'hui, je tente ma chance, pour être modérateur, du serveur CMLV, ce serveur que j'ai vu évoluer. Ainsi, nous avons atteint aujourd'hui la barre des 195 joueurs, c'est aussi, pour cette raison que je veux y contribuer mon expèrience. La team de CMLV a besoin de personne responsables pour continuer à faire "vivre" ce serveur.

De plus, je suis actuellement garde du corps au gouvernement, ce qui me laisse beaucoup de temps pour aider les nouveaux joueurs du serveur.

J'étais niveau 33 et quelques, mais j'ai refait un personnage sous le nom de Peter Kangalfa. J'ai 17 ans et je pense être mature. Je ne suis pas une "grande gueule", ce qui évite les "plaintes" des joueurs qui n'aimeraient pas mon caractère du à de la "rage". Je suis posé, je reste calme, même si c'est dur à gérer. ( Les IRC par exemple )

De plus, j'ai une bonne orthographe, ce qui pourrait montrer l'exemple aux nouveaux qui utilisent souvent le langage SMS. Cela favorise notamment la compréhension, et la clarté lors de mes explications "Roleplay" aux joueurs. Je le répète encore, je suis très motivé. J'avais déjà posté pour être modérateur, mais apparamment, je ne m'étais pas fait remarquer.

Enfin, je sais que le fait d'être modérateur, n'est pas être admin. Nous ne sanctionons pas. Nous ne faisons qu'expliquer les faits, et faire comprendre au joueur, l'erreur qu'il a commise dans le RP. Nous jouons le rôle de la personne " qui préviens ". C'est aux admins de sanctionner ces joueurs qui ne respectent pas les règles. En tant que modérateur, nous ne sommes là, que pour "soutenir","aider", et faciliter le travail des admins.

Bref ! Ce sera l'équipe de CMLV qui jugerons à propos de ma motivation. Bon courage.

Cordialement,

Si, vous voulez me contacter, voici mon adresse : Denkhan@hotmail.fr


J'espère recevoir très bientôt un réponse positive.

Merci d'avance.
Jason_Stifler
Jason_Stifler

Messages : 370
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par James_Worldrom Sam 22 Mai - 6:58

Yo,

Je me présente car j'ai acquis un rôle play de haut niveau depuis que je suis là. J'ai découvert CMLV en Novembre 2008 quand il y avait 50 joueurs maximum.
Quand je fais une chose je suis fidèle à celle-ci, par exemple quand j'entre dans une faction c'est pour longtemps vous avez pu le constater. Mon but est d'aider les nouveaux car je vois beaucoup de nouveaux en ce moment et je leur donne des conseilles mais en étant modérateur je pourrais encore plus aider les newbies, leur donner des conseilles, montrer les erreurs et les guider.

Le rôle play ce n'est pas du tout un problème, je sais gérer cela selon les circonstances donc les nouveaux je pourrais les guider sérieusement. Je suis respectueux envers eux et j'ai de bonne relation à chaque fois que j'aide un nouveau.
Voilà c'est à peu près ce que j'avais à dire.

Barjo
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Diego Garcez Sam 22 Mai - 7:11

Candidature pour le Pose de Modérateur du Forum CMLV ;

Bonjour, Tout d'abord, j'aimerais vous dire que je suis vraiment très motivé pour faire ce 'job. Comme en démontre l'heure à laquelle je poste ce message ; Je suis vraiment actif! ( Hormis pendant les périodes de cours bien évidement Smile ). J'ai actuellement atteint le niveau 28 sur CMLV. Cela fait depuis plus ou moins 6 mois que j'ai rejoint la communautés où j'ai su y prendre ma place.

Ce serveur à beaucoup évolué depuis la dernière Mise à Jour, les modérateurs et Admin' font un travail remarquable mais ils ne peuvent pas avoir les yeux partout, je me proposes afin de les aider dans la modération au quotidien mais aussi pour pouvoir aider les nouveaux venus.

J'ai fait plusieurs factions sur les 6 mois de jeux sur CMLV ; Aztecas ( FNO ) , Gouvernement ( R1 ), Grove ( R3 ) et actuellement Vercetti ( R1). Je suis quelqu'un qui sait s'adapter à toutes les situations. Il n'y auras donc aucun problème pour moi au niveau de la gestion de mon temps de jeux et mon temps de modération, j'harmoniserais les deux.

Les plaintes effectuée sur mon pseudo actuelle ( Bassango_Diamond ) ou sur mon ancien pseudo ( Dylan_Poupaert ) peuvent se compter sur les doigts de la main ! Approximativement 3 plaintes dont une seule traitée avec une sanction. Mon RP évolue de jours en jours , mais il a acquis un bon niveau à présent. Je pense être un bon joueur de la communauté

Je suis âgé de 16 ans, je pense être assez mature pour mon âge. Mon niveau d'orthographe est assez correct à mon gout ( L'erreur est Humaine Smile ), J'utilise très très rarement le langage SMS et quand je l'utilise c'est en /sms l'hors d'une scène ou je n'ai pas le temps d'écrire en toute lettre. Je suis polis et respectueux. Je n'ai de haine OOC envers aucun joueurs du serveur.

Pour touts contacts ; ddp_40@hotmail.com

Dans l'attente d'une réponse positive , Bass'
Diego Garcez
Diego Garcez

Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Estsuko Ikeda Sam 22 Mai - 8:22

Nom : Secillia Torres
Lvl : 22

Motivations :

Je voudrais devenir modérateur de CMLV car étant une joueuse du serveur, je trouve qu'il est actif, et bien encadré.
De plus, étant très active, je pense pouvoir apporter une modération digne de ce nom (Je suis civile). Malgré mon lvl faible, si j'étais modératrice de CMLV je pense que je pourrais le faire grimper rapidement. J'ai aussi une grande écoute et une grande patiente. Et, j'ai une petite expérience dans la modération de serveur SA-MP ayant été admin d'un serveur DM.

J'espère avoir attirer votre attention. Merci.
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par tokarev Sam 22 Mai - 8:31




Candidature pour étre modérateur Kenny Carlson :


Bonjour les admins / joueur , comme vous savez depuis 1 ans maintenant je joue a CeMondeLeVotre.
Je suis maintenant level 40 , je suis connecter tout les jours , j'ai deja envoyé 2 candidature quand y'aver sa mais refuser ^^.
Bon pour dire que vue le serveur ya de plus en plus de nouveaux joueur qui doivent apprendre le Role Play ses pour sa je post modérateur ingame car je croit je pourais aidé ses joueur IC et OOC sa dépent si je joue IC a ce moment la .
Pour moi étre modérateur ses pas flambé etc , si je suis modérateur je ferait tout pour le serveur aidé etc
Mes heure de connexion le Week - End sont : 8heure du matin a 22H du soir non-stop apres les jour d'ecole quand je quitte a 12h20 je reste connecter jusqua 13h20 , ensuite l'apremedi 15h50 parfois 16h50 ou 17h50
Le mercredi je peut me connecter de 8heure jusqua 11h20 puis apres de 12h20 a 22h

Je pense que si je suis modo je ferais le max d'étre actif et joué vagos , j'ai deja parler plusieur fois a ruud a ce propos la , je suis vraimant motivé.
Je suis fidéle a vous , j'ai apprit par-coeur les régle du Role Play / Serveur , en ce moment je n'ai presque jamais de rapport et j'espére je continurais a en pas avoir ,

Parfois quand j'aii rien a faire j'aidé souvent les nouveaux , expliquer les commande etc..

J'avoue parfois quand je me connecte vers 8h ya environ 20 perssone ( des fois 1 modo vers 10h qui vien ) ou sinon perssone , donc peut-étre si j'ai la chance d'étre modo je pourais aidé ses perssone la qui joue le matin et la plus-part qui joue le matin sont des nouveaux parfois

Voila je suis vraimant motivé a avoir une chance , j'espére je l'aurais.
Je suis quelqun de patient / Conscient, si il faut pour aidé les joueur je prenderais du temp , du moment qu'il comprennent bien et respecte les régle du serveur , j'espére j'aurais les capacité nécessaire , et la chance recqui.
Je suis quelqun de poli , respectueux , etc , voila j'espére je pourais servir au serveur !
Je suis actif Ingame et Forum tout les jour deja parler a ruud sur MSN ya lentemp donc peut-étre et j'espére j'aurais une chance.

Mon dernier rapport date du 18 avril donc voila , depuis quelque temp j'ai pas trop de rapport etc bref.

https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/kenny-carlson-esteban-azaldo-rush-total-t47773.htm


Nom : Kenny Carlson ( IG)
Age IRL : 14
Lvl : 40
Faction précédente : Gouvernement [ 2 ] / Vagos [ 4 ] / Ballas [ 2 ] / Grove [ 2 ] / [ Grove 2 ] / Ballas [ 2 ] / FNO East Side Wolliwfield [ 6 ]
Faction actuelle : Vagos Rank 3
Heure de connexion : Week End : - 8heure du matin jusqua 22H du soir -
- Jour d'ecole : Lundi : 12h20 jusqua 13h20 , puis 15h50 jusqua 22heure ( voir plus )
Mardi : 12h20 ( parfois 11h20 ) jusqua 13h20 , puis 15h50 jusqua 22heure
Mercredi : 8heure du matin ( voir 7h ) jusqua 11h20 , puis 12h20 jusqua 22heure
- Jeudi : 12h20 jusqua 14h20 ( parfois ) , puis 15h50 jusqua 22heure
- Vendredi 11h20 ou 12h20 jusqua 13h50 , puis 15h50 a 22heure
- Samedi 8h a 22h
Dimanche idem
Donc je serais actif tout les jours pour modérer.
Si je suis accepter je pourais faire modo le matin jusqua 16h etc puis ensuite joué IC ou voir meme faire modo lentemp et voila j'espére pouvoir aidé les admin avec mes heure de connexion
Car pour moi je suis trés actif forum / Ingame !

Je joue au serveur depuis 1ANS maintenant , et bonne chance pour les autre qui post aussi , aurevoir.






Kenny Carlson

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Brian Turner Sam 22 Mai - 9:19

###CANDIDATURE DE BRIAN TURNER###


Nom/Prenom : Brian Turner
Level : 21
Faction : CIVIL
Qualité RP(experience[mafia,legal,gang]) : 79%
Ancienneté : 10 Mois sur CMLV
Temps de connection : 6H(en semaine) 10H(Mercredi) journée entière le week end.
Qualités : Tres Patient, attentif, gentil, a l'écoute, cool
Defaults : Peux être trop patient, toujours trop gentil(mais sa peux changer =D), Pas non plus très fort en orthographe.

~~~~Motivation~~~~


Bonsoir,

Je voudrai être modo IG car je sais que j'ai les capacités requises(je sais que sa peux être difficile mais je veux tenter), j'ai déjà poster déjà 2 fois(les 2 fois ou sa a recruter) mais je n'est pas eu la chance d'être accepté et j'espère que cette fois ci je le serai. Je connait très bien les règles et les sanctions, je suis très RP, je sais juger entre ce qui est bien ou pas, je suis aussi actif très sauvant connecté tous les soirs(j'avais leave donc vous m'avez pas vu), j'ai assez de temps libre et je sais aussi très bien le gérer. Je saurai très bien transmettre ce que j'ai appris(RP,règles) aux plus bas level. Je peux régler des problèmes autres qu'IG(tel que forum...).
PS : J'ai déjà était plusieurs fois admins pour d'autres jeux(cod4, cs, BF2142, gta sa....)[bon c'est pas compliqué avec des jeux comme sa]mais je sais comment sa donne)
J'espère être pris. svp.

PS : j'avais leave mais si jamais je suis pris, sa me ferai plaisir de rejouer avec vous. Je suis civil et je compte un peux le rester si je suis modo, j'ai donc plus de temps a consacré. J'ai aussi aider une personne en particulier qui n'y arriver pas(dsl je me souvient pas de son nom sa se trouve il me reconnaitra) Sa ma pris 1soir entier + 1demi journée(voir beaucoup +) donc vous voyer ma patience. Tout ce que je lui est expliquer, il la retenu(enfin j'espère car tout ce que je lui est appris il s'en sevré).

Merci d'avoir lu.
Brian Turner.


