GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

The Gentleman of the Night [ Acte illegal la nuit ]

3 participants

The Gentleman of the Night [ Acte illegal la nuit ] Empty The Gentleman of the Night [ Acte illegal la nuit ]

Message par Rendall_Evans Jeu 15 Juil - 4:09

Histoire :

The Gentleman of nigth debute en 1998 sur LS quand un denomé Davon Diamond enchaine braquage , sur braquage , kidnaping pour de l'argent et vente de coke , ancien gangster il voulu quitté cette vie pour devenir une persone bien mais il lui fallé de l'argent , il commenca donc a gagné de l'argent illegalement avec ses frere et amis maintenant Davon recherché par toute la police , mais devenu riche veut etendre ses idée et donc il creer son groupe , des persone honette , aimable , mais qui ferais tous pour de l'argent , il possede un gros biznesse sur la cocaine et la vende de shit il on des homme partout , il a etendu ses pouvoir tous le monde conait Davon mais persone ne conait ses membres .

Territoire :
[

Nous somme dans differente planque souvent dans des quartier riche . Nous changon en fonction de se qu'il se passe ic .

Regle :
Les regle du serveur , tous conaitre a 100%
Seul les rank 4 & 3 peuve CK
Seul les rank 4 & 3 peuve decidé d'allé braqué ou kidnapé une chose important
Tous se fait IC et tous peu arrivé IC , comme une persone qui passe directe rank 4 ou un CK tous et IC

Activité :

- Sortie au bar
- Sortie en boite
- Sortie en quad
- Allé dragué les fille ( nous somme des gentleman )
- Deal de tous chose
- Braquage
- Kidnaping de personne importante ( grand mafieu , mairie , sherif ... )
- Braquage de comerce ( facon rp )
- Defense quand on a une ataque de FO/FNO

Recrutement :

Recrutement IG , vous entendé parlé de nous , vous essayé de me contacté .. tous et IG et tous se fera ic je veu pas qu'on face des chose ooc .

Membres & son role :

The Gentleman :
Davon Diamond
Ses le chef il decide de tous quand ils veu , il sont trois

The Best :

Ses le meilleur au yeu du gentleman il a les méme droit quand le rank 4 n'est pas la

The Litle :

Le petit comme son nom l'indique il peu faire travaillé les rank 1 il est de la famille et apren la vie .

The dealeur

Le dealeur comme son nom l'indique il est souvent au front en train de dealé quand on lui demande

Skin :

Chacun peu choisir son skin mais les rank inferieur peut prendre le méme skin d'un joueur d'un rank superieur a lui .

Pourquoi accepté cette fno ? : C'est une FNO orignal , qui checherons pas la fusillade et qui n'est pas un gang on fera des activité plus legal et la nuit on se fera de l'argent , je suis level 32 , 7moi que je suis sur le serveur je pense pouvoir géré une FNO et surtout celle la :p .

Rendall_Evans

Revenir en haut Aller en bas

The Gentleman of the Night [ Acte illegal la nuit ] Empty Re: The Gentleman of the Night [ Acte illegal la nuit ]

Message par Curtis [C'] Falon Jeu 15 Juil - 4:57

En faite te FNO c'est une sorte de braqueurs mes il garde leur annonima en frequentent tous ganre de chose bar,boite etc comme dans le film le Dernier Gang?
Curtis [C'] Falon
Curtis [C'] Falon

The Gentleman of the Night [ Acte illegal la nuit ] Empty Re: The Gentleman of the Night [ Acte illegal la nuit ]

Message par Enrique Lun 26 Juil - 10:57

Nous n'acceptons plus ce genre de FNO, nous recherchons FNO mafia.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé