GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GINA besoin de toi pour travail en cour MODGRAFFITI GROVE STREET

3 participants

GINA besoin de toi pour travail en cour MODGRAFFITI GROVE STREET Empty GINA besoin de toi pour travail en cour MODGRAFFITI GROVE STREET

Message par Ricardo_Perez Mer 4 Aoû - 18:10

Voila j'ai besoin de toi GINA si tu et motiver pour t'occuper des graffiti TXD des dessin en gros pendant que moi je m'occuperez de les placer in game en DFF sur 3ds max voila cet a dire je fait le dff je le place in game je te l'uploead tu le télécharge tu test chez toi et après si tous et ok tu place le graffiti dessus cet a dire tu devra t'occuper de réaliser le graffiti en TXD donc moi je m'occuperez de ce qui et DFF es-que sa te branche voila ta une semaine pour réfléchir prend ton temps et réfléchisie bien car si tu t'engage avec moi pour ce petit projet sa sera sur un moi voir peut être une ou deux semaine de plus mais je veux quelqu'un de sérieux qui y bosse minimum 1 heure par jour voila
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz

Revenir en haut Aller en bas

GINA besoin de toi pour travail en cour MODGRAFFITI GROVE STREET Empty Re: GINA besoin de toi pour travail en cour MODGRAFFITI GROVE STREET

Message par Giacobe Abelizzo Mer 4 Aoû - 20:07

J'aimerais bien aussi vue que je suis sur un gros projet pour ganton Smile

Tu pourais aller sur skype ou msn ou quoi? va voir au dessus j'ais commencer par le garage ça donne cecis.
GINA besoin de toi pour travail en cour MODGRAFFITI GROVE STREET Galler12
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Ancien Prenom_Nom : Giacky.

GINA besoin de toi pour travail en cour MODGRAFFITI GROVE STREET Empty Re: GINA besoin de toi pour travail en cour MODGRAFFITI GROVE STREET

Message par A suprimé. Mer 4 Aoû - 20:50

Écoute je voulez te demander la même chose, je compte changer un max de txd, pour moi pour commencer parce que je trouve le jeux de plus en plus moche et pour les autre aussi, donc ce que je te propose pour boser au calme, on ce monte une team de moddeur, moi je touche au TXD, on ce crée un forum, et vue que en ce moment je passe presque 5 heure voir plus par jour sur Photoshop, et que je suis passionné a fond, c'est un oui, mais pour s'organiser nous faudrait un forum.

j'attaque, Grove je suis en train de changer un max de texture en TXd j'adore a fond.. plus que le jeux en faite, merci de m'avoir fait connaitre une nouvelle passion, donc ouais, et je suis sérieux. quand je m'engage dans un truc c'est a fond.
Donc nous faudrait un forum, pour une team de moddeur et pouvoir avoir une communication rapide et propre, vue que tu utilise pas msn, et que moi non plus un forum reste le mieux sur tout si d'autre personne par la suite, veule nous aider.

Par la suite je peu même scanner des dessin que je travail irl sur papier, pour les foutre sur Photoshop, et faire des taggue ou autre avec. j'ai de la créativité, je suis fils de dessinateur, et moi même artiste. Rolling Eyes Même si on fait pas des taggue par tout, au moin changer la texture quoi. c'est rendu moche GTA SA en 2010 tu vois ce que je veux dire.

A suprimé.

Message par Giacobe Abelizzo Mer 4 Aoû - 20:58

Si tu veut je m'occupe du forum car je bosse sur les skins la et maitenant je commence le graphiti
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Message par Ricardo_Perez Mer 4 Aoû - 21:03

L'idée du forum ces pas bete du tous mais moi je m'en occupe pas car je suis pas super doué j'en et fait deux forum dans ma vie et s'était pas trop sa donc bon sa je pense toi sa te prendre pas longtemps histoire de lui donner une petite gueule sympa au fofo après ces vrai que pour communiquer ces le top le fofo donc moi ces ok pour le forum si tes hot pour le faire attaque le des demain au pire comme sa on ce fait une partie skin et une partie graffiti mais je pense faut ce focaliser sur un truc bien special genre comme ta dit et comme j'ai dit juste a l'instant skin et graffiti pas plus comme sa on ce concentre bien sur sa de toute facon on verra deja la première semaine comment sa se passe si le filingue passe et on verra bien par la suite moi je suis ok pareille our toi au dessus andrew ces tes chaud bain je vois pas pourquoi on le saurait pas après tous le but ces de s'entre-der et qu'on progresse tous de toute facon ces avec des moddeur un peux expérimenter que les débutants progresserons donc je te recontacte heu je vous re contact demain les deux pour commencer jje vous lâcherez quand même mon msn de reserve vraiment an cas de nécessiter voila la dodo car demain boulot '' la classe sa rime en plus )) bon bain nickel andrew tu me dira ou tu souhaiterez placer tes tags pour que je vouye pour les dff ok demain je sort du boulot a 9 h du mat donc je suis chez moi vers 9 h30

andrew ta photoshop si oui parfait si non bain essaye de le choper car tu risque d'en avouir plus que besoin
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Message par A suprimé. Mer 4 Aoû - 21:38

Super alors, on ce comprend totalement, oui faut pas que ca sois le bordel, un forum avec des partie caché pour nous, et un forum publique, on ce monte une petite team de moddeur, voir ce que ca donne, mais moi clair que je suis motivé a fond, et dans tout projet faut un moyen de ce parlé sans trop flood ou autre, donc Andrew si tu veux crée le forum aucun problème fonce, ta quartier libre. et tes le bienvenue dans la team lol tu va voir on va foutre le feu, mais on fait que les skin et les graffiti (texture mur et autre), quand le forum et crée je vous montre sur quoi je bosse. Comme ca quand c'est testé, et autre on poste en version groupé, pas besoin d'être 50 qui taf chacun de se coté je trouve ca naze, le mieux c'est de se groupé, chacun avec ses particularité pour faire des truc de follie, et ca je crois que on et tous ok la dessus.

Je taff sur grove la actuellement.

Ps; Andrew si tu peu faire le forum assez rapidement, ca pourrait être super merci.

A suprimé.

Message par Giacobe Abelizzo Mer 4 Aoû - 21:39

Oui tinquette pour photoshop pas de probléme sinon le forum je vais le terminer dans quelque minute me faudrais une bonne petit baniére donc qui aurais une baniére car j'ais pas trop le time baniére et forum en meme temps c'est chauds donc qui peut s'occuper de la banniére maitenant comme ça je terimne maitenant.
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Message par A suprimé. Mer 4 Aoû - 21:42

Hmmm, ta donner quoi comme nom pour le forum ? je vais voir ce que je peu faire

A suprimé.

Message par Giacobe Abelizzo Mer 4 Aoû - 22:12

http://generation-modding.forumactif.com/ j'ais pas fini mais inscriver vous pour que je mais moderateurs ou admin comme vous voulez pas un probléme pour moi soie Ricardo je te mets Admin avec moi et Gina Modérateurs comme vous voulez
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Message par A suprimé. Mer 4 Aoû - 22:27

GINA besoin de toi pour travail en cour MODGRAFFITI GROVE STREET Banier10

j'ai fait ca en mode vite fait, juste pour commencer, le temp que tu en j'en fasse une beaucoup mieux

Voila inscrit sous LSD-Modding

Ps: jai moddifier la taille.

A suprimé.

Message par Giacobe Abelizzo Mer 4 Aoû - 22:43

GINA besoin de toi pour travail en cour MODGRAFFITI GROVE STREET Icon_razz No merci allez vous inscrire c'est bien je préfére comme c'est..

Edit : Gina mais ton prénom sil te plait sur le forum je t'ais mis modérateurs..Ricardo vazy je te mets admin
inscrit toi.
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Message par Ricardo_Perez Jeu 5 Aoû - 15:34

Ces bon je suis inscrir =P'Boyz apres par contre tous ce qui et decor du fofo ces pas une prioriter sa on a le temps de le faire quand on sera trenquille no panique pour sa mais ce qui serrez bien sces que en faite notre forum serve a nous pour nous tenir au courent de notre boulot mais qui puisse servire de lieu de contact pour les autres moddeur de CMLV ou de point de passage de discution de modding de telechargement quand penser vous apres sa ces une faveur que je vous demande perso metteez une pub pour le forum de luigi svp ces un tres bon fofo aussi de modding
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Message par A suprimé. Ven 6 Aoû - 10:12

Andrew si tu pouvez me foutre admin, que je modifie un peu le forum et crée des section et autre, je vais attaquer la pub.

A suprimé.

Message par Giacobe Abelizzo Sam 7 Aoû - 0:16

P'BOYZ je t'ais mise admin tu a pas de couleurs je vais bientot la changer tinquette sinon Gina a voir je pense tu reste Modérateurs je verrais ce que P'BOYZ dit car il faut minimum un Modérateurs.
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé