Pseudo ou ip banni
2 participants
Page 1 sur 1
Pseudo ou ip banni
Mon nom : Livio Banks
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconue
Raison : Je préparais mon bac cette année donc je n'ai pu aller sur le serveur je crois que tout simplement mon compte est devenue inactif, voir désactivé de cette sorte. Cela fait mainte fois depuis le début des vacances que j'essaie en vain de me connecter mais rien, étant plus que motiver de pouvoir vous rejoindre à nouveaux j'ai décider de prendre cette initiative.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? en faite moi c'est que mon compte soit surement inactif, et que le serveur aurait du me le notifier pour éviter les petites frayeurs.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): -
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconue
Raison : Je préparais mon bac cette année donc je n'ai pu aller sur le serveur je crois que tout simplement mon compte est devenue inactif, voir désactivé de cette sorte. Cela fait mainte fois depuis le début des vacances que j'essaie en vain de me connecter mais rien, étant plus que motiver de pouvoir vous rejoindre à nouveaux j'ai décider de prendre cette initiative.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? en faite moi c'est que mon compte soit surement inactif, et que le serveur aurait du me le notifier pour éviter les petites frayeurs.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): -
Livio_Banks- Messages : 7
Re: Pseudo ou ip banni
Bizarre je te vois pas banni là, t'es sur du message de ban? du pseudo? t'es bien chez toi?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Oui je suis bien chez moi, le problème viendrais surement de ma box en ip dynamique alors ? fai Orange Guadeloupe. j'aimerais tant pouvoir rejoindre à nouveau le serveur.
c'est quand je me suis connecté aussi sa m'as dit Pseudo ou ip banni from this server c'est bizarre sa.
Up : sa me dit toujours ip banni de ce serveur, je crois surement que récemment vous avez du installer des filtres pour les ip dynamique ou un truc de ce genre si je me trompe pas ?
Poste dans message de ban "ip banni" alors
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy