[Gang] South.Side.Temple.Families [10/20 | Recrutement : ON] [Marina]
+106
Jack_Barkinston
Wayne Braxton
Jessy Wallace
Lawrence Black
Marcelo Pacino
Kaeiton Garvey
A suprimé.
Jimmy_Stage
Berto_Mendez
Darrew Wright
Admin
Paul Furino
Jayshaun McCullum
Raimundo GALLIANO
Alain Akbar
Dewayne Brockwell -
Sonny Brazzi
Julian Salguero
Largo Peterson
Musat_Hayakli
Teyshan Kane
Cody |Murdoc| Bentley ™
Cornelio Hanson
Jefferson Keane
Alvin.Moore / Eazy'
John_Royce
Curtis [C'] Falon
Ricardo_Perez
Serius_Jericho
John Carlton [ Paul ]
► Shawn Houston
Ca®nell Owens™
Yacine |Yass'| Yahia
Anthony_Wesley
Yoanne Goude [Yoyo]
Rendall_Evans
Tyrese Bradford
Coby_Stifler
Izi
Newcompte
Carl Varrin
Max_Slota[max']
Giacobe Abelizzo
Gio Vaery
Evon
Cody Weynorth
Andrew_Regan
Yacine(Y²)Yahia
Roman Cortez
Elliot Carter
Calvin Wilkins
Anselmo Martinez
Enrique
Jevon Rogers
D-BOSS
Chriss_Carter
Maxwell"Brim's"Bowens
Aaron " A'Junior " Jones
Johnny Galione
Kayden Blackwell
Marvin Maxwell
James_Smoke
Ezio_Gimenez [Mister U]
Remi_Annettos
Jésus Portillo
Dacio Vega
Lyov_Armyanshi
Richard Luderik
James " Sisko " Wilfield
Jackson Reakins
Reggie Lennon
Joey Galaxy
James_Lewys
Jack_Miller [J'm]
Warren Johson
Andrew Wallace
Hamdi_W
Irina Smirnov
Amine_Abidi [SSBDF]
Leonie Karter
Ivar Crow
Aaron.Cortez
Jorge Bruzzini
Barry_Houston
Evon "Klaw" Kay
Kendrick Kayne™
Weyron Master Mayweather
Darrell " LnG' " King
PenguinBoker
Ernesto KUENG
Diego_|0`Dog|_Capel
Wayne Johnson [Mad'B™]
Cesar_Vega
Manco Cap
Julien_Ðεlgado
Blase_Kingston [RIM'k]
John H
Richard "Ri$h" Everson
Tyron[JB]Reed
Santino_Pisano
Terrence Reeves
Francesco[Major]Callogero
Big troll
Cesar Jualez
Kenza_Chamak
Jose Vega
110 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [Gang] South.Side.Temple.Families [10/20 | Recrutement : ON] [Marina]
Règles:
•Le territoire à attaquer devra être tout prêt du territoire du gang attaquant.
•Le gang défendant choisis lui même des moyens de ce défendre et les moyens d'attaque du gang ennemie (fusillade ou brawl)
•Une durée d'une semaine par tentative de vol de territoire sur un gang .
Exemple : Si aujourd'hui j'échoue dans ma tentative je ne retente pas demain et doit attendre une semaine.
•Lorsque il y a déjà une guerre de territoire en cours, ne pas en entamer une autre dans un autre territoire.
•Aucun des deux gangs ne devra se venger de la guerre de territoire par une descente/drive by/brawl, tout ce règle sur le territoire.
•Si la LSPD intervient la tentative d'attaque est annulé et peu être reporté dans les jours qui suivent sans délais d'attente d'une semaine.
•On ne provoque pas après une défaite, si le quartier attaquer a été perdu on n'y retourne pas comme si rien ne s'était passé et qu'il était encore à nous.
•Repassé voir ce topic souvent pour se tenir au courant.
•Le gang défendant choisis lui même des moyens de ce défendre et les moyens d'attaque du gang ennemie (fusillade ou brawl)
Exemple : Si aujourd'hui j'échoue dans ma tentative je ne retente pas demain et doit attendre une semaine.
•Lorsque il y a déjà une guerre de territoire en cours, ne pas en entamer une autre dans un autre territoire.
•Aucun des deux gangs ne devra se venger de la guerre de territoire par une descente/drive by/brawl, tout ce règle sur le territoire.
•Si la LSPD intervient la tentative d'attaque est annulé et peu être reporté dans les jours qui suivent sans délais d'attente d'une semaine.
•On ne provoque pas après une défaite, si le quartier attaquer a été perdu on n'y retourne pas comme si rien ne s'était passé et qu'il était encore à nous.
•Repassé voir ce topic souvent pour se tenir au courant.
Donc, les bikers le squat a Marcket n'est pas a coter de votre térritoire donc prière de ne plus y revenir .
Reggie Lennon- Messages : 627
Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez
Ricardo [ Toreno ] Malone a écrit:Matt tu est co ?? Je te voie jamais et va répondre sur le rapport de ton frere avant qu'il se prenne une sanction .
il est co toute la journée O_o
Invité- Invité
Dommage alors je suis co la nuit moi ^^ Mais je serais la demain soir ...
Toreno faut reprendre les chose en mains la .
Maxwell"Brim's"Bowens- Messages : 778
Ricardo [ Toreno ] Malone a écrit:Règles:
•Repassé voir ce topic souvent pour se tenir au courant.Donc, les bikers le squat a Marcket n'est pas a coter de votre térritoire donc prière de ne plus y revenir .
Les bikers son des squatteur, on la gagnée IG le squatte donc récupérer le Ig, pas OOC.
On a pas de territoire a proprement parlée, on est des bikers pas un gang de latino, black chinoi ou autre.
Toute façon on changera de" coin, par contre je le répète encore, evité de venir provoquer tout seule, un de vaut membres et venue nous provoquer, insulter et autre, tout seule, nous on etait 15 en face... franchement bof, des bikers ca fait peur.
A suprimé.- Messages : 960
on respecte les regles du server on vient plus.
Nempeche que votre comportement face a nous laisse a desirer, vous etes un gang
vous etes censer avoir peur des bikers
vous etes 4 vs 15 et vous commencer a tirer , lol..
puis la scene avec jerome tout ca , bof bof on vous bute et vous rager OOC...
bref je revient plus sur ce sujet.
Nempeche que votre comportement face a nous laisse a desirer, vous etes un gang
vous etes censer avoir peur des bikers
vous etes 4 vs 15 et vous commencer a tirer , lol..
puis la scene avec jerome tout ca , bof bof on vous bute et vous rager OOC...
bref je revient plus sur ce sujet.
Marcelo Pacino- Messages : 8515
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn
J'adore moi comme les sois disant "Bikers" se croit fort XD: on est les meilleurs, on fais peur a tout le monde...
C'est bon la faut arrêter XD
Et moi j'aime bien cette extrait pris dans Wikipedia :
ET OUI VOUS ETES PAS LES PLUS FORT MOUAHAHAHAH !!!
Et moi j'aime bien cette extrait pris dans Wikipedia :
En mars 2006, la police d'Austin, Texas, annonça que les Bandidos étaient les principaux suspects suite à la mort d'un motard de 44 ans nommée Anthony Benesh. Ce dernier allait ouvrir dans la ville un chapitre du club rival, les Hells Angels; il fut assassiné d'une balle dans la tête après avoir quitté un restaurant du nord d'Austin en compagnie de sa compagne et de ses deux enfants. Selon la police, Benesh avait auparavant reçu plusieurs appels de membres des Bandidos lui ordonnant d'abandonner l'idée d'ouvrir un chapitre ennemi à Austin et de porter sa veste des Hells Angels en ville
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens
faudrait donner des bandanna au mogow qui sont presente comme Ja' et d'autre pasque la on est vraiment pas beacoup d'actif .... Et pour le squate vous etes des biker vous resté pas toujour au meme endroit vous allez changer d'endroit tfasson ....
Berto_Mendez- Messages : 233
Nick Burner /~Tag'~/ a écrit:J'adore moi comme les sois disant "Bikers" se croit fort XD: on est les meilleurs, on fais peur a tout le monde...
Et moi j'aime bien cette extrait pris dans Wikipedia :En mars 2006, la police d'Austin, Texas, annonça que les Bandidos étaient les principaux suspects suite à la mort d'un motard de 44 ans nommée Anthony Benesh. Ce dernier allait ouvrir dans la ville un chapitre du club rival, les Hells Angels; il fut assassiné d'une balle dans la tête après avoir quitté un restaurant du nord d'Austin en compagnie de sa compagne et de ses deux enfants. Selon la police, Benesh avait auparavant reçu plusieurs appels de membres des Bandidos lui ordonnant d'abandonner l'idée d'ouvrir un chapitre ennemi à Austin et de porter sa veste des Hells Angels en ville
les bandidos sont plus dangereux que les hells angels apres cest a toi d'avoir peur IC ou pas mais tu risque des choses si tu vient nous provoquer
Nick Burner /~Tag'~/ a écrit:J'adore moi comme les sois disant "Bikers" se croit fort XD: on est les meilleurs, on fais peur a tout le monde...
Et moi j'aime bien cette extrait pris dans Wikipedia :En mars 2006, la police d'Austin, Texas, annonça que les Bandidos étaient les principaux suspects suite à la mort d'un motard de 44 ans nommée Anthony Benesh. Ce dernier allait ouvrir dans la ville un chapitre du club rival, les Hells Angels; il fut assassiné d'une balle dans la tête après avoir quitté un restaurant du nord d'Austin en compagnie de sa compagne et de ses deux enfants. Selon la police, Benesh avait auparavant reçu plusieurs appels de membres des Bandidos lui ordonnant d'abandonner l'idée d'ouvrir un chapitre ennemi à Austin et de porter sa veste des Hells Angels en ville
On es pas les plus fort, n'empeche que a chaque fois on vous dechire mais bref, cela dit je pense pas que ta deja vue un groupe de bikers avec 20 30 40 50 60 100 moto sur la route qui roule cote a cote, et que tu sais que c'est mec la son armée sauvage et violent, oui ta peur.
Ta juste a voir les reportage sur les bikers gang hord la lois, ou les vieux films.. c'est pas un mithe, les hells angels en Californie son considérée aussi dangereux qu'une mafia, par la police.
Parce que les hells angels, gang ou pas te plastique ta voiture, te tire dessus, te fou la rage, bute un mec, puis a son enterrement en bute un autre, ca c'est hells angels. (je parle de irl), c'est de loin le gang de bikers le moin sauvage et le plus disciplinée, oui on joue comme des mongols, pas besoin de suivre le reel, si non on ceurait une mafia a moto, chose qui me branche pas.
Bref faut arrêté de pleuré c'est juste un jeux, on va vous le rendre votre squatte mes petit.
je pleure pas pour le squat je m'en fous ce qui me gave c'est que vous dites toujours que vous êtes les plus forts.
Sinon
Toreno tu m'autorise a donner le bandana blue au mogo et les autoriser a poster car la faut qu'on recrute ?.
Sinon
C'est que tous nos membre sont en vac' alors on est 3vs15 donc si on veut pas Power on peut pas faire grand chose mais tkt on va recruter.On es pas les plus fort, n'empeche que a chaque fois on vous dechire mais bref
Toreno tu m'autorise a donner le bandana blue au mogo et les autoriser a poster car la faut qu'on recrute ?.
Ya Ja' Ky' Shock' Mlo' qui traine depuis long time faudrait commence a fair bouger els chsoes pour eux
Jessy Wallace- Messages : 1436
Ancien Prenom_Nom : Shock/SSBDF.
Comment la scene etait trop marante XD GG a elle a a joué le jeu
Super les viole avec des gens de 15ans, bref.. j'espère que vous lui avez demander son accord ooc ?
Oui tinkete puis rage pas ... cetait un scene pour rigolé j'ai 15ans et alor?
Des gars de 15 ans et alors ? MDR
Hé oui elle voulais et elle a dit qu'elle aimer se genre de chose IC
Hé oui elle voulais et elle a dit qu'elle aimer se genre de chose IC
Tu rigole avec des viole moi pas, mange ca https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-sur-un-joueur-f3/dosier-contre-les-sstf-violeattaque-tout-les-jourragesoif-de-killnorpprovoque-t62436.htm#671296
C'est interdit et extrêmement grave.
On a eu un accord OOC de sa part arette de ragé demande lui elle a dit oui on ne la meme pas tué meme aps racketé on a juste joué une scene
Gina_Reinhardt a écrit:Tu rigole avec des viole moi pas, mange ca https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-sur-un-joueur-f3/dosier-contre-les-sstf-violeattaque-tout-les-jourragesoif-de-killnorpprovoque-t62436.htm#671296
POUAH MDR
GG rapport rage
http://solidfiles.com/d/d324/
tien Jaz' skin juste pour toi XD
tien Jaz' skin juste pour toi XD
Un viole IC c'est quoi ???? Tous le monde fait un drame pour un viole IC alors que tous le monde fait des meurtres . C'est du n'importe quoi vous commencez a me gaver les bikers jamais d'emmerde ont as et vous etes accepter vousv enez nous faire chier comme vous essayez de faire fermer notre FNO et en plus de sa vous etes meme pas fair play vosu essayez meme pas de regler un probleme avec certain membre tous de suite le report . Vous me gavez sérieusement vous venez foutre la merde dans une FNO qui n'avait aucun probleme .
Merci tag Et pour le viole IC perssonelement gina que sa te derange je m'en contrefiche tu est en rapport avec le viole? tu etait presente ? non d'ou tu vien t'imisser la occupe de ce qui te regarde
Gina melle toi de se qui te regarde et vien pas essayer de foutre la rage ici
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34