~~~~Mes butes~~~~


**Enseigner le RP au plus bas level comme moi on me la fait(merci =D)**
**Aider les admins quand ils sont débordés**
**Encore plus augmenter le RP du serveur**
**Faire mon boulot de modo IG**


~~~~Quelques définitions pour montrer que je les connais~~~~



RP = Roleplay, immiter le plus possible la vie IRL (In the real life).
Powergame = Faire une action IRL impossible, exemple : /me porte un camion avec la force de ses bras.
Metagame = Utiliser une info OOC en IC, exemple : tien salut John sa va?(alors que je le connai pas IC j'ai lu son nom au dessu de sa tete) ou bien un autre exemple : TeamSpeak et l'utiliser IC.
IC = In Characters, la on incarne notre personnage IG (in game).
OOC = Out Of Characters, nous derriere notre écran.
RK = Revenge Kill, se faire tuer et revenir tuer la personne qui nous a tuer.
CK = Characters Kill, tuer son perso IC, par exemple quand on leave une mafia.
FP = FairPlay = Etre bon joueur, accepter la defette sans contester/raler.


Dernière édition par Brian Turner le Sam 22 Mai - 10:59, édité 1 fois (Raison : ajout de faction)
Brian Turner
Brian Turner

Messages : 787
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Stephane_Martinez


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Jordan Vuitton Sam 22 Mai - 9:35

Nom/Prenom : Mario Kennedy
Ancien Psodo : Raymond Foxx
Level : 34
Date d'arrivé sur le serveur : un peu plus d'un ans
Faction que j'ai actuelemment : Vagos
Pourquoi je veux être Modérateur :
Premierement : Je souhaiterai être modérateur pour aidez les level 1 qui arrive sur le serveur pouvoir leur explique les régles du serveur , ce qui faut ce qui ne faut pas faire, leur apprendre globalement le serveur pour qui ne soient pas perdu
Deuxiément : Je Souhaiterai être modérateur pour répondre au IRC, ceux qui ont un probléme pouvoir les aidez quand il en ont bessoin, réglé les quiproquo entre les joueurs etc ...


Quel jour je suis connecté et les horaires : Alors en General je suis conecté tout les jours si je n'est de probléme, sa varie trés souvent mais je suis tout les jours conecté
Jordan Vuitton
Jordan Vuitton

Messages : 991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Luigi Stifler


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Dereck Dinnozor Sam 22 Mai - 9:54

Candidature pour le poste de modérateur au sein de CMLV

Bonjour,
Je me propose en tant que modérateur pour CMLV. Je suis motivé pour aider les gens, répondre aux IRC et aux report. Je joue sur CMLV depuis fin Juillet 2009 et je suis actuellement au niveau 21. Je suis assez actif je trouve.
Ma faction actuelle est Gouvernement au rank 2. J'ai déjà été Gouvernement rank 5 il y a longtemps, vercetti rank 2 et LSPD rank 4.
Concernant mon RP, je le suis et je n'ai pas fait d'actions No-rp depuis un bout de temps. Les rapport me concernant datent de longtemps quand j'étais bas level. La plus grande sanction que j'ai eu était un ban de 3 jours pour insultes OOC quand j'étais bas level.
Concernant mon langage, je ne parle pas SMS car je n'aime pas et ce n'est pas lisible. J'écris le plus lisiblement possible avec le minimum possible de fautes d'orthographe.
Concernant mon comportement, les gens disent que je suis assez sympa et je n'ai pas de rage OOC envers des joueurs. Je ne rage pas dans les scènes.
Je suis très motivé pour devenir modérateur et régler les problèmes de différentes personnes. Depuis longtemps, j'aide les gens à régler leurs problèmes et à leur expliquer leurs erreurs.
Je vous remercie d'avoir lu cette candidature.
Cordialement,
Alex Maize


Dernière édition par Alex_Maize le Sam 22 Mai - 18:46, édité 1 fois
Dereck Dinnozor
Dereck Dinnozor

Messages : 816
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Alex Maize/Dinnozor


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Irina Smirnov Sam 22 Mai - 9:57

Candidature : Redha_Cardio
Level : 26
Faction : Civil


Motivation :

Sachant que les administrateurs ont beaucoup de travail, j'aimerais devenir modérateur afin de pouvoir leur porter aide. Pour contrer les problèmes de cheateurs, et autres fouteurs de merde. Je ne compte pas transformer le serveur en camp militaire, mais juste qu'il y ait la meilleur ambiance propice au RolePlay. Je veux pouvoir aider un joueur qui est dans le besoin, ou régler un conflit entre deux joueurs, sans devenir Soeur Emmanuelle pour autant. Je connais très bien le RolePlay, je sais quels sont les limites à ne pas dépasser, et donc je pourrais avertir un joueur lorsqu'il franchit ces limites. Sa servirait à quoi de jouer sur un serveur rempli de conflits, de NO-RP et compagnie...Je serais là afin d'aidé les petits nouveaux, et leur éviter de galérer, ou d'être abusé.
Voilà, j'ai fait cette candidature afin d'aider le serveur, et de vous aidé. Mais bon, je ne vais pas en faire toute une histoire
.
Irina Smirnov
Irina Smirnov

Messages : 3010
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Redha


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 2 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum