GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Article de magasine] Top King ou Daddy'Skiso ?

[Article de magasine] Top King ou Daddy'Skiso ? Empty [Article de magasine] Top King ou Daddy'Skiso ?

Message par Invité Sam 26 Juin - 16:53

Daddy'Skiso ou King nouveau graffiti artiste de Los Santos

Daddy'Skiso ou King, est un nouveau graffiti artiste se démarquant par son style peu commun il revisite le corps humain et celui des animaux à la manière d'un chirurgien plastique. Avec un crayon en guise de scalpel, il souligne la véritable nature de ses sujets formant ainsi un véritable bestiaire Gore.

Voici maintenant une petite image de cet artiste très talentueux, celons lui cette fresque n'est que la première d'une très longue série...

[Article de magasine] Top King ou Daddy'Skiso ? 10723532319522_gallery14

Interview de Daddy'Skiso

Qui es-tu ?

Je suis Daddy'Skiso ou King comme vous le voulez, je viens de Las Collina j'ai 19 ans et je me passionne des fresques murales, des personnages et leur anatomie.

Comment as-tu développé ton dessin ?

Celons moi pour dessiner il n'y a pas de règles, la plupart du temps je gribouille sur mon BlackBook à la recherche d'inspiration ce qui n'est pas souvent évidant. J'ai depuis tout petit pratiqué le dessin et à force de dessiner l'ont se construit soit même les bases du dessins, mes améliorations ce sont nettement fait voir depuis que je m'intéresse à l'anatomie après des centaines heures de travail à gribouiller sur mon livre.

Quels sont tes sujets prédominants ?

Je me focalise sur la représentation des femmes et des monstres, notamment pour la forme de leur corps tout en courbe.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas