FNO FERMER
+51
Marcaria
Jessy Wallace
Izi
Amandil_Gark
Mike_Penles
Ca®nell Owens™
Дlex_ﻛantos
A suprimé.
Jack Houston
Clayton" Young "Sanchez
Ryan Donnelly
Marcus Ruis
Ryuk Damas
John_Carlton
Hamdi_W
Marcelo Pacino
Everson_Tyson
Rose_Mcligan
Alessandro [Aless] Milino
Anthony_Wesley
Dwayne_Dillinger
Nikolai MacTavish
Neo Khopp
Alexis_Ramirez
Lionel "Dedel" Troyke
Jésus Portillo
Admin
Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV
Salvatore Miccoli
Alexandre[Lexou]Zambre
Jimmy_Stage
Malcolm Anderson
Antoine Black
Salazar Traleso.
[LEAVE] compte à supprimé
Reggie Lennon
Musat_Hayakli
Lorenzo"Criminal" Moreno
Manco Cap
Lawrence Black
Vaez Bermegero
Yoanne Goude [Yoyo]
Enrique
Santino_Pisano
Tyrese Bradford
-jony_alvarez-
Mesko
Ivar Crow
Liv
Carapuce
Carl Jasper
55 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: FNO FERMER
Ouai, j'ai kiffer la scene des rackett, mê,e si il y a eu un incident :
Ils allait me jeter d'une falaise ou a l'eau ( Eddy_Brazzi et je sais plus qui ) et, j'allais avoir plus de vie ( ils voulaitme tuer juste RP pas tuer vraiment ) donc, Eddy mefile 6 g de coke et la je crash a ce moment ^^
Mais il me les a laissé a moi ^^
Sinon jolie la scene
Ils allait me jeter d'une falaise ou a l'eau ( Eddy_Brazzi et je sais plus qui ) et, j'allais avoir plus de vie ( ils voulaitme tuer juste RP pas tuer vraiment ) donc, Eddy mefile 6 g de coke et la je crash a ce moment ^^
Mais il me les a laissé a moi ^^
Sinon jolie la scene
Nikolai MacTavish- Messages : 644
BON la sa me SAOULE A FOND A TOUS LES METAGAMER QUI VIENNE A CULTIVIS FARM SKOUATé POUR DEMANDE DE LA COKE OU JE NE SAIT QUOI VOUS ETES PAS CENSE SAVOIR OU ON HABITE ET SQU'ON VEND MERCI !!!!!!!
Alexandre[Lexou]Zambre- Messages : 181
Eddy Brazzi et Dwayne Dillinger =)
Dwayne_Dillinger- Messages : 321
BON la sa me SAOULE A FOND A TOUS LES METAGAMER QUI VIENNE A CULTIVIS FARM SKOUATé POUR DEMANDE DE LA COKE OU JE NE SAIT QUOI VOUS ETES PAS CENSE SAVOIR OU ON HABITE ET SQU'ON VEND MERCI !!!!!!!
Pas besoins de gueuler, screen, + rapport ou tu leur demande IC de quoi ils parlent etc...
Invité- Invité
Bien jouer les Cultivis le seul qui a bien jouer cher vous c'est Lynch au snipe ^^
Il m'a toucher trois foi le batard ^^
Moi j'en ai tuer 3 , parmi eux Manco Cap looooool.
J'ai kiffer la scene tu voyais des vieux veneir de partout ^^ , y'avais un mec pas envie je dle rapport je rage pas , apres jvous dit le nom il bunny a max pour qu'on le touche pas ^^
Sinon magnifique embuscade ^^
Il m'a toucher trois foi le batard ^^
Moi j'en ai tuer 3 , parmi eux Manco Cap looooool.
J'ai kiffer la scene tu voyais des vieux veneir de partout ^^ , y'avais un mec pas envie je dle rapport je rage pas , apres jvous dit le nom il bunny a max pour qu'on le touche pas ^^
Sinon magnifique embuscade ^^
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
Qui a bunny ? Sinon j'en ai tuer 2 et j'ai failli en buter un mais il c'est enfuit mdr xD Parcontre T Bag et moi sommes mort donc soit on ce CK, soit on oublie toute l'histoire car a la base sa devait ce terminé dès que l'un des chefs meurent.
Invité- Invité
Moi j'ai pas fui jme suis juste mi a couvert vous ete venu a 3 j'ai traverser la route jme suis mi en face je tirer plusieurs foit et vous ete parti on vous a chercher sans vous trouver si non vous avez eu beaucoup de perte comparé a nous .
Gg a vous.
Gg a vous.
Anthony_Wesley- Messages : 918
Lynch_Cap a écrit:Qui a bunny ? Sinon j'en ai tuer 2 et j'ai failli en buter un mais il c'est enfuit mdr xD Parcontre T Bag et moi sommes mort donc soit on ce CK, soit on oublie toute l'histoire car a la base sa devait ce terminé dès que l'un des chefs meurent.
Le CK c'est dans une scène de /me par-ce-que sinon tu imagine les chefs de factions changerait tous le temps sa serait compliqué.
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
le mieu c'est oui, de tous oublier, on est une entreprise, pas un commando d'élite.
Carl Jasper- Messages : 1220
Hey c'est pas moi qui a déclanché sa, fallait accepté le deal maintenant faut assumé IC.
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
Vive la guerre !!!!!
Manco Cap- Messages : 688
Ancien Prenom_Nom : Wade Handson
James Luciano [ T-Bag ] a écrit:Hey c'est pas moi qui a déclanché sa, fallait accepté le deal maintenant faut assumé IC.
Clair on voulez régler ça dans les normes, mais vous avez préférer la guguerre
Ps: celui qui a bunny je ne dirait pas le nom mais il a atterrer a se que ça recommence pas...
Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV- Messages : 344
Ok pour la guerre mais celle la devait être la derniere xX
Apres pour le bunny je verrais mais il faut pas oublier que y'en a de chez vous ils ont chicken run de partout pour pas que je les snipe dès qu'ils m'ont vu mais je connais pas les noms je voyais rien
Apres pour le bunny je verrais mais il faut pas oublier que y'en a de chez vous ils ont chicken run de partout pour pas que je les snipe dès qu'ils m'ont vu mais je connais pas les noms je voyais rien
Invité- Invité
moi perso j'ai vue perssone Bunny mai bon jetait coller a mon mur et je tirer sur vous donc je voyai pas trop mdr !! mai sinon jolie fusillade avec un petit surnombre des nortenos on va dir ^^
Neo Khopp- Messages : 1815
Ancien Prenom_Nom : King'
Si lynch tu me mets les ranks aprprier aux skin je peux le dire en tous ca j'ai 70 % que ce soit alessendro-milino je rage pas mais car on a mis du temps a le tuer et on a dut le poursiuvre loin loin avec ces bunny on le touchait pas.
Ok on ira voir avec lui, la skin c'étais un vieillard avec une chemise rouge ?
Invité- Invité
Je sais plus trop mais en tout ca c'etais un ptin de viellard ^^
je lui ai parler a alessandro milino sai bien lui mai il a une explication il ma dit
ah okay dis lui son explication je crois pas que y'en ai car il bunny comme un ouf et il eviter toutes les balles
il a pas tout eviter vous lavai tuer a force
il ma dit que vous lavai tuer deux foi une foi pendent la fusillade et l'autre foi quand il allez au 24/7 et sais la qu'il a bunny pour eviter les balles
Oauip a la finnnnn , quand il s'est bloquer avec un mur ben on oublie ca je rapport pas c'est a lynch de s'occuper de lui voila... Lol timagine lynch si vous aurer fais alliance avec els bikers ^^ looool on serait ecraser en 30 drc vous serez 50 mdrrrr edit: Quoi alors la pk il ment tu crois quil avais le temps de revenir Mdrrr , il etais full hp ect... et on l'avais pas tuer pendant la fusillade
Ps: il doit revenir 1 heure apres pas 5 min aprer ca c'est du jail 3600 seconde pour revenir ^^
Ps: il doit revenir 1 heure apres pas 5 min aprer ca c'est du jail 3600 seconde pour revenir ^^
Dernière édition par Nabil "Big-N" Rhazlaoui le Sam 24 Juil - 1:35, édité 1 fois
il ma expliquer vous lavai tuer deux foi une pendent la fusillade lotre il sortai de lhosto il se dirigait vers le 24/7 et c'est la qu'il a bunny il ma dit parcequil vous a dit en ooc que vous laviait deja tuer
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 21