Jail pour rien ??
3 participants
Page 1 sur 1
Jail pour rien ??
Bonjour,
J'étais, dans le jeu, entrain de mourir, et quelqu'un essayait d'appeler une ambulance depuis presque 30 min !! Je devais me déconnecter du serveur (oui désolé j'ai une vie) et maintenant, j'me reconnecte et je vois "Jail pour manque de RP et - 5000$" !!!
Merci beaucoup !! S'il était possible de récupérer mon argent et de sortir de prison, ce serait sympa... Désolé d'avoir quitté le jeu et d'avoir une vraie vie à côté !
Bonne journée
J'étais, dans le jeu, entrain de mourir, et quelqu'un essayait d'appeler une ambulance depuis presque 30 min !! Je devais me déconnecter du serveur (oui désolé j'ai une vie) et maintenant, j'me reconnecte et je vois "Jail pour manque de RP et - 5000$" !!!
Merci beaucoup !! S'il était possible de récupérer mon argent et de sortir de prison, ce serait sympa... Désolé d'avoir quitté le jeu et d'avoir une vraie vie à côté !
Bonne journée
Guillaume Monk- Messages : 192
Re: Jail pour rien ??
Salut tu est pas Jail pour rien c'est simplement l'autoJail tu ne doit pas quité le jeu pendent la mort !! ce système a été mis en place car certains joueurs quitter le jeu apré la mort pour éviter la facture d'hopital !! la prochaine fois fait /accepter mort et apré tu peux quitté le jeu !
Bon jeu
HS: ( Ruud si tu passe par la j'aimerai bien avoir ton msn si possible )
Bon jeu
HS: ( Ruud si tu passe par la j'aimerai bien avoir ton msn si possible )
Dernière édition par Terry_Jackson [AL-K] le Jeu 3 Juin - 17:32, édité 1 fois
Blase_Kingston [RIM'k]- Messages : 505
Re: Jail pour rien ??
mauvaise forme
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1