debanissement urgent
3 participants
Page 1 sur 1
debanissement urgent
Mon nom : Djamel_Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: je ne sais même pas et c'est vraiment du n'importequoi
Raison : Un homme ma cherche a la gare il ma mi un coup de poing je me suis defendu il a tenté de me tué avec c'est poing donc je les tué avant quil me tue logique et je suis banni vous aller un peu loin la j'crois faut pas exageré en plus 5 jour j'reve la
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: je ne sais même pas et c'est vraiment du n'importequoi
Raison : Un homme ma cherche a la gare il ma mi un coup de poing je me suis defendu il a tenté de me tué avec c'est poing donc je les tué avant quil me tue logique et je suis banni vous aller un peu loin la j'crois faut pas exageré en plus 5 jour j'reve la
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
djamel_johnson- Messages : 8
Re: debanissement urgent
Ok banni pour la raison tue qqun en public, après je sais pas si t'as utilisé une arme etc mais faut voir avec l'admin concerné, car tu peux tuer en public si t'as une très bonne raison, surtout avec les poings, c'est une baston ça passe
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Vous vous embrouillez a la gare il te tape tu le tape c'est simple mais toi tu a préférer sortir ton Eagle et le tué devant plus de 6 personne (voir plus) et le lvl1 qui venez juste d'arriver id 46 (John_Connelli) quand il vois sa il vas croire qu'on peux faire sa.
Et en plus vous vous tapez et tu sort directement ton arme et tu le bute normal devant tous le monde ensuite aucune réaction de peur de la police ou bien t'échappé en courant aucun sens du RP tu la kill car il ta tape (si tu a jugé qu'il ta tapé sans raison pour quoi tu le /Report pas ? non tu a préféré répondre au No Rp par du No Rp).
Maintenant regarde ton Screen et regarde les lieux publique et pourtant y avais vraiment du publique cette nuit là si tu voulais pas te battre tu vas avec lui dans une petit ruelle tu l'intimide avec ton gun sans le tué si il continue a faire son chaud tu le tue.
Et en plus vous vous tapez et tu sort directement ton arme et tu le bute normal devant tous le monde ensuite aucune réaction de peur de la police ou bien t'échappé en courant aucun sens du RP tu la kill car il ta tape (si tu a jugé qu'il ta tapé sans raison pour quoi tu le /Report pas ? non tu a préféré répondre au No Rp par du No Rp).
Maintenant regarde ton Screen et regarde les lieux publique et pourtant y avais vraiment du publique cette nuit là si tu voulais pas te battre tu vas avec lui dans une petit ruelle tu l'intimide avec ton gun sans le tué si il continue a faire son chaud tu le tue.
- Spoiler:
Marshall ♦ Houston- Messages : 2821
Ancien Prenom_Nom : Badido_Slavin
ahh oué j'avoue excusé moi davoir sorti mon eagle parceque je savais pas que c'est interdit comme c'est un jeu de gang ect je me suis di que je pouvais le tué comme si setai RP je voulais vous demandez si je pouvez etre debanni jai tres bien compri la lecon Mr
merci de votree comprehension toute mes salutation
merci de votree comprehension toute mes salutation
djamel_johnson- Messages : 8
Tu seras Unban le 08/06/2010 reposte une demande de unban le 8 et met un lien de cette demande dedans quand tu reposteras.
Marshall ♦ Houston- Messages : 2821
Ancien Prenom_Nom : Badido_Slavin