GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ Demande de debannisement ] [ Cruz - Curtis - Kenny ]

4 participants

[ Demande de debannisement ] [ Cruz - Curtis - Kenny ] Empty [ Demande de debannisement ] [ Cruz - Curtis - Kenny ]

Message par tokarev Ven 18 Juin - 19:00

Mon nom : Kenny Carlson / Curtis / Cruz ( Johnson )
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Wolfe
Raison : évadasion de prison no Role Play
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Oui
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Pas fait

Excuser nous de cette acte no Role Play , nous somme désoler nous 3 voila je n'ai pas trop chose car on est en tord nous 3 voila , j'espére si on peu étre Unbann et jail 2heure voir plus ou maintenant voila ! merci ruud peace une chose a rajouter comme on parler sur Team Speak on rigoler etc on ses laisser emporter du délire voila je suis vraimant désoler de sa sa ne se réproduira plus cette acte , excuser nous encore une fois !

Dernière édition par Kenny_Carlson [Ken'] le Ven 18 Juin - 19:07, édité 1 fois

tokarev

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de debannisement ] [ Cruz - Curtis - Kenny ] Empty Re: [ Demande de debannisement ] [ Cruz - Curtis - Kenny ]

Message par Otto Payanas Ven 18 Juin - 19:01

[quote="Kenny_Carlson [Ken']"]

Je m'excuse de m'ettre evadé comme ça je trouve ça aussi totalement no rp mais sur le coup j'etai " dans le délir ooc" et je me suis laissé emporté en plus franchement m'enfuir alors qu'il me resté 200 sec
Otto Payanas
Otto Payanas

Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes

[ Demande de debannisement ] [ Cruz - Curtis - Kenny ] Empty Re: [ Demande de debannisement ] [ Cruz - Curtis - Kenny ]

Message par Aaron Keenan Ven 18 Juin - 19:02

Vraiment desolé Ruud pour cette acte No Rp sa ni arrivera plus.Comme il a dit Cruz on s'est emporté en ooc.
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Ancien Prenom_Nom : CRIMI

Message par tokarev Sam 19 Juin - 11:51

Yo , voila temp de bann finit j'aimerais savoir si nous 3 on pouver étre debann merci peace .

tokarev

Message par Ruud_Jones Sam 19 Juin - 13:50

les 3 débanni, kenny tu demanderas jail 45 minutes et non un déjail (rapport forum)
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé