GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Recrutement modérateur.

+103
Ryan Johnson
Raffaele Scaevola
Angelo_Alvarez [Snoop']
Andreas_Varenberg
Antoine Black
Andrew Spencer | Leave |
[Loc Z']John_Huziter
Jake Spencer
Harley Henson
Jack Stranger
Cornelio Hanson
Nawkins
Adriano_Vuitton (Ban)
Mesko
Tyrese Clayton
Malcolm Kearley
Remi_Kopavich
Joseph Baccalieri
Keyam"Law"Darlon
Antonio Corleone
Alan Chandlers
Kane_Collins
Mohamed_Dziri
Wayne
Jack Derly
Rayne Weson
messiah
Shaun Cleverley
Tyron Skywalker
Alejandro_Vega
Khalid_Makhloufi
Kassiie_Jolie
Otto Payanas
☀ ßlak£ G¤rd£n
Mitchell Armann
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Nico "Ice" Gattuzzo
Ivar Crow
Marvin Maxwell
Malcolm Anderson
Ryke Gordon
Ricardo_Vuitton [Leave]
Jayce | Jay' | Vuitton
Stephen_Haddock
David_Marshall
Isham Layne
Kenny Wallace"Biggy K"
Fabio_Gonzales [Fab'G]
Paul Furino
Jimmy Ross (Kendell)
Ridge Vuitton
Alex Moreno
Gaffo Dudley
Vincenzo Calabrese
Armando Colinas
Irina Smirnov
Dereck Dinnozor
Jordan Vuitton
Brian Turner
tokarev
Estsuko Ikeda
Diego Garcez
James_Worldrom
Jason_Stifler
Matt Kartel (Gaza)
Дlex_ﻛantos
Richard "Ri$h" Everson
Weyron Master Mayweather
Nicola_Vendal
Sean_Gorden
Erwin Mackyler
Tyrese Bradford
Steve_Jones
Brown Wilson |Leave|
Massimo Bour
Dante_Alconzar [Abo]
John H
Jack_Miller [J'm]
Safin Doherty
Bass_Tide[T.I.]
Bassem_Bell
Darwin Crews
Keith Calabrese
Darnell Johnson
Evon "Klaw" Kay
Cesar_Vega
Tony_Layne
Ipati_Sokolov "Pat"
Leonie Karter
Silvano Cortes
Benzi GonzaIes
Samy_Erhmed [Leave]
Roberto_Provenzano
Tony Crews
.....
Fukuda_Takayoshi
Dwayne Crews
GBA
Reggie Lennon
Dacio Vega
Terrence Reeves
Anselmo Martinez
Ernesto KUENG
107 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Armando Colinas Sam 22 Mai - 9:59


Prenom/nom : Vito_Bour

Ancien Pseudo : Michel_Howard


Date d'arrivé sur le serveur : 8 ou 9 mois.

Faction : CIVIL


Pourquoi devenir modérateur?

J'avais deja posté pour devenir modérateur In Game mais sans succès, aujourd'hui je suis maintenant CIVIL et je n'ai pratiquement rien à faire donc je m'investirai beaucoup dans le boulot de moderateur In Game. J'aime bien aidé les nouveaux sur le serveurs et leurs apprendre le RP ( quelques fois c'est très très drôle ^^ ).
Je n'ai jamais eu de rapport qui est abouti sur moi par rapport au RP. Je sais aussi être neutre entre les joueurs pour ne pas en priviligiè un plus que d'autres. Je me connecte un peu moins en êtant civil mais avec ce boulot la vous me verrez souvent Recrutement modérateur. - Page 3 Icon_wink
J'éspère vous avoir convaincu car c'est vraiment quelque chose qui me tient a coeur.
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Candidature de Vincenzo Bour

Message par Vincenzo Calabrese Sam 22 Mai - 10:04

Nom : Vincenzo Bour
Ancien Pseudo : Lesane Combs
Arrivé sur le serveur : 3-4 Mois
Level : 22
Faction : Orange Grove Families ( Rank 2 )
Ancienne Faction : Famiglia Vercetti ( Rank 3 )
Motivations : Je souhaite devenir modérateur pour pouvoir aider les nouveaux et les guider sur le serveur et non pas pour pouvoir les kick/jail. Depuis que je suis sur le serveur je pense avoir assimiler toutes les bases, règles du serveurs et avoir un très bon niveau de RP.

