demande d'unbann
3 participants
Page 1 sur 1
demande d'unbann
.Mon nom :Sean_Willy
Nom de l'admin qui m'a banni:/
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir, donc voila je viens d'etre bann à causse des 3warn mais seulement le 1er warn je l'assume car j'avais menti en /do sur ma somme d'argent 2) j'avais bunny mais le 3) j'ai pas vraiment compris car je joue tranquillement et d'un coup j'ai 1 message warn 3) bann pour appel 911 débile mais j'ai appeler la police seulement 2-3 fois c'etais quand des gens braquaient des mecs a la gare jamais j'ai appeler la police pour les insulter ou autre.. de toute facon vous avez les logs mais en tous cas les appel 911 que j'ai fait n'etais pas des appel no-rp j'attend votre réponse et aller voir les logs par vous meme vous verrez que se que je dit est vrai.
Merci
Nom de l'admin qui m'a banni:/
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir, donc voila je viens d'etre bann à causse des 3warn mais seulement le 1er warn je l'assume car j'avais menti en /do sur ma somme d'argent 2) j'avais bunny mais le 3) j'ai pas vraiment compris car je joue tranquillement et d'un coup j'ai 1 message warn 3) bann pour appel 911 débile mais j'ai appeler la police seulement 2-3 fois c'etais quand des gens braquaient des mecs a la gare jamais j'ai appeler la police pour les insulter ou autre.. de toute facon vous avez les logs mais en tous cas les appel 911 que j'ai fait n'etais pas des appel no-rp j'attend votre réponse et aller voir les logs par vous meme vous verrez que se que je dit est vrai.
Merci
Sean_Willy- Messages : 16
Re: demande d'unbann
Ban 1 semaine a cause des 3 warns.
Et me dit pas que c'est pas toi sa :
Et me dit pas que c'est pas toi sa :
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker
omg jamais j'ai ecrit sa c'est impossible queqlu'un à trouver mon mot de passe alors jsuis pas fou comme meme jamais j'ai ecrit sa et mon mot de passe et simple mais bon vous aller pas me croire mais en tous cas moi j'ai jamais ecrit sa enfin c'est de ma faute si je securise pas bien mon mot de passe
Blase tu peut me dire sa à été fait quand exactement mais bon je fait faire se bann 1semaine mais en tous cas je vais modifier mon mdp quand je le peut
Blase tu peut me dire sa à été fait quand exactement mais bon je fait faire se bann 1semaine mais en tous cas je vais modifier mon mdp quand je le peut
Hier, au alentour de minuit (pas sur) et si ton numero s'affiche, c'est que tu été conencté.
je te promet blase en tout cas que je n'est jamais noté cette connerie, je ne sais pas du tout comment cela a pu arrivé omg je suis choqué. J'ai bel et bien joué a minuit mais jamais noté sa... la franchement je stress et je me demande comment cela a pu se produir.
Criz Hernandez a le meme numero que toi.Sa pourrais etre lui ?
Oui c'est bien cris qui a fait cette appel, si je dis ca c'est pas contre cris mais car Sean_Willy n'a rien fait.
Voila j'espère vous avoir aidé
Voila j'espère vous avoir aidé
Amandil_Gark- Messages : 77
Et tu es ?
ah ouf je suis rassuré, j me disais bien quand meme merci de m'avoir innoncenté
J'étais avec cris quand il a appellé, je lui ai dit OOC de pas faire ca mais bon.
Amandil_Gark- Messages : 77