Ruud passe
2 participants
Page 1 sur 1
Ruud passe
1:
Va voir tout les report sur les gens qui ya eu cette nuit au lieu de tout me redonner sur moi
2:
ip dynamique je n'en profite pas je voudrais meme avoir une fixe
3:
Je sais multiple acte no-rp ya un debut a tout je suis lvl7 je prefectionne pas encore le rp
Donc voila le mec qui ma insulter ooc ma enerver toute la soirer apres j'ai fais nimporte quoi car quand on ma dis fdp comme sa tu vois
Va voir tout les report sur les gens qui ya eu cette nuit au lieu de tout me redonner sur moi
2:
ip dynamique je n'en profite pas je voudrais meme avoir une fixe
3:
Je sais multiple acte no-rp ya un debut a tout je suis lvl7 je prefectionne pas encore le rp
Donc voila le mec qui ma insulter ooc ma enerver toute la soirer apres j'ai fais nimporte quoi car quand on ma dis fdp comme sa tu vois
Samir_Dalmas- Messages : 70
Re: Ruud passe
tu es banni, au lieu de faire demande déban, attendre la réponse comme quoi débanni, tu te reco ...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
faux archi faux j'avais fais demande mais je regretter en plus je croiyais que Maj arrivais mais moi je voudrais svp la chance svpau pire vous me remetter lvl 1 je repart a zero mais je veux pas etre ban svp stp rudd
quoi archi faux? tu es banni et comme t'as ip dynamique l'ip change donc tu peux te reco, donc maintenant je vais bien bannir tant pis pour toi, fallait attendre qu'un admin te déban pour de vrai
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
ruud quand j'ai etais ban la premiere chose que j'ai faite go forum demande je m'en pas ip dynamique elle change je suis 7 chez moi beaucoup de reboot etc donc vla ok je me suiis co des petite fois apres j'ai areter mais stp vla quoi remet moi lvl 1 au pire mais lesse moi une petit chance moindre jaill erreur ban a vie ok ?
juste si tu refuse j'avais 100k pour la maj pour voiture alors stp donne les a jamay_Dalmas merci c'est lui qui me les a donner
Ruud stp j'arrete le changement d'ip,j'arrete le no-rp , je joue les scene , je court pas comme un porc face au gang, je stop provoque ok?