Demende de debanissement
2 participants
Page 1 sur 1
Demende de debanissement
Mon nom: Pitt Wallace
Nom de l'admin qui ma banni: Je ne s'ai pas
Raison: Je ne s'ai pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?:
Il n'est pas justifier car aucun admin ma ban sur le moment donc je voudrais savoir pourquoi je suis ban.
(( je pense que c'est un bug mais je prefere en etre sur et aussi je ne paut pas reboot ma box :s ))
Merci.
Nom de l'admin qui ma banni: Je ne s'ai pas
Raison: Je ne s'ai pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?:
Il n'est pas justifier car aucun admin ma ban sur le moment donc je voudrais savoir pourquoi je suis ban.
(( je pense que c'est un bug mais je prefere en etre sur et aussi je ne paut pas reboot ma box :s ))
Merci.
Dernière édition par Pitt_Wallace le Ven 18 Juin - 12:12, édité 1 fois
Pitt_Wallace- Messages : 12
Re: Demende de debanissement
[16/06/10 | 16:11:25] Pitt_Wallace - w Pub
je vais me renseigner
je vais me renseigner
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Demende de debanissement
Pour pub no rp ? jmen souvient plus jme souvient juste que j'ai parler a jayceon et je me suis fais ban aprés
mais sa ma pas mit le nom de l'admin qui ma ban ni rien peut etre que quand j'ai /w a jayceon g /pub (( sa metonerait )) mais je me souvient plus du tout si jayceon passe il pourait me le dire pasque j'etais avec lui quand g etais ban. En tous cas merci pour tes recherche ruud
mais sa ma pas mit le nom de l'admin qui ma ban ni rien peut etre que quand j'ai /w a jayceon g /pub (( sa metonerait )) mais je me souvient plus du tout si jayceon passe il pourait me le dire pasque j'etais avec lui quand g etais ban. En tous cas merci pour tes recherche ruud
Pitt_Wallace- Messages : 12