Demande De Debannissement [Mon Temps De Ban Est Fini ] [Pour Blase_Wesker Voir Ruud_Wolfe Urgent]
4 participants
Page 1 sur 1
Demande De Debannissement [Mon Temps De Ban Est Fini ] [Pour Blase_Wesker Voir Ruud_Wolfe Urgent]
Mon Nom :
Dylan_Slota
Nom de l'admin qui m'a banni:
Blase_Wesker
Raison :
DM ' Pour Une Insulte '
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit)
Bah Voila, Mon Temps De Ban Est Términé, Puis-Je Etre Unban Svp ?
Dylan_Slota
Nom de l'admin qui m'a banni:
Blase_Wesker
Raison :
DM ' Pour Une Insulte '
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit)
Bah Voila, Mon Temps De Ban Est Términé, Puis-Je Etre Unban Svp ?
Dylan |Lil'Wayn| Slota- Messages : 88
Re: Demande De Debannissement [Mon Temps De Ban Est Fini ] [Pour Blase_Wesker Voir Ruud_Wolfe Urgent]
En quoi c'est urgent ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Demande De Debannissement [Mon Temps De Ban Est Fini ] [Pour Blase_Wesker Voir Ruud_Wolfe Urgent]
Barry prolonge ton ban a une semaine.Il viendra te dire pourquoi.
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker
Blase Wesker (Néko) a écrit:Barry prolonge ton ban a une semaine.Il viendra te dire pourquoi.
Et Pour Quoi Il Me Prolonge Une Semaine, Tu M'a Dit 3 Jours ...
C'est La Premiere Erreur Que Je Fait Depuis 1mois Voir +, j'ai Fait Une Erreur J'assume, Mais En Quoi Je Devrai Etre Promonger ?
Blase ta ban 3 jours trop rapidement, j'allais te ban en même temps que tes potes mais il ta ban avant, j'ai donc pas pu dicter tout tes actes comme Enchainer fusillade ect pour un Garde enfin jvais pas re expliquer tu as qua voir dans la partie abus admin, l'abus de tes potes sur moi
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
Deban le 21.
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker
Page 1 sur 1