Vincenzo Calabrese

Messages : 1781
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Gaffo Dudley Sam 22 Mai - 10:08

Mon Prenom/Nom : Calvin Moore
Je suis sur le serveur depuis plus d'un ans et demi
Ancien pseudo : Pablo Menda
Faction :
LSPD (1); VAGOS (5); BALLAS (5); CRIP (1); BALLAS (3); SSBDF (5)


Bonjour,
Aujourd'hui je veux devenir Moderateur de Ce Monde Le Votre car je recomence a jouer beaucoup comme avant, c'est a dire au moin 5 / 6 heures par jours. Voila j'ai du quitter le serveur car j'ai été Ban a cose de Juelz Moore qui été allez sur mon compte mais bon c'est pas le sujet. Je veut devenir Moderateur car j'aime beaucoup aider les nouveaux a debuter dans le RP ou encore aider les admins quand ils en ont le besoin. J'ai eu quelque petit soucis avec des admins avant mais pour moi c'est du passé, j'ai changer je suis plus le mec qui delirer tous le tant OOC. J'espere que vous prendrer ma candidature en compte Voila Bon jeux.


Dernière édition par Calvin_Moore [Gaffo] le Sam 22 Mai - 12:11, édité 1 fois
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Messages : 1590
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Alex Moreno Sam 22 Mai - 10:11

Candidature en tant que Modérateur In Game

OOC :

Nom/Prénom :
Alex Moreno
Level : 27
Faction : Los Santos Vagos Rang 3

Niveaux Rp : 80%
Ancienneté : Bientôt 1 ans



J'aimerais être Modérateur In Game , pour pouvoir aider au maximum les joueurs , aillant déjà aider pleins de joueurs encore fidèle , je souhaiterais faire partis de l'équipe .

Je serais apprendre les règles du Rôle Play au personne en difficulté , et leurs donner le plaisir de jouer sur le serveur .
Je souhaiterais aussi faire partis des Modérateur , non pas pour avoir un statut particulier , mais pour faire facilité la tache au administrateur qui ont un travail très compliqué .
Si je suis accepter je serais a la hauteurs , et je ne comptes pas quitter de si tôt .
Je n'est AUCUN rapport sur moi , les seuls était a mes débuts de jeux .
Étant rang 3 vagos je souhaiterais quand meme apprendre les règles du serveurs , et les faires appliquer .

J'aimerais aussi entrer Modérateurs In Game , car lors de la première élection , je voulais me présentais mais j'eux peurs de ne pas être a la hauteurs mais je me suis découvert , et je pense aujourd'hui être a la hauteurs pour devenir Modérateurs In Game

Mes objectifs :


J'enseignerais les réglés du serveur au personne dans le besoin .
Je ferais respecter au maximum les règles du Rôle Play
J'aiderais les personnes en difficulté
Aider les administrateurs dans leurs travail , pour leurs facilité le travail .


Dernière édition par Alex Moreno[Layak] le Sam 22 Mai - 10:17, édité 1 fois

Alex Moreno

Messages : 495
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Ridge Vuitton Sam 22 Mai - 10:17

Candidaure Modérateur IG de Massimo Vuitton Level 36



Présentation :

Donc, j'ai 17 ans, celà fais plus d'un an et demie que je joue sur CMLV qui a été ma première experience dans le Role Play, au fil du temps j'ai donc aquis le RP par mes moyens et grace a mon entourage, je n'ai aucun rapport depuis la derniere RAZ, sinon du coté de mon caractère je suis calme et a l'écoute, je sais garder mon sans froid. Pour ce qui est de ma faction je suis Rank 2 Vercetti et je pense que je pourrais gérer mon temps entre mon job de moderateur et ma faction.

En me présentant en tant que modérateurs je m'engage a être a l'écoute et de communiqué au mieux possible afin de résoudre les différents conflits.

Je juge mon comportement mature, et un bon comportement est primordiale pour ce poste. Avant de postulé j'ai bien réfléchis, je ne poste donc pas sur un coup de tête.

J'ai souvent aidé les bas levels, même si certain sont énervant je garde mon sang froid jusqu'à qu'il comprennent, en tant que modérateur je sanctionnerais donc en dernier recours.

Pour finir j'exécuterais les ordres des admins, je serais a l'écoute de tous sans favorisé qui que se soit et je ferais un bonne usage des commandes sans aucun abus.

Si je poste, c'est que je me sens capable à occuper ce poste. J'espère de votre coté que vous lirez attentivement ma candidature et qu'elle répondra a vos attentes.

Je pense avoir tout dis, si besoin de plus d'infos contacté moi IG ou bien sur msn pour les admins qui m'ont.
Sur ce, bonne journée.


Massimo Vuitton
Ridge Vuitton
Ridge Vuitton

Messages : 299
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Massimo Vuitton


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Jimmy Ross (Kendell) Sam 22 Mai - 10:18

Bonjour,
Je me propose en tant que modérateur In Game pour aider les nouveaux venue sur le serveur,ceux qui ont encore du mal à adapter le RP donc c'est pour cela que je me propose.
J'aime aider les gens qui sont en difficulté car sinon ils avanceront à rien.
Je suis tout à fait conscient que ce job n'est pas facile mais je pense avoir les capacités necessaire pour ce job.
Je suis actuellement level 30 je pratique le RP depuis 1 ans et quelques mois.

Voila après mes courtes motivations j'espère être pris cette fois ci je pense que j'ai tout dit,bon jeux à tous.
Jimmy Ross (Kendell)
Jimmy Ross (Kendell)

Messages : 1681
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Paul Furino Sam 22 Mai - 10:25

Prénom|Nom : Jimmy Hoover
Ancien Pseudos : Pharell Akram | Tyson Akram
Level : 25
Ancienneté sur le Serveur : 1 an
Faction Actuelle : Grove
Age IRL : 17ans

Motivation :

Bonjour, sa fait déjà un bon moment que j'ai voulu être Modérateur mais j'ai pas pu poster précédemment malheureusement. Sa fait assez longtemps que je suis sur ce serveur, exactement 1 an. J'ai acquis pendant ces 1 ans de jeu, une bonne base de RolePlay comme quoi sa fait longtemps que je ne me prend plus de report. Je suis motivé à devenir Modérateur du serveur afin d'aider les nouveaux arrivants, on leur expliquant leur erreur de RolePlay afin qu'elle soit plus refaite. Je suis quelqu'un qui sait être sérieux quand il le faut, mature, respectueux, je fait toujours un effort d'orthographe que ce soit IC ou OOC et même en étant dans une Faction, je suis actif et je serai gérer les deux en même temps. Voilà, j'espère vous avoir convaincu.


Dernière édition par Jimmy Hoover le Sam 22 Mai - 13:41, édité 1 fois
Paul Furino
Paul Furino

Messages : 1592
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Fabio_Gonzales [Fab'G] Sam 22 Mai - 10:32

Nom: Gonzales

Prenom: Fabio

Level:25 bientot 26


Bonjour Je souhaiterais intégré ce poste , principalement pour rendre le Serveur encore plus Rp de ce qu'il l'est deja . Certe Je ne suis un Civil mais je pense pouvoir gerér les Nouveaux Joueurs car je suis pret a m'investir a 100% pour le bon Fonctionnement du Serveur. Petit ibconvénient je ne peut jouer que le Mercredi , Week-End. J'ai un Bon Rp , je suis Agreable et Humouriste ( quand il le faut Recrutement modérateur. - Page 3 Icon_smile ) .. Je pense savoir gerée une Orde de petits Lvl qui veument apprendre le Rp. Cela fait A peu près un Ans que je Joue Sur ceux Serveur sous Differents Noms : Théo_Aston - Keny_Jackson - Weal_Maddox.

J'ai patriqué tous les Rp a differents niveaux donc je pense aussi que je serais reagir promptement et justement dans toutes les Conditions.

Merci et Bonne chance à tous

Fabio_Gonzales [Fab'G]

Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Fabio_Gonzales [Fab'G] Sam 22 Mai - 10:36

Desoler candidature annulé je me suis tromper

Fabio_Gonzales [Fab'G]

Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Fabio_Gonzales [Fab'G] Sam 22 Mai - 10:42

Motivations

Bonjour,

je poste pour devenir modérateur(modo), pour aider les bas level a
bien commencer le jeu, leur montrer les bases ,leur donné l'url du forum si ils ne le conaissent pas,
meme de haut level peuvent eux aussi poser des questions,et je pense être a la hauteur de ces question
en ce moment je ne suis pas dans une faction ,mais je pourrait prendre du temp pour aider,répondre au question de certain joueurs
j'ai du comprendre
se qu'il fallait ne pas faire et se qu'il fallait faire,maitenant je suis sur que je pourrait aider
en repondant au question des joueurs,je suis très très motivé a rejoindre cette équipe,
j'éspère vraiment être pris,de plus je suis disponible presque tout les jours,
merci .

Fabio_Gonzales [Fab'G]

Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Kenny Wallace"Biggy K" Sam 22 Mai - 10:42

Jessy Turner
Lvl 15

Bonjour,je suis Jessy Turner anciennement connu sous le name de Curtis Akram voila sa fait bien 2 ans que je suis sur le serveur je suis civil et ma connaissance RP et je pense adapté pour ce poste,je suis (Tout les soirs co )
J'ai il n'y a pas longtemp demande ouverture d'une FNO mais cela n'empeche de modérer le serveur au niveau du comportement OOC je suis quelqu'un de calme et patient
je suis sympa pas trop sévére mais juste je pense avoir a maturité requise pour ce role j'espere ne pas vous avoir trop ennuyer

Merci de votre Attention
Kenny Wallace
Kenny Wallace"Biggy K"

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2009
Ancien Prenom_Nom : Curtis_Akram/Jessy_Turner


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Isham Layne Sam 22 Mai - 10:47

CANDIDATURE POUR ÊTRE MODÉRATEUR INGAME.



Nom : Layne.
Prenom : Isham.
Anciennetés sur le serveur : 1 Ans.
Faction : Civil.
Motivation :


Bonjour a tous ,
Je souhaite être un modérateur InGame pour aidez les nouveaux qui viennent sur ce serveur RolePlay et leurs apprendre toutes les règles de CeMondeLeVotre j'en n'aide déjà. Je pense avoir les qualités requises pour être modérateur InGame. Je me connecte tous les jours et je prendrai le temps de faire ce poste. Je suis sur le serveur depuis 1 ans . Je connais très bien les règles du RolePlay et de ce serveur. Je résouderai tous les problèmes entre les joueurs ou autre chose. Je suis un joueur Rp. Je n'est pas eu de report depuis un certain temps et j'en n'aurai pas car je suis un joueur RolePlay. Je suis actuellement civil. Je ferait tous mon possible pour aider les joueurs qui sont en difficultés. Je pense être un bon modérateur.


Merci , Cordialement Layne Isham
Isham Layne
Isham Layne

Messages : 387
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par David_Marshall Sam 22 Mai - 10:50

Candidature David Marshall level 20


Pseudo : David Marshall
Level : 20 ( 21 dans 5 heures )
Actif : Tout les jours sauf le matin , je suis souvent la en soirée très tard et le week end le matin.


-Bonjour , voilà je me présente en tant que modérateur du serveur car :

J'aime ce serveur , aidez les gens , j'ai appris pas mal par plusieurs acte de no rp en autre le VRAIS rp , et j'aimerais maintenant en partager . je suis level 20 , actif ( connecté tous les jours ) j'ai un bonne orthographe , je suis poli et je garde toujours mon sang froid . Je connais le rp depuis plus de 1ans , je suis toujours rester fidèle a CMLV .

J'adore la complicité qu'il y a entre admins , c'est comme une " FAMILLE " . j'aimerais vraiment faire parti dès votre , certes j'ai fait beaucoup d'erreur au passé, mais maintenant je me sent près a donner mais connaissance du RP au autre joueurs ; c'est avec le plus grand respect que je vous doit que je vous fait cette motivation .
J'ai pu parcourir pas mal de faction , je connai bien le RP " Légal " & le RP " Gangsta - Mafieux "
Je suis près a m'investire beaucoup dans ce rôle de Modérateur IG , Je pense vraiment être " PRÊT " pour ce poste .

Cordialement David Marshall , Salutation a toute l'équipe CMLV et j'espère a très bientôt parmis vous.
David_Marshall
David_Marshall

Messages : 629
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Bryan Bouslot


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Stephen_Haddock Sam 22 Mai - 10:51

Bonsoir,

Nom : Jericho Slota
Age : 16 ans
Level : 27, depuis 1 an sur cmlv.
Faction : LSPD, rank 3.
Motivation :
Salut,
Ca fait un an que je suis sur le serveur et je voudrais, maintenant aider les nouveaux joueurs qui débarquent, qui ne savent pas trop comment s'en sortir, leur expliquer. Si je vois des actes pas très RP, des plaintes, je serais présent, je m'occuperai de tout ça, correctement.
Je sais prendre les bonnes décisions, donc montrer a quelqu'un qu'il a tort sur un acte, sans le sanctionner, l'avertir et lui expliquer, je suis quelqu'un en qui on peut faire confiance, je suis respectueux, aimable et sympa.
J'aimerai être modo, tout simplement et j'ai les connaissances du RP suffisante pour cela.
Je suis connecté tout les jours, le week-end et les vacances je suis aussi connecté, j'assume le fait d'être dans la LSPD et être modo.
Mon job en tant que modo, sa sera d'aider les autres, répondre à toute les questions ! Aider tout les gens en difficulté, surtout leur faire comprendre leur erreur pour plus qu'il ne les refasses.
J'espère que vous me laisserez une chance d'être modo.
Jeri


Dernière édition par Jericho_Slota le Sam 22 Mai - 12:22, édité 3 fois
Stephen_Haddock
Stephen_Haddock

Messages : 1315
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Bradley Anderson


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Jayce | Jay' | Vuitton Sam 22 Mai - 10:56

Candidature Pour Devenir Modérateur :

Niveau : 29 ( presque 30 )
Faction : Civil.

Motivation/Connaissance :

Salut,
Je suis arrivé en Novembre 2009 sur le serveur, j'ai appris le RP sur CMLV.
J'aimerai devenir Modérateur pour aidé les nouveaux et leur apprendre le RP.
Je suis resté respectueux envers les Admins depuis mes Débuts sur CMLV, il n'y a aucun autre serveur aussi Peuplé/Bien que celui-ci, c'est pour cela que j'aimerais devenir Modérateur sur CMLV, car il y a du Taff en tant que Modo sur le serveur.
Je suis Très Très Actif et si par chance, je deviens Modérateur, je le serais encore +.
Je suis vraiment très motivé pour aider les Nouveaux dans le RP.

Voilà en espèrent devenir Modérateur =)

Peace.


Dernière édition par Anthony Rayme [ A'rC ] le Sam 22 Mai - 10:59, édité 1 fois
Jayce | Jay' | Vuitton
Jayce | Jay' | Vuitton

Messages : 393
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Ricardo_Vuitton [Leave] Sam 22 Mai - 10:57

Pseudo:Ricardo Vuitton
Level: 30
Age IRL: 16 ans
Faction: Civil


Motivation:

Bonjour,
Donc voilà je me propose pour se poste de modérateur In Game, j'aiderai les nouveaux dans leur apprentissage du RP j'essayerai de les guidés au mieux. Je pense avoir toutes les capacités requises pour se poste. Je suis là depuis longtemps sur le serveur ( 1ans et demi ), j'ai donc une grande expérience dans le RolePlay et je connais touts les choses à savoir en se qui concerne CMLV ( règles, etc...).
Je pourrais donc fournir au mieux les informations aux nouveaux joueurs et les aider dans la découverte et l'initiation aux règles du serveur.
Maintenant que je suis civil j'aurai le tout le temps d'aider les nouveaux joueurs Je suis une personne très patiente, qui aime apprendre et faire partager son savoir aux autres
Je suis assez actif sur le serveur et je me tien régulièrement au courant de se qui se passe sur le forum tous les jours. J'espère être accepté pour se poste.


Mes sincère salutation à toute l'équipe de CMLV
A très bientôt parmi vous je l'espère
.


Dernière édition par Ricardo_Vuitton le Sam 22 Mai - 11:18, édité 1 fois
Ricardo_Vuitton [Leave]
Ricardo_Vuitton [Leave]

Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Ryke Gordon Sam 22 Mai - 11:01

Demande de recrutement Modo Tailer Bieber ((Grin))

.::Ig::.

Nom: Gordon

Prenom: Ryke


Depuis combien de temp joue-tu sur CMLV : Ben je sais pas trop mais environs 5 Mois

.::'Ooc'::.

Prenom: Miguel

Nom: Dubois

Age : 13

Pays: France , Strasbourg (67)

Connaissance du RP : Beaucoup

Connaissance de la MAP : Je la connais par Coeur pratiquement

As-tu deja etée modo/admin ? : oui j'ai deja etée admin et fondateur

Connaissance des Commande modo : J'en connais pas mal

Motivation,
bonjour,Bonsoir a tout les admin , Modo et fondateur qui lirons ceci Alors je veut etre Modo car tout d'abors j'apprécie se serveur et tout les modo/admin , cela fait 5 mois et quelques que je suis sur le serveur et J'ai voulut etre modo pour aidez le serveur ... je connais assez bien les joueur et je commence a etre mature par fois je serait gamin mais je peut etre mature quand je suis serieux ,je sais rigoler mais pas en abusée je connais la plus part des admin et modo Meme si parfois avec leur rename je leur demande qui il sont ((^^)), je connais assez bien le rp et LS Je joue depuis 3 Ans a Gta Samp j'ai deja etée fondateur et Admin sur un serveur avec plus de personne mais bon j'ai appris Plein de chose sur le serveur en question , le serieux, le rp et des commande Modo je pourait vous en cité sans probleme ((Grin)) je suis nul en français mais j'esserait quand meme de me corriger je suis motivé pour le serveur et je suis prêt a aidez les joueur de mon maximum j'espere etre prit et pouvoire aidez Los angeles ... sa serait Vraiment Superbe de faire partie des Modo / admin je ne baisserait pas les bras et bien sur je ne quitterais pas les modo 2 jour apres car sa me gonfle ... Sur ce je vous salut respectueusement

Cordialement Ryke Gordon
Ryke Gordon
Ryke Gordon

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Malcolm Anderson Sam 22 Mai - 11:17

Recrutement modérateur. - Page 3 Modo-fe18adcd97

Level:15
Faction:Vercetti
Mon arrivée sur le serveur:Ya plus d'un ans ( J'ai refait un compte )

_______________________________________________________________

Motivation

_______________________________________________________________

Bonjour à toutes l'équipe administrative de CeMondeLeVotre,
Je me présente en tant que modérateur car je pense que j'ai le chacractères,le sérieux et la patience pour le devenir.Dans le passé j'ai fais quelques erreurs mais ayant améliorer largement mon RolePlay et étant civil je pense que je serai capable à mon tour d'apprendre aux autres mes connaissance,mon temps et ma patience.
J'aide souvent ou des que je peux les civils,les nouveaux.Je pense que àprès un Ans passée sur le serveur je suis capable de guidée les joueurs,leurs expliquée.Je suis un joueurs fidèle et je ne suis pas une personne qui crée de " Problème " ou " Tension ".J'essaie de résoudre les problème sans qu'on arrive aux sanctions car pour moi elle son nécéssaire certes mais je pense que le dialogue est la première facon de résoudre un problèmeJe suis près a concacré tous mon temps a aidée les gens si je suis pris.Je pense avoir tous dit merci à tous de m'avoir lu et je vous souhaite d'agréé mes salutions les plus distingués.
Cordialement M.Anderson


Dernière édition par Malcolm_Anderson le Sam 22 Mai - 16:08, édité 1 fois
Malcolm Anderson
Malcolm Anderson

Messages : 535
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Marvin Maxwell Sam 22 Mai - 11:28

Modérateur :

Bon bah je vais pas faire un roman, juste un truc court et simple qui vous montreras ma motivations.
Sa fait plus d'un an que je joue sur Cmlv, je m'y plaît toujours autant. Avant d'être Aaron Smoke j'étais Toni Ciprio et Renato Rispitto.

Etre modérateurs m'interesse, car, j'aide souvent les level 1 ( on m'as aidé à mes débuts et c'est vraie que c'est plus simpa de jouer quand des gens sont l'on pour t'aider et te faire veiller au bon respect des règles tout en s'amusant car faut pas l'oublié, Gta est un jeux et faut-y prendre du plaisir lorsque qu'on y joue ) en leur apprenant les règles principals.
Après ça, j'appelle des vraie modérateurs pour leur apprendre ce qui est plus appronfondi. Plusieurs Admins/Modérateurs sachent que j'en aide souvent, on m'en a d'ailleur touché quelques mots, et c'est pour cela que je postule pour être vraiment un Modérateurs.

Je viens d'alleurs de quitter mon rank 3 Ballas/Crips pour pouvoir être civil et ainsi avoir du temps pour m'occuper de tout les /i, des nouveaux arrivants sur le serveur au maximum.

J'ai une énorme motivations pour faire ce boulot et ansi continuer à la bonne réputation du serveur et conserver sa place dans le Number One du RP Francophone.

Voila je pense que j'ai tout dit et vraiment j'espère être pris, bonne chance à tout le monde et bon jeux.



Dernière édition par Aaron " Supras " Smoke le Sam 22 Mai - 13:07, édité 1 fois
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Messages : 3492
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Ivar Crow Sam 22 Mai - 11:37

Candidature afin d’intégrer le staff de CMLV:


Informations :


Prénom : Marwen.
Age IRL: 15 ans.
Statut : Lycéen.
Nom de compte: Aaron Dixon.
LVL : 22.
Mon arrivé sur le serveur : 1 ans et demi.
Connaissance role play : 2 ans.
Faction : Civil.
Disponibilité : Très actif.

Mes motivations :


Je souhaite adhérer au staff de CMLV car c’est une de mes qualités première dans la vraie vie que d’aider les gens qui en ont besoin. CMLV est plus qu’un simple serveur pour moi, c’est comme une deuxième vie que je vie après être rentré de mes cours.

Mes qualités : Sérieux, sait blaguer quand il le faut tout comme travailler.
Très civilisé (RP) .

Défauts : Je n’aime pas qu’on me prenne pour un con, un peu comme tout le monde quoi



Emploi du temps :

Tout les jours.


Contenu additionnel à ma candidature :

Bonsoir à vous chers admins de CMLV, si je souhaite adhérer au staff, c’est pour plusieurs choses :
- Tout d’abord aider les nouveaux en difficultés car comme certains auront pu le constater, le serveur qu’est CMLV n’est pas commun aux autres serveurs et à un réel potentiel afin de se faire connaître de tous.
Connaissant sur quoi la base du serveur réside, un GM tant connu de tous les amateurs de RPG, je n’aurais aucun soucis à aider mon prochain.
- Adhérer au staff, c’est également pour dire de vous rendre la tache moins difficile car nous pouvons voir que dès qu’un de vous (Fondateur ou autres admins) se connectent, nombreuses sont les personnes qui sollicitent une aide de votre part.
- D’autant plus pour dynamiser le serveur et en faire ressortir une bonne image, notamment grâce à divers évènements RP.
J’ai déjà été recruté en tant que modérateur sur bon nombre d'autres serveurs, donc je pense avoir les compétences requises afin de satisfaire vos désirs (pas sexuels ).
Je suis déjà membre de confiance, donc on peut dire que j'ai fais un pas dans le monde qu'est le staff, mais je souhaite élargir mes activités. J'ai déjà prévus quelques modifications à apporter si j'obtiens ce poste, et puis même, si je ne l'étais pas, je le vous confierais quand même. Car il faut se dire une chose, être dans le staff, ce n'est pas une question d'avoir un grade plus haut que l'autre, ce n'est pas se la péter, mais c'est une possibilité de pouvoir faire valoir ses connaissances, aider les autres.

Je sais que être sélectionné dans le staff sera difficile car les candidatures vont affluer de tous les côtés afin d’obtenir ce poste tant convoité.
C’est sur cette dernière phrase que je vais vous laisser car je pense que tout est dit et j’espère être accepté parmi vous afin de pouvoir vous offrir toute l’aide que je puisse fournir. Mais bon, sachez que si je ne suis pas accepté pour quelque raison que se soit, je ne vous en voudrais pas, car encore une fois, ce n'est pas une compétition, et si vous choisissez quelqu'un d'autre, c'est que vous le pensez plus compétant tout simplement.


Cordialement Aaron Dixon le 22/05/10



Dernière édition par Aaron_Dixon le Dim 23 Mai - 14:10, édité 1 fois
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Nico "Ice" Gattuzzo Sam 22 Mai - 11:46

CANDIDATURE POUR ETRE MODERATEUR

Prenom: Nico
Nom: Gattuzzo
Level: 30
Ancieneté sur le serveur: 03 Mars 2009

Pourquoi Nico ?
Car je pence avoir aquis les regles du serveur, je pence être a la hauteur pour ce post de modérateur, j'aide de temp a autres les bas levels a la gare ou quand ils sont perdu, anciennement 'gros rageux' j'ai reussi a canaliser ce probleme, et depuis environ 10mois sa va mieu ( hein tino ^^ ) ensuite, pourquoi me choisir ? car j'ai une certaine anciennetée sur le serveur, j'ai connu tout les RP differents, Gang, Mafia, Legal, j'ai même été leadeur de FNO a mes debut, bref tout sa pour vous dire que d'après moi, ce poste me conviendrais, j'avais déjà posté aux fois d'avants, sans succets. voila, en esperent que cela vous ai convaincu.

Renseignements:
Age: 17 (dans 15jour)
Disponibilitée: Tout les jours
Qualités: A l'ecoute, ancienetée, conaissance du serveur

Voilà, CV un petit peut cour, mais j'espere qu'il vous auras convaincu.
Nico
Nico "Ice" Gattuzzo

Messages : 1016
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Sam 22 Mai - 11:51


Candidature pour devenir Modérateur InGame : Calvin Carlson


Information InGame :

Nom & prenom : Calvin Carlson
Age IRL : 13 ans
Level : 23
Depuis combien de temp pratiquer vous le RP : 1 ans environ
Ancien pseudo : Tyson Kateb
Ancienne faction : Gouvernement & Ballas & Vagos en ce moment & FNO kenny.
Heure de connection sur le serveur : Tout les jour pas d'heure fixe.

Motivation pour devenir Moderateur InGame :

Bonjour , Je suis Calvin Carlson actuellement vagos rank 1 et lvl 23 bientot 24 , je joue depuis 1 ans au serveur et j'essaye de joué le plus RP , je n'ai pas beacoup de /report IG ou FORUM ou avertisement d'admin , je fait presque jamais de rapport sauf 1 que j'ai fait contre vercetti car l'acte etait trés NO RP et irréaliste , depuis que je joue a CMLV j'ai fait 1 rapport , je suis pas un mauvais joueur je joue toujour dans mon coin et je joue le MAX rp aujour'hui si je post modérateur Ingame ses parceque je pense avoir les capacité recquise , tout le monde peut avoir une chance peut-étre j'aime bien aidé les nouveaux joueur je connais toute les régle du serveur , commande etc et plein d'autre chose et aussi depuis que je joue a CMLV j'ai fait que le RP civile avec Kenny Carlson dont lui qui ma apprit le Role Play et les régle on trainer toujour ensemble on a améliorer notre RP ensemble mais aujour'hui lui je croit a plus avencer que moi il a fait plus de faction que moi mais moi j'ai continuer a RP civile et ses maintenant que je suis venue VAGOS rank 1 , voila.
Si je serais modérateur j'essayerais de faire tout mon possible pour le serveur et aidé les nouveaux joueur je n'ai pas trop chose a dire juste peut-étre avoir une chance.
Voila peace.

Calvin Carlson.

Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Mitchell Armann Sam 22 Mai - 12:00

Candidature de : Pierre_Benz


InGame :

Nom & prenom : Pierre_Benz
Age IRL : 16 ans
Level : 23
Qualité: aime aidé, a l'écoute; simpas.
défault: A du mal a comprendre du premier coup.
Depuis combien de temp pratiquer vous le RP : 1 ans environ
Ancien pseudo : Pas changé
Ancienne faction : Gouvernement & Vercetti en ce moment, Rank 2
Heure de connection sur le serveur : Tout les jour pas d'heure précise

Motivation pour devenir Moderateur InGame:
Voila je me propose pour vous venir en aide a faire progrésser les bas level a augmenter petit a petit dans le serveur. Je dévellope un bon Rp donc je pense vous donné mon aide. Sa sert a rien de faire un roman, vous me voyez pas a l'action encore donc a vous de voir
.


Dernière édition par Pierre_Benz [ B_76 ] le Sam 22 Mai - 12:03, édité 1 fois
Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Messages : 2431
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Second personnage : AK

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par ☀ ßlak£ G¤rd£n Sam 22 Mai - 12:02

Modérateur IG



Ayant, vécut 2 ans de Role Play et dont un an dans ce serveur je me sens capable d'encadrer ce rôle. Je sais qu'il aura des choses importantes que je devrais réglées comme les nouveaux arrivants parfois difficile à encadré. Il va falloir que je sois patient et calme je pense que c'est deux qualité peuvent allez chez moi.

- Je prend le risque de m'occuper des nouveaux sur le serveur surtout ceux qui au début non jamais adapté ou vécut une expérience Role Play.

- Mais horaires sont convenable pour un modérateur In.Game, je joue la semaine et le Week End et je ne pense pas que sa va être cool, tous les jours... Comme tous, il y a des bons côtés comme des mauvais côtés mais je prend le risque d'avoir les deux côtés à la fois. Je suis actuellement Civil et si il s'avère que le statut de modérateur me serais accepté, je pense que cela sera une bonne chose pour que je m'investisse à 100 % dans ce projet.


En espérant faire partit du Staff CMLV
*Blake Gorden*


Expérience Role Play
: 2 ans
Expérience dans le Serveur: 1 ans
Level : 35
Age : 16 ans
Heure de Connexion : Week End / Semaine
Factions : Vagos (3)x2, F-13 (6), LSPD(4), SSBDF(5)
☀ ßlak£ G¤rd£n
☀ ßlak£ G¤rd£n

Messages : 569
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Otto Payanas Sam 22 Mai - 12:22



C
ruz Johnson # Candidature pour etre Modérateur ..:IG:.. #

Pseudo IG : Cruz Johnson

Ancieneté sur le serveur : 1 ans

Heure de connexion : Je suis un joueur qui est actif , souvent conecté . Meme la nuit tres tard .

Faction du moment : Vagos [Rank - 3]

Lvl : 33-34-35 ( un de ses 3 la je sais plus ^^ )

Connaissance sur le RP : Je conais toute les regle du serveur , jai deja pratiqué tout les type de rp ( mafia /légale / illegal / gang ).

Motivation :

Si je poste une candidature c'est que je veut vraiment etre modérateur . Je sais que c'est un travail serieux c'est pour cela que je m'inpliquerai a fond dans ma tache . Souvent la nuit quand jai rien a fair ( car aucun membres de connecté ) je vai gare ou ya la plus par des debutant et je vai faire des scene IC avec eux etc ... Si il mixe ou autre jleur explique qu'il ne faut pas le faire , comment il faut agir et tout . Je ne suis pas ingra face au nouveau car on n'est tous passez par ici .
J'ai une faction je sais que cela peut etre desavantageu pour se poste la mais vue que je suis tres actif je pourai forcement joué les 2 role ( Mon role IC / et mon role OOC ) .
Lorsqu'il n'y a rien a faire au sein du gang ou autre je pourai tres bien me mettre duty et allez commencé mon travail .
Plusieur personne que je connais en modérateur mon deja dit que desfoi sa peut prendre 30 minute voir 1 heure a aidé une personne car elle a des difficulté . Mais cela me derange pas trop car au final il en ressortira mieu que au debut .
Mon but n'est pas de jail/kick etc tout les debutant ou se qui font des actes no rp .
Je suis la avant tout pour les aidé a s'améliorer donc je leur expliquerai tranquillement comment agir , ne pas fair ci ou ça .

J'espere que ma candidature sera retenue .
CJ


Dernière édition par Cruz_Johnson [CJ] le Sam 22 Mai - 15:57, édité 1 fois
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur. - Page 3 Empty Re: Recrutement modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum