Johny Blaze [Tino Veron]
Page 1 sur 1
Johny Blaze [Tino Veron]
Mon nom : Johny_Blaze
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino_Veron
Raison : Carjack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voilà, je dispose d'un vélo, je vais à la campagne puis je déscend de mon velo, j'allais remonter sur mon velo quands un homme est arriver et la pris donc moi je fait la touche entrée car je l'avais pas vue au début puis sa le carjack et je continue avec mon velo, d'ailleurs se soir la j'ai vue une personne avec le même skin qui ma carjack... Vous pouvez demandez à Alejandro Vega sauf que j'avais pas son ID.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino_Veron
Raison : Carjack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voilà, je dispose d'un vélo, je vais à la campagne puis je déscend de mon velo, j'allais remonter sur mon velo quands un homme est arriver et la pris donc moi je fait la touche entrée car je l'avais pas vue au début puis sa le carjack et je continue avec mon velo, d'ailleurs se soir la j'ai vue une personne avec le même skin qui ma carjack... Vous pouvez demandez à Alejandro Vega sauf que j'avais pas son ID.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
[LEAVE] compte à supprimé- Messages : 1090
Re: Johny Blaze [Tino Veron]
Up s'il vous plaît, je suis hyperactif, d'ailleur c'est la première fois depuis que je suis sur CMLV (1mois) que j'ai eu une plainte. Surtout pour un carjack qui n'était pas provoquer... J'ai jamais jouer no rp sur cmlv sauf que j'ai OOC en scene rp et carjack non provoquer.
Dernière édition par Johny Blaze le Sam 10 Juil - 0:26, édité 1 fois
Re: Johny Blaze [Tino Veron]
UP pour Tino.