demande de Unban ( Enrique N'importe quoi )
4 participants
Page 1 sur 1
demande de Unban ( Enrique N'importe quoi )
Mon nom : John Wade
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Torres
Raison : flood report
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce ban n'est pas justifié car de 1 je n'ai fait que 3, 4 report et voila maintenant je voulait dévoiler une grande injustice, je suit ban pour flood report alors que vous ne me répondez même pas vous me kicker/ban alor qui sa aurait été un ancien joueur vous lui aurez MP stop flood bref j'aurai juste dut être avertie comme tout les joueur qui flood report bref au lieu de répondre au report vous préférez vous faire des délire OOC vous faite que sa délirez OOC alor que vous êtes Duty On au lieu de répondre au /report/ IRC bref les modo de maintenant sont pour moi pas encore prêt ou trop jeune pour être modo
Le pire c'est que Dimitri_Wolfe me Kick ( Avertissement ) puis quand je relog Enrique me ban 3 jours ( punition ) donc vous ne voyez même ce que vous faite entre vous
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Torres
Raison : flood report
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce ban n'est pas justifié car de 1 je n'ai fait que 3, 4 report et voila maintenant je voulait dévoiler une grande injustice, je suit ban pour flood report alors que vous ne me répondez même pas vous me kicker/ban alor qui sa aurait été un ancien joueur vous lui aurez MP stop flood bref j'aurai juste dut être avertie comme tout les joueur qui flood report bref au lieu de répondre au report vous préférez vous faire des délire OOC vous faite que sa délirez OOC alor que vous êtes Duty On au lieu de répondre au /report/ IRC bref les modo de maintenant sont pour moi pas encore prêt ou trop jeune pour être modo
Le pire c'est que Dimitri_Wolfe me Kick ( Avertissement ) puis quand je relog Enrique me ban 3 jours ( punition ) donc vous ne voyez même ce que vous faite entre vous
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
John Wade- Messages : 115
Re: demande de Unban ( Enrique N'importe quoi )
Up, les admin qui sont Duty On juste pour se taper des délire OOc se reconnaitront hein ?
Explique le genre de "délire ooc" qu'ils font au lieu de répondre aux irc
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
ruud desoler de poster ici mais sa fais 1semaine et demi que ta pas repondu a mon topic stp et encore desoler de mon stupid post mais la je peux plus
Cesar | Masta' | Torres- Messages : 143
Ruud a écrit:Explique le genre de "délire ooc" qu'ils font au lieu de répondre aux irc
Par exemple hier Alejandro_Vega fait un mariage gay avec un policier et là il y a tout les admin qui flood /o en disant (( Sale pd )) (( sale gayzouz )) bref je veux juste unban rien d'autre
Edit : et c'est pas malin pour la communauté homosexuel. l'Homophobie est une sorte de racisme
John Wade a écrit:Ruud a écrit:Explique le genre de "délire ooc" qu'ils font au lieu de répondre aux irc
Par exemple hier Alejandro_Vega fait un mariage gay avec un policier et là il y a tout les admin qui flood /o en disant (( Sale pd )) (( sale gayzouz )) bref je veux juste unban rien d'autre
Edit : et c'est pas malin pour la communauté homosexuel. l'Homophobie est une sorte de racisme
C'est juste virtuel, il se connaissent entre eux les admins, il ont le droit de se détendre en rigolant nan ? ^^
Calvin Williamson [SyKa]- Messages : 623
Calvin Williamson [SyKa] a écrit:John Wade a écrit:Ruud a écrit:Explique le genre de "délire ooc" qu'ils font au lieu de répondre aux irc
C'est juste virtuel, il se connaissent entre eux les admins, il ont le droit de se détendre en rigolant nan ? ^^
Ils ont voulu être admin on les a pas obligée a être admin donc qu'il assume leur role d'admin et qu'il ne se tape pas des " délire " alor que des joueur ont des problème
oui mais comprend-tu que, quand plusieurs admins sont connecter, il peuvent se permettre de décomprésser un peu, imagine toi admins, 3 admins connecter par exemple pour 195 joueur, tu ferait quoi ? Tu prendrait une petite pose, puis retour au choses serieuse, juste que EUX AUSSI aimerait bien s'amusez, la plupart du temps il sont connecter mais ne joue pas...
Calvin Williamson [SyKa] a écrit:oui mais comprend-tu que, quand plusieurs admins sont connecter, il peuvent se permettre de décomprésser un peu, imagine toi admins, 3 admins connecter par exemple pour 195 joueur, tu ferait quoi ? Tu prendrait une petite pose, puis retour au choses serieuse, juste que EUX AUSSI aimerait bien s'amusez, la plupart du temps il sont connecter mais ne joue pas...
Ouais sauf que quand tu demande en /i une question et que personne te reponde et au lieu de te repondre disent sale gay, pd, Gayzouz . Sa soule et c'est de l'homophobie donc du racisme
et ben porte pleinte pour un délire entre pote, c'est pas de l'homophobie, il SE CONNAISSENT et rigole entre eux, bref tu veut rien comperndre j'arrète de poster ici..
Calvin Williamson [SyKa] a écrit:et ben porte pleinte pour un délire entre pote, c'est pas de l'homophobie, il SE CONNAISSENT et rigole entre eux, bref tu veut rien comperndre j'arrète de poster ici..
Si tu le dit et évite le foutage de gueule