[Article de magasine] Top King ou Daddy'Skiso ?
Page 1 sur 1
[Article de magasine] Top King ou Daddy'Skiso ?
Daddy'Skiso ou King nouveau graffiti artiste de Los Santos
Daddy'Skiso ou King, est un nouveau graffiti artiste se démarquant par son style peu commun il revisite le corps humain et celui des animaux à la manière d'un chirurgien plastique. Avec un crayon en guise de scalpel, il souligne la véritable nature de ses sujets formant ainsi un véritable bestiaire Gore.
Voici maintenant une petite image de cet artiste très talentueux, celons lui cette fresque n'est que la première d'une très longue série...
Daddy'Skiso ou King, est un nouveau graffiti artiste se démarquant par son style peu commun il revisite le corps humain et celui des animaux à la manière d'un chirurgien plastique. Avec un crayon en guise de scalpel, il souligne la véritable nature de ses sujets formant ainsi un véritable bestiaire Gore.
Voici maintenant une petite image de cet artiste très talentueux, celons lui cette fresque n'est que la première d'une très longue série...
Interview de Daddy'Skiso
Qui es-tu ?
Je suis Daddy'Skiso ou King comme vous le voulez, je viens de Las Collina j'ai 19 ans et je me passionne des fresques murales, des personnages et leur anatomie.
Comment as-tu développé ton dessin ?
Celons moi pour dessiner il n'y a pas de règles, la plupart du temps je gribouille sur mon BlackBook à la recherche d'inspiration ce qui n'est pas souvent évidant. J'ai depuis tout petit pratiqué le dessin et à force de dessiner l'ont se construit soit même les bases du dessins, mes améliorations ce sont nettement fait voir depuis que je m'intéresse à l'anatomie après des centaines heures de travail à gribouiller sur mon livre.
Quels sont tes sujets prédominants ?
Je me focalise sur la représentation des femmes et des monstres, notamment pour la forme de leur corps tout en courbe.
Invité- Invité