[ Demande de debannisement ] [ Cruz - Curtis - Kenny ]
4 participants
Page 1 sur 1
[ Demande de debannisement ] [ Cruz - Curtis - Kenny ]
Mon nom : Kenny Carlson / Curtis / Cruz ( Johnson )
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Wolfe
Raison : évadasion de prison no Role Play
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Oui
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Pas fait
Excuser nous de cette acte no Role Play , nous somme désoler nous 3 voila je n'ai pas trop chose car on est en tord nous 3 voila , j'espére si on peu étre Unbann et jail 2heure voir plus ou maintenant voila ! merci ruud peace une chose a rajouter comme on parler sur Team Speak on rigoler etc on ses laisser emporter du délire voila je suis vraimant désoler de sa sa ne se réproduira plus cette acte , excuser nous encore une fois !
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Wolfe
Raison : évadasion de prison no Role Play
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Oui
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Pas fait
Excuser nous de cette acte no Role Play , nous somme désoler nous 3 voila je n'ai pas trop chose car on est en tord nous 3 voila , j'espére si on peu étre Unbann et jail 2heure voir plus ou maintenant voila ! merci ruud peace une chose a rajouter comme on parler sur Team Speak on rigoler etc on ses laisser emporter du délire voila je suis vraimant désoler de sa sa ne se réproduira plus cette acte , excuser nous encore une fois !
Dernière édition par Kenny_Carlson [Ken'] le Ven 18 Juin - 19:07, édité 1 fois
tokarev- Messages : 16862
Re: [ Demande de debannisement ] [ Cruz - Curtis - Kenny ]
[quote="Kenny_Carlson [Ken']"]
Je m'excuse de m'ettre evadé comme ça je trouve ça aussi totalement no rp mais sur le coup j'etai " dans le délir ooc" et je me suis laissé emporté en plus franchement m'enfuir alors qu'il me resté 200 sec
Je m'excuse de m'ettre evadé comme ça je trouve ça aussi totalement no rp mais sur le coup j'etai " dans le délir ooc" et je me suis laissé emporté en plus franchement m'enfuir alors qu'il me resté 200 sec
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Vraiment desolé Ruud pour cette acte No Rp sa ni arrivera plus.Comme il a dit Cruz on s'est emporté en ooc.
Aaron Keenan- Messages : 1460
Ancien Prenom_Nom : CRIMI
Yo , voila temp de bann finit j'aimerais savoir si nous 3 on pouver étre debann merci peace .
tokarev- Messages : 16862
les 3 débanni, kenny tu demanderas jail 45 minutes et non un déjail (rapport forum)
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy