Demande d'unban Brandon Kennedy
5 participants
Page 1 sur 1
Demande d'unban Brandon Kennedy
Mon nom : Brandon Kennedy
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : Il crois que j'ai Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Un agent du FBI tente de me menottée puis je refus car j'ai une arme lourd. Un de mes amis
Tente de me sauver je réussi a partir puis je tire il me Ban 5jours.
Je pense fortement que cette une erreur
Ps: Si vous avez des screen vous verrait.
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : Il crois que j'ai Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Un agent du FBI tente de me menottée puis je refus car j'ai une arme lourd. Un de mes amis
Tente de me sauver je réussi a partir puis je tire il me Ban 5jours.
Je pense fortement que cette une erreur
Ps: Si vous avez des screen vous verrait.
Dernière édition par Brandon Kennedy le Ven 4 Juin - 21:12, édité 1 fois
Brandon Kennedy- Messages : 25
Re: Demande d'unban Brandon Kennedy
Donc pour commencer tu vas aller lire sa :
https://gtasamp.meilleurforum.com/les-regles-du-roleplay-f1/explications-les-2-types-de-powergame-t48109.htm
Ensuite on va mettre les chose au clair .
Donc pour commencer Yassine me report comme quoi un nomoff refus de jouer une scène je vais le voir et je vien je fais /atazer pour voir c'est qui jvois que c'est toi je retourne en spec . Donc Yassine fais ses /me son premier /me était de prendre ton shotgun il ta bien demander si l'action est réussi tu répondais pas au début ensuite il continue en insistant avec l'aide d'un autre agent du FBI qui te braquais au M4 . Il te redemande et tu lui dis en OOC que tu peux pas /donnergun car il a déja un arme donc lui il te dis en /me qu'il a pris ton shotgun sa été bien confirmer il la répèter au moin 2 fois de suite . Ensuite il va derrière toi pendant que l'autre agent te braque au M4 et il fais /me tente de le menotté /do réussi ? tu dis /do non . Déja la tu répond en /do négative et tu donne même pas de raison donc tu le force a te demander en /do la raison . C'est ce qu'il fait et tu lui répond car il a le shotgun avec lui . Pourtant Yassine avais dis avant sa qu'il ta retirer le Shotgun donc tes pas senser l'avoir . Donc en gros c'est pas parce que tu ne lui a pas /donnergun que tu as toujours ton shotgun il a bien confirmer que le shotgun n'est plus avec toi donc tes pas senser l'utiliser . Donc ensuite il te /me tente de le menotté tu lui dis /do non parce qu'il a un shotgun . Yassine te répète encore une fois en /do que l'arme est retiré après il te refais /me tente de le menotter /do réussi ? tu dis /do oui . Il fais /me tente de le tiré par hop pendant qu'il tappe Kyle Everson ce met a tiré et toi aussi tu tire avec ton shotgun comme on peu très bien le voir sur ce screenshot donc powergame . Et en plus tu faisais du foutage de gueule en nomoff tu refusais de jouer la scène au début .
Donc 5 jour de ban et tu réviseras le role play pendant ton temps de ban car si a ton retour tu fais une connerie identique la sanction seras plus lourde .
https://gtasamp.meilleurforum.com/les-regles-du-roleplay-f1/explications-les-2-types-de-powergame-t48109.htm
Ensuite on va mettre les chose au clair .
Donc pour commencer Yassine me report comme quoi un nomoff refus de jouer une scène je vais le voir et je vien je fais /atazer pour voir c'est qui jvois que c'est toi je retourne en spec . Donc Yassine fais ses /me son premier /me était de prendre ton shotgun il ta bien demander si l'action est réussi tu répondais pas au début ensuite il continue en insistant avec l'aide d'un autre agent du FBI qui te braquais au M4 . Il te redemande et tu lui dis en OOC que tu peux pas /donnergun car il a déja un arme donc lui il te dis en /me qu'il a pris ton shotgun sa été bien confirmer il la répèter au moin 2 fois de suite . Ensuite il va derrière toi pendant que l'autre agent te braque au M4 et il fais /me tente de le menotté /do réussi ? tu dis /do non . Déja la tu répond en /do négative et tu donne même pas de raison donc tu le force a te demander en /do la raison . C'est ce qu'il fait et tu lui répond car il a le shotgun avec lui . Pourtant Yassine avais dis avant sa qu'il ta retirer le Shotgun donc tes pas senser l'avoir . Donc en gros c'est pas parce que tu ne lui a pas /donnergun que tu as toujours ton shotgun il a bien confirmer que le shotgun n'est plus avec toi donc tes pas senser l'utiliser . Donc ensuite il te /me tente de le menotté tu lui dis /do non parce qu'il a un shotgun . Yassine te répète encore une fois en /do que l'arme est retiré après il te refais /me tente de le menotter /do réussi ? tu dis /do oui . Il fais /me tente de le tiré par hop pendant qu'il tappe Kyle Everson ce met a tiré et toi aussi tu tire avec ton shotgun comme on peu très bien le voir sur ce screenshot donc powergame . Et en plus tu faisais du foutage de gueule en nomoff tu refusais de jouer la scène au début .
Donc 5 jour de ban et tu réviseras le role play pendant ton temps de ban car si a ton retour tu fais une connerie identique la sanction seras plus lourde .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Déjà d'une l'agent enface ne me braquer pas, de plus je suivez pas trop la conversation car mon père m'engueuler donc avec la radio je suis ver pas donc qui na pas vue qu'il prenez mon shoot gun puis je reviens mon amis tue les mec du FBI puis je part et tire je voit je suis ban je ses pas si je pourrez être unban car j'ai un gros regret pour temps j'ai jamais étais ban, en plus je présente mes excuse a l'officier Hardy, même si j'ai pas coopérer pas et aussi tu pas ma pas menottée si je pourrez avoir une deuxième chance j'ai un bon Rôle Play, "Problème familiale".
Je vous Remercie de votre compréhension.
Je vous Remercie de votre compréhension.
Comprenez moi les admins j'ai pas envie d'avoir une mauvaise reputation pour
un problème familiale..
Quand sa vous arrivera vous verrez j'ésperts sa vous arrive pas mes s'il vous plais
UnBan moi même si ces pas Damon. Ruud ou Jacky ou un autre aider moi !!
un problème familiale..
Quand sa vous arrivera vous verrez j'ésperts sa vous arrive pas mes s'il vous plais
UnBan moi même si ces pas Damon. Ruud ou Jacky ou un autre aider moi !!
Tu as bien vu qu'il te menottais et retirait ton shotgun la preuve tu as répondu a ses /do pour le confirmer . Tu attendais que ton pote ce met a tirer pour te défendre mais comment tu peux te défendre si il ta retiré ton shotgun en /me et que tu confirmais en /do que l'action étais réussi mais que tu pouvais pas /donnergun . Tu seras unban dans 5 jour
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
SoitDisantFrèreDeBrandon- Messages : 3
si ça c'est pas du frère imaginaire lol
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Inscrit aujourd'hui
Jamais entendu parler avant
il commence gta aujourd'hui come par hasard quand brandon banni
...
lol je déban pas attends de voir damon mais il débannira pas
Jamais entendu parler avant
il commence gta aujourd'hui come par hasard quand brandon banni
...
lol je déban pas attends de voir damon mais il débannira pas
Vous avez la même écriture en plus,si c'est c'est pas bizarre.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Ces qui lui est Ruud vérifie l'IP pour voire ces qui ? Il ce fait passer pour mon frère ces qui ? Crois pas ces moi je suis pas connecter depuis ce matin. Je vien d'aller sur mon Ordinateur je ovis ces message supprime tous ce qui a pas avoir la Demande.
Alejo désoler de te dire sa mes tes pas concernée part la demande Ruud si tu veut vérifie les IP on verra.
Alejo désoler de te dire sa mes tes pas concernée part la demande Ruud si tu veut vérifie les IP on verra.
Exactement même IP que toi et je me suis occupé de lui changer le pseudo car il se l'était enlevé.
Sérieux pourquoi tu regard pas vraiment les IP.
De quoi, tu fais exprés ou quoi? je te dis c'est ton ip à l'identique donc stop me prendre pour un con, je vais te ban forum et IG définitivement ça va être réglé
Page 1 sur 1