[Problème] Mod d'Alan Alvarez.
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[Problème] Mod d'Alan Alvarez.
Alan à postez un mod : http://solidfiles.com/d/ef85/
C'est celui qui permet d'avoir la barre de vie et de gilet en grand, avec la possibilité de voire nos armes etc..
Malheureusement, je n'arrive pas à l'installez.. Si vous pourriez prendre une vidéo ou des screens complet car j'ai essayer plusieurs façon sans succès.
C'est celui qui permet d'avoir la barre de vie et de gilet en grand, avec la possibilité de voire nos armes etc..
Malheureusement, je n'arrive pas à l'installez.. Si vous pourriez prendre une vidéo ou des screens complet car j'ai essayer plusieurs façon sans succès.
Merci
Coby_Stifler- Messages : 2755
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy
Re: [Problème] Mod d'Alan Alvarez.
Je l'ai installé... il est assez bien mais quand tu mais des skin d'armes sa fait tout beug.... pour l'installer il te faut cleo libraty 3, après tu ouvre le 1er fichier " C_HUD "
dedans il y a 2 fichiers: " 1 " et " 2 " tu prends le " 1 " tu l'ouvre et il y a un dossier " gta san andreas " tu le renommes comme le nom de ton gta a toi... après tu "assemble" les 2 fichier (ton gta + celui que tu a renomé) ...
Si tu n'as pas cleo tu prends le fichier " 2 " et tu l'ouvre il y a aussi gta san andreas tu le renomme et tu l'assemble avec ton gta...
Bon jeu
dedans il y a 2 fichiers: " 1 " et " 2 " tu prends le " 1 " tu l'ouvre et il y a un dossier " gta san andreas " tu le renommes comme le nom de ton gta a toi... après tu "assemble" les 2 fichier (ton gta + celui que tu a renomé) ...
Si tu n'as pas cleo tu prends le fichier " 2 " et tu l'ouvre il y a aussi gta san andreas tu le renomme et tu l'assemble avec ton gta...
Bon jeu
Eason Hopkins- Messages : 1384
Je n'est pas Cléo donc je fait la méthode 2.
Le fichier " C_Hud.txd " il faut le mettre où ? Dans C/Programme Files/Rockstar Games/Gta San Andreas/Model ou C/Programme Files/Rockstar Games/Gta San Andreas/Model/txd
Le fichier " C_Hud.txd " il faut le mettre où ? Dans C/Programme Files/Rockstar Games/Gta San Andreas/Model ou C/Programme Files/Rockstar Games/Gta San Andreas/Model/txd
c'est un mod pour quoi ça ? quelqun a un screen ?
Drake_West- Messages : 202
Installe cleo et fait le " 1 " c'est plus facile
Sinan tout copi tou dans ton gta et tu le laisse allé ou ils veulent les fichiers ( tu les assembles )
Sinan tout copi tou dans ton gta et tu le laisse allé ou ils veulent les fichiers ( tu les assembles )
Je prend Cléo et après ?
Explique moi la démarche complète stp.
Explique moi la démarche complète stp.
tpeux me filer un lien pour dl cléo 3 library + et tu peut m'expliquer en détail l'installation du "1" stp diego
Mickey_Pascuzzo- Messages : 419
J'ai arriver un peut à l'installez, mais tu voie j'ai la grande barre qui c'est bien mise normal et tout sauf que j'ai celle d'origine en dessous, du coup il y à les deux barres et touts c'est pas beau ^^ Dans le mod, on voie que les grandes barres et put les autres.
Tu peut m'expliquer comment ta fais frederic ? et me donner un lien pour dl cleo 3 stp
lien pour dl:
http://cleo.sannybuilder.com/?id=3
tu clik sur " CLEO 3 Library (installer) " a gauche de la page
Tu l'installes dans ton gta...
Et tu fais comme je t'ai dit dans mon premier poste...
( Le n° 1 )
http://cleo.sannybuilder.com/?id=3
tu clik sur " CLEO 3 Library (installer) " a gauche de la page
Tu l'installes dans ton gta...
Et tu fais comme je t'ai dit dans mon premier poste...
( Le n° 1 )
Frederic_Kennedy a écrit:J'ai arriver un peut à l'installez, mais tu voie j'ai la grande barre qui c'est bien mise normal et tout sauf que j'ai celle d'origine en dessous, du coup il y à les deux barres et touts c'est pas beau ^^ Dans le mod, on voie que les grandes barres et put les autres.
Santino_Pisano- Messages : 1047
Ancien Prenom_Nom : Matt - Giuseppe
comment j'assemble les deux fichier svp ?
Ba... Tu déplace le fichier dans ton gta et ils te disent se fichier existe déja voulez vous l'assembler ou un truk comme sa et tu click sur oui
Mtn je peut plus changer mes icone d'arme j'ai suivis le tuto a la lettre et ben sa marche pas aidez moi svp je veut mettre des new icone d'arme pck mais icone sont redevenue les original
Frederic_Kennedy a écrit:J'ai arriver un peut à l'installez, mais tu voie j'ai la grande barre qui c'est bien mise normal et tout sauf que j'ai celle d'origine en dessous, du coup il y à les deux barres et touts c'est pas beau ^^ Dans le mod, on voie que les grandes barres et put les autres.
Je sais se mod est un peux moche cherche un autre et testFrederic_Kennedy a écrit:Frederic_Kennedy a écrit:J'ai arriver un peut à l'installez, mais tu voie j'ai la grande barre qui c'est bien mise normal et tout sauf que j'ai celle d'origine en dessous, du coup il y à les deux barres et touts c'est pas beau ^^ Dans le mod, on voie que les grandes barres et put les autres.