Demande de débanissement Matt_Crow
Page 1 sur 1
Demande de débanissement Matt_Crow
Mon nom : Matt_Crow
Nom de l'admin qui m'a banni: l'invisible
Raison : Dm
Explication :
Voila j'étais à la gare je me promener tranquille et je passer a côté de Jordan_Martin, le mec il m'embrouille avec son pote ludo_martin et moi j'ai répondu normal et la il commence a me frapper a deux, la il remarque que je les niques alors la jordan rage et dit en OOC (( report )) pendant que je terminer ludo et des que je tue ludo_ martin en me ban pour DM . (regarder les screens pour preuves).
Screen :
Nom de l'admin qui m'a banni: l'invisible
Raison : Dm
Explication :
Voila j'étais à la gare je me promener tranquille et je passer a côté de Jordan_Martin, le mec il m'embrouille avec son pote ludo_martin et moi j'ai répondu normal et la il commence a me frapper a deux, la il remarque que je les niques alors la jordan rage et dit en OOC (( report )) pendant que je terminer ludo et des que je tue ludo_ martin en me ban pour DM . (regarder les screens pour preuves).
Screen :
matt_owen- Messages : 7
Re: Demande de débanissement Matt_Crow
Tu es bas level, pour une heure ou deux heures de jeu ta eu trop de kill, donc ça ban auto.
Car es DMER... sur le serveur non, on les accueil pas très bien.
Car es DMER... sur le serveur non, on les accueil pas très bien.
Invité- Invité
comme le screnn le prouve je tape les gens avec raison sa mes arriver de me battre souvent sur le serveur mais toujours avec raison.
Le soucis, c'est que tu devra recommencer tout à zéro? car con compte il est bloquer.
Invité- Invité
ya pas de soucis moi je demande qu'a à apprendre toute façons.
Ok, et bien connecte toi, recrée un compte et signale le ici s'il te plait :
https://gtasamp.meilleurforum.com/questions-diverses-f12/obligatoire-signalez-vos-changements-de-comptes-plusieurs-comptes-sur-meme-ip-t11808-1050.htm
https://gtasamp.meilleurforum.com/questions-diverses-f12/obligatoire-signalez-vos-changements-de-comptes-plusieurs-comptes-sur-meme-ip-t11808-1050.htm
Invité- Invité