Je réalise vos demandes !
+7
Ricardo_Perez
Cesar Jualez
Shawn_Vendetta [Dj'S]
Merley Knight
Dacio Vega
Drake_West
Filippo "Pipo" Capello
11 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je réalise vos demandes !
Il à une bonne gueule mais après les habilles sont bien fait mais c'est pas mon styles.
Coby_Stifler- Messages : 2755
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy
dit moi simple curiosité je vois sauvant ces skin en ce moment es-que se sont des skin du IV ou ce sont des skin crée de A a Z ?
parceque il sont beau Oui mais j'ai une impression que sa va pas avec gta sa il sont magnifique attention mais vous voyer le style de skin de gta sa ces plus comment dire pas cartoon mais plus dessin anime que la on et plus coter realisme HD
parceque il sont beau Oui mais j'ai une impression que sa va pas avec gta sa il sont magnifique attention mais vous voyer le style de skin de gta sa ces plus comment dire pas cartoon mais plus dessin anime que la on et plus coter realisme HD
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Je vois tout à fait ce que tu veux dire;Ricardo'L'il One'Perez a écrit:dit moi simple curiosité je vois sauvant ces skin en ce moment es-que se sont des skin du IV ou ce sont des skin crée de A a Z ?
la tête de ce skin est de GTA IV. Tu as dû remarqué qu'elle était énormément utilisé; voilà le premier skin où elle est apparue.
Depuis la sortie de ce skin, un max de moddeurs la prennent et la colle à leur skin.
Filippo "Pipo" Capello- Messages : 159
Ha d'accord remarque sa fait de super skin ces clair la il y a ESKYNE sur LS RP qui et en train de preparer un pack hai hai il va faire mal bien sur si il le sort ce rataille puisque sur ls rp la mode en ce moment ces de mettre des skin sans les liens xd n'importe quoi genre ta vue il et beau hein bain tu l'aura pas pffff mantaliter de balet a chiote beurkkkkk ces pour sa j'uploead toute mais création que tous le monde puisse en profiter
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Mdr, carrément, genre le titre c'est [SHOW] <Skin> je zappe direct, sérieux, c'est d'la merde... ezkNYNE est le pro, il sort aucun de ses skins, on se demande pourquoi il les met sur le forum alors...Ricardo'L'il One'Perez a écrit:Ha d'accord remarque sa fait de super skin ces clair la il y a ESKYNE sur LS RP qui et en train de preparer un pack hai hai il va faire mal bien sur si il le sort ce rataille puisque sur ls rp la mode en ce moment ces de mettre des skin sans les liens xd n'importe quoi genre ta vue il et beau hein bain tu l'aura pas pffff mantaliter de balet a chiote beurkkkkk ces pour sa j'uploead toute mais création que tous le monde puisse en profiter
Y'a un bug au niveau de la nuc, la tête elle sort avec plein de vene.
Merley Knight- Messages : 1516
Ancien Prenom_Nom : Caido - BestPlayer
C'est un bug du skin original ^^
Kronica est un très grand moddeur ^^, il fait de très belle choses :p donc sa m'étonnerait qu'il vous arnaque pour 1 € En plus...
Calvin Williamson [SyKa]- Messages : 623
Page 2 sur 2 • 1, 2