GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[FNO/biker] Hell's angels MC [membres: 15/20] [recrutement ON]

+90
Ipati_Sokolov "Pat"
Alex_Riders
Rendall_Evans
Morgan McFish
Dolce Saint
Jack Stranger
Curtis_Williams
Tiago " CraZy " Chabert
Sonny Brazzi
Izi
Alex Martins
Will Kennedy
ElRital
Carl Jasper
Jessy Guillemin
Amaru Levinston
Oussama_Triste
Richard "Ri$h" Everson
Enzo Arceno
Antoine Black
Samy Coogan
Calogero_Vizzini
Alicia_Mefflera
Gregory_Harley
Lawrence Black
Salazar Traleso.
Matthew Preston
Hamdi_W
Adam_Foster
Esteban_Alconzar
Mike_Santos
Enrique Guzman
Julio_Arceno
Irina Smirnov
Berto_Mendez
Wayne Braxton
Vaez Bermegero
John_Carlton
Steve Gotti
Marcus Ruis
Dacio Vega
Derek_Crown
Jackson Reakins
Alain Akbar
Lance Johnson
Ricardo_Perez
Nikolai MacTavish
tokarev
Jessy Wallace
Daniel Maldonado
Aaron " A'Junior " Jones
A suprimé.
Rose_Mcligan
Yoanne Goude [Yoyo]
Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV
Jack_Barkinston
Kenza_Chamak
Dayton Lawson
Curtis [C'] Falon
Jésus Portillo
Sean_Gorden
Marcus Diamond " Dia "
Kharley Larson
Ernesto KUENG
Dwayne_Dillinger
Jeff_Beck
Carapuce
Jevon Rogers
Marcelo Pacino
Tyrese Bradford
Mike_Penles
Coby_Stifler
Kuno Carter
Alejandro_Vega
Amandil_Gark
Bobby_Carter
Vincenzo Calabrese
Roberto_Provenzano
Francesco[Major]Callogero
Admin
Enrique
[LEAVE] compte à supprimé
Manco Cap
Antonio Mogrande
Cesar_Vega
John Carlton [ Paul ]
Reggie Lennon
Ivar Crow
Mickael_Carlson
Дlex_ﻛantos
94 participants

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

[FNO/biker] Hell's angels MC [membres: 15/20] [recrutement ON] - Page 24 Empty Re: [FNO/biker] Hell's angels MC [membres: 15/20] [recrutement ON]

Message par Richard "Ri$h" Everson Mar 10 Aoû - 1:55

Juste "ham"
Je devine c'est ca ton blaze ( surnom ) car ton pseudo forum est "Arthur Ham' Hammond" Cool
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/biker] Hell's angels MC [membres: 15/20] [recrutement ON] - Page 24 Empty Re: [FNO/biker] Hell's angels MC [membres: 15/20] [recrutement ON]

Message par Carapuce Mar 10 Aoû - 2:03

moi je devine qe ton blaze c'est Rish =)
en tout cas merci pour l'info sa peut toujours servir ( quoi que )
Carapuce
Carapuce

Ancien Prenom_Nom : Gaufre

Message par Richard "Ri$h" Everson Mar 10 Aoû - 2:05

Ri$h please, pas Rish Cool
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Message par Carapuce Mar 10 Aoû - 2:08

Ok la on flood on peut quand même
Ri$h l'homme riche
Carapuce
Carapuce

Message par A suprimé. Mar 10 Aoû - 2:24

Sauf que Adam, et Hamandil c'est eux qui on demander ton CK nullement Alicia, ou moi même, Adam lui même en avez marre de ton ooc en boucle.

Changement de l'efectif de la journée, Ham CK plus Ban, CK pour acte no rp, pour OOC abusif en scène, Manque de respect, et faible notion de rp.

Promotion de A'M Alicia en R3 Road Captain, Reintegration de LOCO au R3 qui a voulue revenir. Voila.

Dernière édition par Gina_Reinhardt le Mar 10 Aoû - 2:31, édité 1 fois

A suprimé.

Message par Carapuce Mar 10 Aoû - 2:30

Sauf le probleme s'est que je ne te croie pas
et je sais que s'est Alicia pas la peine de le nier.
Et si cela est la verité demande a Adam de venir repondre ici
Carapuce
Carapuce

Message par A suprimé. Mar 10 Aoû - 2:35

C'est la verité pur, Amandil et Adam en avez marre, et moi a chaque fois que je me connecter, on venez ce plaindre sur ta personne, Tu dit j'ai la haine contre toi, seulement je te connais même pas, Mais vue comment ta reagie, je voulez te faire peur a la base, mais vue que ta continuer a t'enfoncer Ta Etait CK, on voulez te Tuer en /me, mais vue que ta etait insultant, et que ta OOC tout le long de la Scene on ta kill,
si non dans mes State je suis lvl 21 j'ai 8 Tuer, donc toi le 8 eme.

Tu flooder tellement que on ta buter, et même la ta pas /accepter mort, ta insulter et tu tes fait Bannir. Ton ban tu la chercher tu la dit toi même report 57 double insulte ooc, report 57 détournement de Script etc etc

Toi c'est un CK définitif vue ton comportement, on voulez te laissez une chance, tes de loin le pire joueur que on a eux dans la faction. T'avez l'air gentil mais ta peté ton cable. j'ai aucunement la haine contre toi quand j'ai un truc a dire je le dit en face.

A suprimé.

Message par Carapuce Mar 10 Aoû - 2:40

Gina_Reinhardt a écrit:C'est la verité pur, Amandil et Adam en avez marre, et moi a chaque fois que je me connecter, on venez ce plaindre sur ta personne, Tu dit j'ai la haine contre toi, seulement je te connais même pas, Mais vue comment ta reagie, je voulez te faire peur a la base, mais vue que ta continuer a t'enfoncer Ta Etait CK, on voulez te Tuer en /me, mais vue que ta etait insultant, et que ta OOC tout le long de la Scene on ta kill,
si non dans mes State je suis lvl 21 j'ai 8 Tuer, donc toi le 8 eme.

Tu flooder tellement que on ta buter, et même la ta pas /accepter mort, ta insulter et tu tes fait Bannir. Ton ban tu la chercher tu la dit toi même report 57 double insulte ooc, report 57 detournement de Script etc etc

Ce n'est pas toi qui a la haine mais Alicia, cette scene etait completement Bidon et je te redemande d'appeller Adam, et voila la liste :
- /report 57 : flood OOC, OOC abusif, double insulte OOC, detournement du script tu voulais me faire peur a la bases ? en me dirant desus directement, ta une drole de facon
Tuer en /me en tirant tout de suite Wow.
Vue que j'ai etait insultant, j'ai insulté apres ma mort mais tu m'a tue apres l'insulte, je ne voie qu'un distorsions temporelle amenant a un paradoxe pours sa
Carapuce
Carapuce

Message par A suprimé. Mar 10 Aoû - 2:42

Ouaip je tes tiré dans le genous, mais apres toute une scene, etant donner que ta continuer a OOC, bha voila.. Taurait fait une scene nikel sans ooc, bha t'aurait probablement pas eu de CK, et non Alicia a pâs la haine contre toi, c'est dans ton monde que tout le monde a la haine contre toi.

A suprimé.

Message par Carapuce Mar 10 Aoû - 2:47

"c'est dans ton monde que tout le monde a la haine contre toi. " Cette phrase releve de l'insulte a la Scyzophrénie, se qui veut dire que tu me traite de debile mental se qui est loin d'etre le cas.
Je pourrai appeller un Admins pour l'insulte mais je ne le ferai pas .
Concernant Adam et Amandil, Amandil je sais bien mais pour Adam sa reste pour moi un mensonge et je te demande de l'amener a venir poster
Carapuce
Carapuce

Message par Alicia_Mefflera Mar 10 Aoû - 2:48

Regarde Arthur, tu est trop *Gamin* pour comprendre.

Je n'ai pas la haine contre toi, seulement, ton comportement laisse vraiment a désirer. Je ne suis vraiment pas la seul qui était contre toi, comme se matin quand Gold ta battu en te criant dessus si tu te pensais dans un cirque, ton averto aussi, même après celui ci tu a continuer de faire:

Manque de respect IC et OOC
Flood
Gache des scenes
OOC Inutil

Batman et Robin, les lapins -_- on s'en passe des affaire d'enfant de 11 ans, quand on te critique en disant ter erreur, tu reviens toujours sur ton supposé *allergie* nous avons pas de preuve et ses pas parce-que tu a une allergie que tu peut te permettre de faire les choses cité plus haut.

Bannie pour insulte OOC
Allergique au soleil IRL Sympa de me Ban Cool mais je t'en veut pas Tino
Bonne Vac' a tous si je suis banni a vie
Remerciment a Adam Foster, Alec Rotsieg, Dimitri Ilic, Johny Blaze, Billy Blaze, Alex Santos, Shea Jackson, Yemen Ayad, Medhi Khal, au Admins, Et au autre joueur pour m'avoir laissez jouez avec vous.
S'etait des moment formidable sur le meilleur RP de France. mais l'aventure et fini pour moi

Comme ici, ses pas parce que ta une *allergie* qu'on devrait pas te ban, tu la chercher ton ban. Et sa ne t'empêche pas de rejoindre d'autre serveur.

Ce n'est pas toi qui a la haine mais Alicia, cette scene etait completement Bidon et je te redemande d'appeller Adam, et voila la liste :
- /report 57 : flood OOC, OOC abusif, double insulte OOC, detournement du script tu voulais me faire peur a la bases ? en me dirant desus directement, ta une drole de facon
Tuer en /me en tirant tout de suite Wow.
Vue que j'ai etait insultant, j'ai insulté apres ma mort mais tu m'a tue apres l'insulte, je ne voie qu'un distorsions temporelle amenant a un paradoxe pours sa

Tu nous disais OOC de te /report, comme je te disais IG, même si on /report, tu doit avoir une sanction interne, pas seulement un ban par les admins, t'aurais pas fait ton goss, t'aurais peut-être pas eu un ck Def pire, un ban, mais un ck peut-être de 1 semaine.

Un CK ne veut pas dire sans kill, plusieurs CK se font en tuant la personne pas seulment en /me.

Sur ce bonne continuation,

Alicia

Dernière édition par Alicia_Mefflera le Mar 10 Aoû - 2:59, édité 1 fois
Alicia_Mefflera
Alicia_Mefflera

Message par Carapuce Mar 10 Aoû - 2:58

Tu veut voir ? Attend demain je te fais une videos que je laisserait sur dailymotion mon bras 2 minute en contact au soleil

Cependant se comportement secondaire que j'ai eu avec vous n'etait du qu'au simple fait que vous me cassez les couilles
Le manque de respect IC est autorisé
gache des scene, si pour toi une scene s'est mangé une pizza ou appellé un taxi
Je ne parlerai pas des Lapins
Batman et Robin sont un jeux inventé avec Adam pour se marer
Concernant mon ban je ne le trouve pas merité, mais je laisse comme sa car si un admins a jugé bon de me bannir s'est sans doute qu'il a raison.
Car toi je n'e tes rien dit hier quand tu as :
"/r (( putin tu fais chier ))
Carapuce
Carapuce

Message par Alicia_Mefflera Mar 10 Aoû - 3:03

Arthur Ham' Hammond a écrit:Tu veut voir ? Attend demain je te fais une videos que je laisserait sur dailymotion mon bras 2 minute en contact au soleil

Cependant se comportement secondaire que j'ai eu avec vous n'etait du qu'au simple fait que vous me cassez les couilles
Le manque de respect IC est autorisé
gache des scene, si pour toi une scene s'est mangé une pizza ou appellé un taxi
Je ne parlerai pas des Lapins
Batman et Robin sont un jeux inventé avec Adam pour se marer
Concernant mon ban je ne le trouve pas merité, mais je laisse comme sa car si un admins a jugé bon de me bannir s'est sans doute qu'il a raison.
Car toi je n'e tes rien dit hier quand tu as :
"/r (( putin tu fais chier ))

Je ne me souviens pas que j'aille dit sa, ta un screen ?.

Sinon, c'était surement pour une bonne raison.

Oui le manque de respect IC est accepter, mais tu le fait sur un supérieur ?

Pour la vidéo, j'attends que ca, comme sa j'aurai des excuse a te faire part

Moi, je trouve très bien mériter ton ban, tu la vraiment chercher.

(( regarde mon message plus haut, je l'ai éditer, j'avais des chose a rajouter))
Alicia_Mefflera
Alicia_Mefflera

Message par Carapuce Mar 10 Aoû - 3:09

Je ne screen pas pour insulte OOC se n'est pas mon genre IRL
Raison de me casser les couille J'OOC beaucoup pour des raisons que je ne devoilerai pas
Je croie qu'on est dans une FNO Biker
Prepare tes Excuse
toi ta chercher la petit bete
Carapuce
Carapuce

Message par A suprimé. Mar 10 Aoû - 3:29

Ecoute Ham, tu mélange tout moi aussi je suis gravement malade, mais je l'utilise pas, et même mieux je le dit pas, Pour moi OOC reste OOC et ic reste Ic en clair quand je vien jouer je vien RP je vien pas OOC a bloque, et deliré sur des truc que j'ai du mal a rire... j'ai 25ans, je suis pas le seul adulte dans la faction.. faut respecter ca aussi.

J'ai CK des personne pour moin que toi. Sur tout que la on ce déchire pour faire quelque chose de bien de la FNO, on fait du ménage, c'est clair.

On a envie d'allez loin avec la FNO.

A suprimé.

Message par Carapuce Mar 10 Aoû - 3:39

Je ne l'utilise pas a une fin de se genre ni en dernier recours, franchement j'ai meme pas la peau blache m'a peau est grises, je ne peut pas sortir dehors, je n'ai pas de reel facon de me faire des amis IRL. Que faire d'autre a par jouer avec d'autre personne pour avoir un contact humain de temps en temps ?
"Vous vous dechirez" Je n'es vue que Alex prendre de bonne demarche
J'OOC a bloque, pour une raison qui saute au yeux mais que je ne dirai pas
Tu est un adulte de 25 ans jouens a un jeu vidéos au lieu de te preocuper en premier de ta vie je te felicite .
Oui tu CK parceque : elle a donné un accord OOC pour le truc donc tu a fait un debat que j'ai approuvée .
J'avez envie d'aller loin avec la FNO mais Boon

J'attend Adam demains sur se forum
Carapuce
Carapuce

Message par Carapuce Mar 10 Aoû - 4:15

Je ne cherche pas des excuse, mais je tient a m'excuser auprés de toi je n'e savai pas ta maladie Dsl .
Voit tu je ne suis le genre de type qui va cherché des excuse bidon .
Je prend mon temps, je réfléchue a se qu'il s'est passé, je reprend des élément véridique, je ne les retournes pas contre un telle.J'avoue mes crime, je ne fais que sortir les meilleur argument veridique qui vallent Cents fois mieux qu'un stupide mensonge. Je n'ai pas encore posté dans les demande de Debannissement et ne le ferai sans doute pas avnt quelque jour.
(Ne prend pas sa pour une Excuse car je ne voulai pas que mon allergie en devienne une se n'etait qu'une information)

Crois tu que s'est normal pour un enfant de 14 ans de n'avoir aucun amis a l'exterieure ? De ne pas pouvoir jouer avec d'autres enfant, je ne te cacherai pas que mon OOC et due a un manque de parole venant de moi, je ne parle quasiment jamais sauf quand j'ai la chance de rencontrer quelqu'un ( TS avec Amandil Braydon et Alex ou je me suis bien amusé ).
Voit tu j'ai meme Honte de dire sa en sachant que plusieur personne vont le lire, je n'ai meme pas de bon lien avec ma famille, je ne voie plus mon pere, ma mere tres peu meme si je vie avec elle, et mon frere n'est pas la pour ameliorer les chose mais cherche a m'enfoncer bien que j'ai a mainte tentative de devenir sont amis . mais debalez m'a vie IRL ne sers a rien et je ne repondrai plus car si s'est pour m'enfoncez d'avantages merci bien.

Alex je te souhaite bonne chance pour la suite de ta FNO parceque tes vraiment un gars bien
Carapuce
Carapuce

Message par A suprimé. Mar 10 Aoû - 6:33

Moi c'"est ok pour les excuse, atend quelque jour médite, et demande ton debanisement normalement taurat pas de problème, faut savoir ce contrôler.

Moi a l'oposser de toi j'ai envoyer tout le monde bouler IRL, je reste isolé et je parle a personne je vie mes problème tout seul.

Mais c'est une histoire de maturité et de force de caractère,
tu doit savoir faire face et vivre avec au quotidien, donc quand ca va pas faut éviter de jouer, si non tout va mal. voila bonne chance.

A suprimé.

Message par Esteban_Alconzar Mar 10 Aoû - 8:13

Arthur Ham' Hammond a écrit:si pour toi une scene s'est mangé une pizza ou appellé un taxi

ont appel sa du rp role play), coco
Esteban_Alconzar
Esteban_Alconzar

Message par Esteban_Alconzar Mar 10 Aoû - 8:16

bien, je pense que tout le monde a fini de remuer la fosse a merde. Serait il donc possible de clore le sujet, de nettoyer le poste de toutes les conneries qu'il contiens et revenir a quelques chose de propre ?
Esteban_Alconzar
Esteban_Alconzar

Message par Carapuce Mar 10 Aoû - 10:13

[FNO/biker] Hell's angels MC [membres: 15/20] [recrutement ON] - Page 24 Picture0003tk

Pour Alicia, preuve de mon allergie en photo.
On voit pas trés bien j'essairer d'en prendre une autre
Carapuce
Carapuce

Message par Esteban_Alconzar Mar 10 Aoû - 10:23

mais bon sang ! ont s'en tape de ton allergie, tu est sur un jeux avec des gars qui viennent pour passer le temps ou se détendre après le boulot, c'est pas le bureau des pleur ou la fondation Emmaüs, alors tu remballe ta photo ton allergie et tes problèmes quotidien et tu les laisse au placard !
Esteban_Alconzar
Esteban_Alconzar

Message par Carapuce Mar 10 Aoû - 10:33

Je vois que tu est quelqu'un de tres gentil ta gentilliesse me touche profondément....
Je sais que vous vous en tapez mais se n'est qu'une preuve maintenant je ne repondrai plus.
Meme si j'attend Adam .
Carapuce
Carapuce

Message par [LEAVE] compte à supprimé Mar 10 Aoû - 12:27

J'avoue que c'est vrai, Arthur est soulant, il mixe par fois il oublie.
D'ailleurs lorsqu'on aller créer les Mongols mon frère ma dit laisse tombée Arthur c'est mort, il connais rien au RP. Donc à la base il voulait pas te prendre, puis tu parle beaucoup OOC et tu délire trop c'est sa ton défault, change d'attitude, change ta notion de RP et aussi change de rp, car le rp biker tu le fait pas. Essaye un autre rp, latino, jamaicain ou ce que tu veut, enfin bref t'es quands même sympas. Bonne chance par la suite.

Message par Amandil_Gark Mar 10 Aoû - 13:36

Nan mais Arthur tu trouves serieusement que de faire des :

/me a un lapin ninja tatoué dans le coue
/r Robin prend ta batfreeway et viens je dois nettoyer les batchiottes
/do il y a un lapin ninja gravé sur la selle de la moto

Et j'en passe

Sincerement tu trouve que c'est un comportement de biker de parler de Batman et de lapin ninja ? Moi je trouves pas.

Screens de OOC inutiles :

[FNO/biker] Hell's angels MC [membres: 15/20] [recrutement ON] - Page 24 Ham11

[FNO/biker] Hell's angels MC [membres: 15/20] [recrutement ON] - Page 24 Ham610

Dernière édition par Amandil_Gark le Mar 10 Aoû - 13:43, édité 2 fois

Amandil_Gark

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant