GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[FNO/biker] Hell's angels MC [membres: 15/20] [recrutement ON]

+90
Ipati_Sokolov "Pat"
Alex_Riders
Rendall_Evans
Morgan McFish
Dolce Saint
Jack Stranger
Curtis_Williams
Tiago " CraZy " Chabert
Sonny Brazzi
Izi
Alex Martins
Will Kennedy
ElRital
Carl Jasper
Jessy Guillemin
Amaru Levinston
Oussama_Triste
Richard "Ri$h" Everson
Enzo Arceno
Antoine Black
Samy Coogan
Calogero_Vizzini
Alicia_Mefflera
Gregory_Harley
Lawrence Black
Salazar Traleso.
Matthew Preston
Hamdi_W
Adam_Foster
Esteban_Alconzar
Mike_Santos
Enrique Guzman
Julio_Arceno
Irina Smirnov
Berto_Mendez
Wayne Braxton
Vaez Bermegero
John_Carlton
Steve Gotti
Marcus Ruis
Dacio Vega
Derek_Crown
Jackson Reakins
Alain Akbar
Lance Johnson
Ricardo_Perez
Nikolai MacTavish
tokarev
Jessy Wallace
Daniel Maldonado
Aaron " A'Junior " Jones
A suprimé.
Rose_Mcligan
Yoanne Goude [Yoyo]
Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV
Jack_Barkinston
Kenza_Chamak
Dayton Lawson
Curtis [C'] Falon
Jésus Portillo
Sean_Gorden
Marcus Diamond " Dia "
Kharley Larson
Ernesto KUENG
Dwayne_Dillinger
Jeff_Beck
Carapuce
Jevon Rogers
Marcelo Pacino
Tyrese Bradford
Mike_Penles
Coby_Stifler
Kuno Carter
Alejandro_Vega
Amandil_Gark
Bobby_Carter
Vincenzo Calabrese
Roberto_Provenzano
Francesco[Major]Callogero
Admin
Enrique
[LEAVE] compte à supprimé
Manco Cap
Antonio Mogrande
Cesar_Vega
John Carlton [ Paul ]
Reggie Lennon
Ivar Crow
Mickael_Carlson
Дlex_ﻛantos
94 participants

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

[FNO/biker] Hell's angels MC [membres: 15/20] [recrutement ON] - Page 16 Empty Re: [FNO/biker] Hell's angels MC [membres: 15/20] [recrutement ON]

Message par Invité Mar 27 Juil - 23:22

ça sera pas des biker qui vont diriger la ville, mais vous l'occupez, vous la faite vivre ça oui

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/biker] Hell's angels MC [membres: 15/20] [recrutement ON] - Page 16 Empty Re: [FNO/biker] Hell's angels MC [membres: 15/20] [recrutement ON]

Message par Invité Mar 27 Juil - 23:23

Tino Wesker a écrit:Justement, c'est toi qui crée les disputes, à chaque fois que tu viens, tu postes, et ainsi suis l'embrouille. Tu sais pas parler, tu dis que des truc bidons, pour faire chier les gens et c'est inutile. Regarde, ta autant de message qu'un admin sur ce forum.

Parle bien, ou parle pas. J'ai que ça à te dire, car j'ai pas envie de lock à chaque fois un sujet après ton passage. Sinon, c'est toi qui va finir lock

Tu sais Tino, j'ai toujours bien parlé, c'est juste que certaines personnes me détèstent, et créer des embrouilles totalement inutiles et qui me donnent une mauvaises images, qu'on ne me disent pas le contraire, n'importe qui peut m'insulter librement, même des admins.
Si tu veux je continue la discussion hors forum, sinon ça terminera en dialogue de sourd.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Juil - 23:25

Je sais pas où continuer hors forum. Moi j'ai pas de soucis avec toi, seulement c'est souvent à cause de toi que les topics sont lock, qu'il y a des provocations en tout genre qui défile sur le topic.

Si les gens t'aiment pas, c'est qu'il y a une raison.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Juil - 23:28

Les gens ne m'aiment pas, à vrai dire je ne sais même pas pourquoi, quand je vois Evon ou Alan me suivre pour m'insulter, moi même je ne sais pas, je ne leur est rien fait et je ne les connais presque pas.
Si c'est à cause de moi que les topics sont lock, c'est car il y a des gens comme eux qui viennent créer des polémiques complétement inutiles et débiles qui aboutissent au final à un lock.
Tu peux regarder, les topics où je poste qui finissent lock, tu trouveras toujours quelqu'un qui est la pour me provoquer, me manquer de respect voir m'insulter.

Dernière édition par Francky' Elmend le Mar 27 Juil - 23:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Berto_Mendez Mar 27 Juil - 23:28

Vous faite une page de dispute sur un topic pour un bar ... Moi jdi les biker imposé vous piké le lui comme pour le squate serieu Reglé sa ici pourissé pas les topic INUTILEMENT
Berto_Mendez
Berto_Mendez

Message par A suprimé. Mar 27 Juil - 23:34

On attend que ca qui ce manifeste ic, seulement il ne la jamais fait, simplement par forum, et a supprimé deux journal; donc un ou j'ai passer la nuit a le faire bref peu importe mais voila, qui vienne ic on demande que ca.

A suprimé.

Message par Marcelo Pacino Mar 27 Juil - 23:41

on a pas lintention de controler la ville ...
on veut faire vivre dillimore , avant cetait dilli-mort maitenant cest redevenu assez actif.

Marcelo Pacino

Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn

Message par Дlex_ﻛantos Mar 27 Juil - 23:42

éviter de flooder svp, merci d'avance

Puis j'espère que ça c'est bien passer pendant mon absence ^^ j'arrive.
Дlex_ﻛantos
Дlex_ﻛantos

Message par Marcelo Pacino Mar 27 Juil - 23:44

oui gin et moi ca va mais ya encore du boulot et je compte etre severe la

jai envie que le gang soit un peu comme les leones

a lecoute , rapide etc..
ya des trucs ic a regler donc je verrait plus tard

Marcelo Pacino

Message par A suprimé. Mer 28 Juil - 0:02

Ya plein de truc a régler Ig, clair, ya pas mal de boulot mais on bosse a fond avec Martin, pour que ca devienne une faction clean, et une bonne faction mais ya vraiment beaucoup de boulot..

A suprimé.

Message par Carapuce Mer 28 Juil - 0:31

Carapuce
Carapuce

Ancien Prenom_Nom : Gaufre

Message par Mickael_Carlson Mer 28 Juil - 0:55

Lol ta fait une FNO juste pour nous rivaliser?

Sinon je re demain soir,cet aprem j'était au ciné et demain aprèm j'ai un pote donc on va geeker.

Mickael_Carlson

Message par Carapuce Mer 28 Juil - 1:02

Non je fais une FNO
Biker multiculturel bande de Facho Twisted Evil
Carapuce
Carapuce

Message par Marcelo Pacino Mer 28 Juil - 1:23

un gang sa sera pas accepter ham ^^

sinon dommage que franck gache tout avec sont elmend family bar truc

on avait fait de bonne scene^^

on va ouvrir quoi maitenant?

Marcelo Pacino

Message par Invité Mer 28 Juil - 1:25

Martin Carlson [Boby] a écrit:un gang sa sera pas accepter ham ^^

sinon dommage que franck gache tout avec sont elmend family bar truc

on avait fait de bonne scene^^

on va ouvrir quoi maitenant?

Alison Dupont à sa maison qui a en fait un intérieur de bar.

Invité
Invité

Message par Jack_Barkinston Mer 28 Juil - 1:33

Ah si j'ai bien comprit, Mr veut pas qu'on utilise sont bar, dont il y va jamais?..
Jack_Barkinston
Jack_Barkinston

Message par Invité Mer 28 Juil - 1:35

Cedric_Brown a écrit:Ah si j'ai bien comprit, Mr veut pas qu'on utilise sont bar, dont il y va jamais?..

Monsieur ne veut pas qu'on utilise son bar sans autorisation, qu'on le renomme et qu'on essaye de le tuer si tu préfères.
Tu sais, c'est complétement bête de parler comme ça, essaye d'avoir une discussion au lieu de rabaisser les autres, c'est un genre de comportement que je déteste...

Invité
Invité

Message par Jack_Barkinston Mer 28 Juil - 1:38

Je rabaisse personne, mais je trouve totalement inutile de nous interdire l'accès a un bar dite "abandonner"...

On re-fait vivre Dillimore, mais il y a toujours des personnes pour nous mettre des bâton dans les roues... ( entre les provocation, les flics et fbi qui nous harcèle sans raison et maintenant des interdictions... )

Bref, je dit plus rien a se sujet...

Sinon, c'est vrais qu'il fraudais un peut plus de discipline, faut voir les chose qu'on devrais imposer.
Jack_Barkinston
Jack_Barkinston

Message par Marcelo Pacino Mer 28 Juil - 2:16

Yo,voici quelque regles, Axe a toi d'accepter ou non.

1 : Respectez tout personnes OOC
2 : Respectez les regles du server
3 : Evitez un MAXIMUM DE OOC EN RADIO
4 : Evitez le metagame , par exemple si vous voyez une personne nomoff a dillimore,ne dite pas que cest le FBI , a dillimore il y a des civils qui y habitent.
5 : Evitez tout powergame
6 : Nous somme un gang raciste,donc si une personne de couleur passe devant chez nous , dite lui de partir
si il refuse menacer le , si il refuse encore ,passer a l'action [Seulement a l'arme blanche]
7 : Evitez le OOC en scene ,nous somme sur un RP ,jouer la scene et evitez le OOC en scene sous peine d'etre virer direct ,si vous voyez quelque chose de non RP, faite un rapport forum mais ne gacher pas la scene.

IC
1 : Trainer avec minimum eagle + batte [Aucune arme illegal,sortez les armes illegals que en cas de grand besoin tel driveby,descente,braquage ou meme pour vous proteger]
2 : Ne jamais laissez tomber un membre de gang
3 : Ne jamais trahir les membres
4 : Avoir une partie du corp tatouer " Hells Angels "
5 : Toujour possedez plus de 40g de Cocaine, 40g de cannabis pour revendre
6 : Ne jamais aller intimider ou provoquer seul un autre gang
7 : Ne rien denoncez a la police , a vos amis ,votre famille ou qui que se soit d'autre les informations personnel du gang sous peine d'etre torturer
8 : Ne pas faire de burne devant le manoir
9 : Restez en contact avec le gang

Voila jai la flem de poster sur le forum des Hells Angels, je le fairait plus tard

PS: les non inscrit au forum ,faite le

Marcelo Pacino

Message par A suprimé. Mer 28 Juil - 2:19

Pour bien faire nous faudrait un sous forum visible a tous comme les black disciple, on va pouvoir écrire plein de règle et autre, parce qu'il faut de la discipline ca c'est clair.

Si non désolé Sid, c'était une super scène, mais dans un cas comme ca, peu échappatoire possible, on te tien en otage pour avoir ta sœur, elle revient avec un gang, de noir en plus je me fait poursuivre, elle dit donc de te buter, vue que ic pour elle c'est un piege, donc voila tes CK... (le CK peut être annuler par Axe, ou Boby c'est a eux seule de voir, mais dans ses cas la le CK fait que tu change totalement de personnage, entourage et autre, une mise a zéro quoi)

Raison= On avez des doute, en quoi tu était une balance, on était plusieurs a avoir des doute.
Autre raison, ta sœur a ramener plein de cripz, qui te demander, donc gina a demander ta mort a loco, voila tres belle scène rp, revient fan si tu veux, sauf que t'aura certainement un delait d'attente.

Si non Francky' Elmend, on sais comment nous que ta porter plainte sur nous, et que ce bar et ta toi, étant donner que on est en alliance avec les leones, et qu'il nous on rien dit, et que même pour eux, ce bar c'est le notre.

A suprimé.

Message par Alicia_Mefflera Mer 28 Juil - 2:38

De toute façons, Gina, nous récupérons le bar IC, en tuant Franck, trouver ses papier de propriété, annoncer la mort de Franck en allants parler au maire, et en disant qu'il nous confiait son bar, etc Very Happy
Alicia_Mefflera
Alicia_Mefflera

Message par Carapuce Mer 28 Juil - 2:48

Alicia_Mefflera a écrit:De toute façons, Gina, nous récupérons le bar IC, en tuant Franck, trouver ses papier de propriété, annoncer la mort de Franck en allants parler au maire, et en disant qu'il nous confiait son bar, etc Very Happy

Jamais vous ne turez Franck !
Moi Dieu par Interim depuis la mort de Sieur Bob Marley, donne ma bénediction a Franck et il recuperera son bar !
( sinon attendez qu'un admin me donne le fusil a canon scié et je viens vous botez le cul ! MOUHAHAHA)

Non arretez s est son bar bande de fachos[IG]
Carapuce
Carapuce

Message par Alicia_Mefflera Mer 28 Juil - 2:49

Oui, mais ses quand même le rp. Nous allons lui voler son bar se qu'il fasse ou non Razz

Et pour ta FNO, je croit pas qu'elle soit accepter, on était 3 FNO biker qui attendait l'avis d'un admins, et les Hells Angels ont été choisie Very Happy, il n'y en aura surement pas une autre.
Alicia_Mefflera
Alicia_Mefflera

Message par Carapuce Mer 28 Juil - 2:52

Vade retro satanas !!!
Carapuce
Carapuce

Message par Esteban_Alconzar Mer 28 Juil - 2:56

Logiquement le bar est bien la propriétés de je ne sais qui... Franck ou une quelconque sociétés, dans le pire des cas c'est a nous de voir pour le racheter ou d'avoir des droits en tant que gérant et groupe de sécurités, sa donne du rp et de possible alliance...etc
Esteban_Alconzar
Esteban_Alconzar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant